.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [intro] Yonche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yonche
Etoile montante
Etoile montante
Yonche


Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 24
Localisation : Saint-Denis

[intro] Yonche Empty
MessageSujet: [intro] Yonche   [intro] Yonche Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:47

Yo all ! Moi c'est Yacine , 14 ans , j'habite à Saint-Denis , dans le 93 , comment résumer ma ville ? Basilique de Saint-Denis/Stade De France/La Plaine (Quartier où se déroule des émissions comme les 12 coups de midi , Vendredi tout est permis ... ) .
IRL , je suis français et tunisien , mes ancêtres était espagnol , enfin l'arrière grand-père de mon grand père paternel était espagnol Smile
Je pratique du handball depuis 2010 , je pratiquais de la natation et du foot , et je joue de temps en temps au basket dans mon quartier Very Happy

IG , je joue beaucoup au jeux , notamment sur PC & PS3 , sur PC , Counter-Strike Source et 1.6 , Minecraft , Terraria , Team Fortress 2 , Gunpoint (malgré que je l'ai fini , je m'amuse à refaire les niveaux) , Game Dev Tycoon . Mes jeux PS3 : GTA V , GTA IV , FIFA 14 , PES 2013 , Far Cry 3 , Top Spin 4 , NBA2K13 , InFamous et Red Dead Redemption (ce jeu cheers )

Sur CS2D , je connais le jeux depuis quasiment sa création , mon parcours :

StrikerZ # ; Clan crée par moi dans la version Alpha du jeu , qui avait plutôt bien marché mais qui a du fermer .
|MD| ; j'ai été recruter par Cosmin et xDevil (un français) , je suis rester jusqu'a sa disparition .
NoPain # ; expérience très courte , 1 semaine seulement , j'ai ensuite quitté le clan pour me consacrer a ma scolarité .
KinGz@ ; clan crée par un franco-anglais , composé de 8 personnes , un clan privée , durée de l'aventure , 1 mois .
~Première Retraite~ (environ 2 mois , Azerty 93 est devenu Yonche)
Nerdz # ; Tentative chez Nerdz qui n'a malheuresement pas marcher , j'ai tout simplement été absent lors du test .
StrikerZ # Je décide de recréer mon ancien clan , qui aura malheureseument bidé , 3 semaines seulement .
-[Fws]- ; Je tente chez les Fws , qui aura marché , mais l'aventure aura durée que 1 semaine , j'ai tout simplement arrêter moi même pour des raisons personnels avec le chef .
~Seconde Retraite~ (environ 3 mois avec quelque brève apparition)
.:{RF}:. ; depuis septembre 2013


J'hésite a mettre fin à ma carrière CS2D définitivement , j'y joue rarement , malgré que le projet me plait , faudrait plus de français pour former une communauté solide .


Bon je crois que j'ai tout dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
kev
Etoile montante
Etoile montante
kev


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : Noisy-le-Sec

[intro] Yonche Empty
MessageSujet: Re: [intro] Yonche   [intro] Yonche Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:14

Bonne intro t'as eu un long parcours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[intro] Yonche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intro] none
» [intro] kev
» Une intro ? Owiii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser