.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [intro] kev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kev
Etoile montante
Etoile montante
kev


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : Noisy-le-Sec

[intro] kev Empty
MessageSujet: [intro] kev   [intro] kev Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:46

yo !
Moi c'est kevin j'ai 16 ans , j'habite à noisy-le-sec dans le 93 , un quartier bien agréable où les sirènes des flics nous bercent . Je connais cs2d depuis que je suis tout petit en faite je jouais quelques fois à la place de mon frère (»$h@wN) quand j'avais environ 8 ou 9 ans je sais plus . En tout cas pour moi ma carrière a vraiment commencé en 2010 où j'ai rejoin le clan GoD et rencontré pour la première fois des fr (flo , sekyo , fire , sigma .. ) . J'étais sous le nom de $uP à ce moment là . On a tous eu une bonne affinité qui dure encore malgrès les hauts et les bas de plusieurs échéances de clans comme nerdz notamment , qui est pour l'instant l'un des meilleurs clans fr que l'on est fait maintenant à nous de jouer pour que RF soit encore plus au top . Puis j'ai changé de nom en V3noM . J'ai pas été très renommé et a été juste dans un eu clan uLt mais bon j'aime pas trop changer de team sans arrêt c'est pas trop mon truc . Maintenant , je suis plus connu sous le nom de kev parce que voila ca me saoule de trouver des noms à chaque fois donc je me suis pas casser les couilles xd . Ca fait bientot 2 ans qu'on joue presque tous ensemble et place a la seule team fr de cs2d Real Fraggers !!
Revenir en haut Aller en bas
none
Admin
Admin
none


Messages : 310
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Boulogne

[intro] kev Empty
MessageSujet: Re: [intro] kev   [intro] kev Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:36

Bonne intro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr
KH.
Admin
Admin
KH.


Messages : 215
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : PO

[intro] kev Empty
MessageSujet: Re: [intro] kev   [intro] kev Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:46

Quelle intro !
J'me souviens de ton frère, j'espère que ça roule pour lui.
Bon et puis voilà, à nous de créer une renommée à ce clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr/
Contenu sponsorisé





[intro] kev Empty
MessageSujet: Re: [intro] kev   [intro] kev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intro] kev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intro] none
» Une intro ? Owiii.
» [intro] Yonche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser