.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Intro] none

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
none
Admin
Admin
none


Messages : 310
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Boulogne

[Intro] none Empty
MessageSujet: [Intro] none   [Intro] none Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:12

Voici ma p'tite histoire !

Moi c'est Florian.B 16ans actuellement, je vis dans le Nord-Pas-de-Calais (Soleil toute l'année). J'ai découvert CS:2D en fin d'année 2010 et c'est devenu l'un de mes principaux passe-temps (jusqu'à ce que je gagne une foutu cup xd). J'ai rencontré en premier Ed au hasard et d'après mes souvenirs .R/\G3 était mon premier clan (j'avais divers pseudos à cette époque Torn particulièrement), J'ai rencontré par la suite Sekyo (qui a participé dans la plupart de mes projets malgré de nombreux fails Very Happy ), Fire le Marseillais ! Maex Le petit de la team, blacko,sigma puis kevin,conan etc.. J'ai pas mal enchainé dans les fails puis rester dans des grosses teams sans vraiment m'y plaire ( |Kc|,Killz0Ne,Black[A],semtex,supreme,fruit,juice,e-g0dz,uLtimaTe ...) Puis l'époque nerdz est arrivée qui a pas durée longtemps d'ailleurs mais on s'est bien amusé en même fait la connaissance de kev ^^ Qui n'est pas mon frère xD c.f Ed. Je suis plutôt connu sous le nom de xNir** il y avait encore (L33T,Wazza,apachyl,MepG...) mais j'ai décidé de changer une dernière fois mon pseudo que ça plaise ou non .. Bref, maintenant c'est l'histoire .:{RF}:. qui commence avec Kod,Ed,Sekyo,Kev,Maex,Informatixa,Woodie,Silverlike,Yonche,Fire, blacko et moi !

A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr
KH.
Admin
Admin
KH.


Messages : 215
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : PO

[Intro] none Empty
MessageSujet: Re: [Intro] none   [Intro] none Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 1:30

Sympa l'introduction,Je me souviens du pseudo MepG.
Yeah ! Une page de l'Histoire qui s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr/
 
[Intro] none
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [intro] kev
» Une intro ? Owiii.
» [intro] Yonche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser