.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une intro ? Owiii.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KH.
Admin
Admin
KH.


Messages : 215
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : PO

Une intro ? Owiii. Empty
MessageSujet: Une intro ? Owiii.   Une intro ? Owiii. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 1:12

Yop plop plop bande de courges.
Qui aurait pu croire que derrière KH., se cachait un être humain ? Shocked 
Mon prénom c'est Donovan ( Dono) j'ai 18 ans et je suis des études de Psychologie à domicile (Héhé), sinon j'habite dans le sud de la France, près de l'Espagne et dans les montagnes, croyez-moi, les cerfs qui beuglent, ça manque pas ici.


Niveau jeu, j'ai dû découvrir cs2d fin d'année 2005, pas d'originalité, mon compte steam avait été hacker et donc je cherchais counter strike en versions gratuite, puis je suis tombé sur ce jeu.
J'ai fait quelques parties et j'ai pas trop accroché.
Après une vie sociale aussi intéressante pour vous que de la pâté pour chien au goût crevette, en Août 2007 j'ai à nouveau essayé CS2D en cherchant désespérément un jeu auquel jouer.
Cette fois-ci j'ai aimé, je jouais de temps en temps et j'étais pas trop actif ( Je me faisait battre presque tout le temps aussi, il faut dire)
Ce n'est qu'en Octobre que je me suis lus intéressé au jeu, je sais pas trop pourquoi, j'en avais marre de perdre.
J'ai commencé à m'entraîner, à remarquer qu'en bougeant de manière diagonale j'allais plus vite etc...


Le Mardi 8 Juillet, après avoir rencontré LpTop j'ai décidé de faire une application dans un clan français, .:{RF}:.
J'ai été accepté et ce clan fût le tout premier de ma carrière dans cs2d.
Et de là je n'ai jamais cessé de m'améliorer, avec des hauts et des bas, pour sûr.


Par la suite j'ai rejoint amok, un clan dirigé par sh0kz ( à ce moment là speznaz) c'était la première fois que l'on me donnait une chance de jouer avec des joueurs de grand talents ( parce que oui, ils étaient très forts).
Puis vint !C.I.A! avec Ray et Tagnaad. Nm[xD] avec Spike et Pik4chu ( un français, mais je le savais pas à ce moment là )  <fruitpapje> qui avait pour Leaders KiWi (Torque) et Banaan, un clan d'Awp qui à été génial, vraiment, les meilleurs moments de ce jeux étaient à ce moment là pour moi.
De l'activité que j'ai su garder dans ce clan, et surtout grâce à la fidélité que j'ai eu, yakuza ( ykz) m'as invité dans le clan [Massive], c'est aussi là que j'ai croisé pour la première fois dans un clan Banger.


Le 30 setpembre 2010, j'ai été accepté dans le clan ||ACID||, pour résumer, ce clan était une espèce de légende. A cause de diverses raison j'en suis sortit. ( Activité générale, maykel étant devenu inactif (sans nouvelles), et l'impression que le clan était en train de devenir un hôtel de passe)
Après acid, tout était ouvert, killz0ne, unknown, e-sportz ,sH...


J'ai rencontré un très grand nombre de joueurs, certains m'ont aimés d'autres non.
Certains me manquent et d'autres non.
Le tout c'est de savoir avancer, et d'arriver à notre objectif tout en sachant accepter les critiques pour pouvoir s'améliorer mais en sachant aussi ignorer les mécontents ou les flamers.
Et surtout : NE JAMAIS ABANDONNER.

Se lever, s'entraîner, s'améliorer.Progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr/
none
Admin
Admin
none


Messages : 310
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Boulogne

Une intro ? Owiii. Empty
MessageSujet: Re: Une intro ? Owiii.   Une intro ? Owiii. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:38

Cool introduction ^^ T'as fait parti de beaucoup de clan renomés mais jusqu'à lors j'avais brievèvement entendu parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr
kev
Etoile montante
Etoile montante
kev


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : Noisy-le-Sec

Une intro ? Owiii. Empty
MessageSujet: Re: Une intro ? Owiii.   Une intro ? Owiii. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:44

l'intro du senior de RF est très belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intro ? Owiii. Empty
MessageSujet: Re: Une intro ? Owiii.   Une intro ? Owiii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intro ? Owiii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intro] none
» [intro] kev
» [intro] Yonche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser