.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!

Aller en bas 
+4
Deather
darkill
SWAT38
LpToP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
w00t
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:21

Bonsoir,

Je me présente w00t, 18 ans, modérateur de la communauté Francophone de Counter-Strike 2D.

J'ai pris soigneusement le temps de lire chaque message que vous avez posté sur ce sujet. Je n'ai qu'une seule chose à dire : C'est du n'importe quoi !

Une fusion de team est proposée, pourquoi à votre avis ? pour le plaisir ? NON, de nos jours sur CS-2D, les équipes francophones sont très rares et surtout incomplètes (peu de membres). Ensuite, nous n'avons pas jugé vos qualités contrairement à certains (je pense qui y'en a qui vont se reconnaître... (PGM !)). Cette fusion permettra aussi d'acquérir une nouvelle expérience qui pourrait tout-aussi être sympathique et intéressante !

Citation :
Désolé, je n'ai pas pu répondre avant, Gros
problème de Freebox, reglé maintenant, je sais que je suis une daube en
leading mais bon, je vais testé leur team, si sa me convient pas je
gicle... (Petite parenthèse : J'ai adoré RF que j'adore toujours car RF
n'est pas encore fini)

Tu te croit à la Foir'fouille SWAT38 ?


C'est pas pour te faire plaisir qu'on fusionne, sa permettra de faire vivre une équipe counter strike 2D francophone longtemps et créera une sorte de petite communauté qui rassemblera peu à peu beaucoup de joueurs francophones CS 2D.



Maintenant face aux remarques du genre : "A chaque fois que je suis aller la bas c'etait
des vieilles map (jamais de_dust) et quand j'y vais il n'y a aucun
francais. (Petite parenthèse : ils ont un serveur, mais si faut le
payer, il peuvent aller se faire cuir un oeuf...)"


Ou

"Moi je pense que ce ne sont pas des PGM, (Moi je
ne suis pas un PGM non plus mais chui assez bon) et en plus, leur
serveur est toujours a 0/16 (places), personne gère le serveur, rien
que dalle. Vous vous êtes renseigner si eux non plus sont pas en
faillite ?"


J'ai envie de dire que je ne sais quoi répondre tellement vos arguments sont débiles : Vous ne pouvez pas savoir comment gérer un serveur vu que vous n'en avez pas un. Par la suite, Mr le PGM ne connait pas nos qualités puisqu'il ne nous a pas vu jouer... Surtout en war, donc avant tout arguments, critiques et autres, renseignez-vous, soyez-matures (certains), et sachez être raisonnable dans la mesure du possible...

Je n'ai rien à ajouter.

Salutations,
w00t.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:00

Salut
Euh moi j'suis pas nouveau mais j'me présente pour woot et Kazuky Akayashi.
Je joue à cs2d depuis un peu plus de 2 ans, je suis suisse et j'ai déjà eux 2-3 clans francophones (Dont j'étais leader ou membre puis leader...).
Actuellement je sui chez storm, un clan international, depuis longtemps je ne recherche plus à créer un clan francophone avec un nombre de joueur correct Wink.
Euh sinon j'ai 15 ans.


Bref déjà à propos des maps, mais elles sont bien ces maps - là ! Attend swat13 t'en a pas marre de toujours jouer sur de_dust ? le 90% des servers jouent sur cette map là et le reste soit sur aztec ou une map customizé.

Bref, moi je trouve que les maps qui tournenent sont intéréssante et elles changes des autres.

Après, moi je compte pas faire partis du "futur" clan (après la "futur" fusion) mais je voulais apporter mon soutiens. Lptop le sais depuis longtemps j'ai essayé de créer un clan francophone composé tout d'abord de membre francophone actif, puis après de bon joueur francophone, puis après simplement de joueur francophone très actif...J'ai tenu asser longtemps avec le dernier, died, mais voilà faute de membre actif rien à faire ca finissait toujours en...Ben après tous le monde partait enfin voilà.

Donc voilà, là je sens qu'il y a un truck qui peut se passer et qui peut marcher. Faut vraiment que vous fusionner et le leader du clan faut qu'il essaie de prendre un max de membre actif Wink la communauté francophone est asser mal "installé" sur cs2d c'est peut - être le clan qui va tout changer.

Bon voilà j'ai vu le server et le site (et le forum) bon si les membres répondent présent à mon avis ca va faire un carton.
Voilà c'était juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:59

J'avoue que je me suis emporté en disant que c'est des maps de merde mais je n'ai pas di que j'etait un pgm regarde je cite :

Citation:
Moi je pense que ce ne sont pas des PGM, (Moi je
ne suis pas un PGM non plus mais chui assez bon)
et en plus, leur
serveur est toujours a 0/16 (places), personne gère le serveur, rien
que dalle. Vous vous êtes renseigner si eux non plus sont pas en
faillite ?



Et aprés, on a déja eu un serveur mais il est resté max une semaine, ce que tu dis est faux et pour repondre a Darkill, je trouve que dust est la meilleure carete car elle est a la fois offensive et défensive Wink voila

Et je ne suis pas nouveau car j'ai joué a cs2d de puis la première version.

Et Dark, je suis SWAT38 pas SWAT13 lol
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:44

Pour répondre à Kazuky Akayashi (T'aurais pas un nom plus simple ? XD) et à w00t :

Déjà, toutes vos citations proviennent de : Swat38
Donc bon... Dire que c'est du "Nimporte quoi' en parlant de tous nos messages est un peu fort Smile

Citation :
Une fusion de team est proposée, pourquoi à votre avis ? pour le plaisir ? NON
==> Bah je suis bien d'accord, ce n'est pas pour faire "mumuse" mais pour essayer d'avoir une communauté complète et active...

Citation :
Ensuite, nous n'avons pas jugé vos qualités contrairement à certains
==> Encore une fois, SWAT ... xD J'ai bien aimé la remarque : "Tu te croit à la Foir'fouille SWAT38 ?" Cool

Citation :
J'ai envie de dire que je ne sais quoi répondre tellement vos arguments sont débiles : Vous ne pouvez pas savoir comment gérer un serveur vu que vous n'en avez pas un.
==> Eh oui, mais de qui est la citation ? SWAT ...


Citation :
Ensuite, le serveur est gérer, il n'y a pas que "des map de merde", il y a un map cycle qui tourne avec diffrente map et merci de respecter le travaille des mappeur (dont moi)
==> Exactement !

Citation :
Désolé le serveur est souvent occuper
==> Bien vrai aussi ...

Citation :
Pour le Tag cela reste encore a voir se sont des details, le tag CS2D-FR lui n'est pas un tag, CS2D-Fr est juste la communauté, il y a une team ratacher, celle ci pourrait porter le nom de RF pour rester dans la continuité, ce sont des détail qui reste a voir
==> Okay, on vera cela Wink

Citation :
Ensuite pourquoi jabber : tout simplement car il demande 1000 moins de ressource que WLM, [...] une adresse jabber c'est d ailleurs comme cela que nous nous sommes rencontré
==> Okay, comme ça c'est clair, l'avantage certain est les ressources qu'il consomme. Je ne l'ai jamais essayé, mais je te fais confiance ...

Citation :
Mon deuxeme souhait été que si fusion il y a ou, nous disposons aussi d'un serveur mumble (pareil que le serveur CS il n'y a rien a payer) tout cela reste gratuit et dans la logique que je suit
==> Qu'est-ce qu'un serveur mumble ?


Voilà... donc SWAT, je trouve que tes remarques ont été pas mal déplacées et j'aimerais que tu te calmes maintenant ... Tu n'est peut-être pas nouveau sur le jeu mais dans une team, c'est peut-être le cas, et dans ce cas je te demande de faire attention à ce que tu dis ... Merci !


PS : K.A. et w00t, j'adore vos posts, super bien construits Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Kazuky Akayashi
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:22

Lol non mais tu peux abréger en Kazuky Smile, ensuite il est vrai que woot s'emporte vite aussi Smile, enfin bon

Pour répondre a a question : qu'est ce que mumble?

Mumble est disons un des concurrents/alternative de teamspeak, mais est mieux, surtout au niveau qualité son, plus de décalage ou de coupure dans les phrases et j'avourais qu'étant sous linux teamspeak passe mal et beaucoup de jeux bloque le son et du coup nous ne pouvons utilisé TS en jouant

Ensuite j'ai accepter l'offre de LpTop pour permettre a "vous" de continuer de jouer en team et à CS2D, ni plus ni moins, libre à ceux qui veulent venir (ou pas)

PS :
Citation :
PS : K.A. et w00t, j'adore vos posts, super bien construits Cool ^^

---> mdr oui le tien ressemble au mien d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:55

swat38 désolé si j'me suis gouré quelque fois de nombres :S. Ensuite c'est pas que j'aime pas la map de_Dust mais je la trouve répétitive ! Désolé mais là ca fait bien une bonne vingtaine de mois que je joues chaque semaine dessus (Enfin on va dire que j'y joue beaucoup) et ca commence à me saouler : soit tu va à droite soit tu va a gauche, voilà défois tu va a la rivière ca change le décors mais bon...C'est tout.

Après euh lptop c'est vrai qu'on peut pas dire que nos message sont tous du n'importe quoi étant donné que toutes les citations proviennent de swat38.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:50

J'ai quelque chose a ous dire. je change de team. Je vais chez les -[InF]- ils m'ont accepté donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
w00t
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:23

SWAT38 a écrit:
J'ai quelque chose a ous dire. je change de team. Je vais chez les -[InF]- ils m'ont accepté donc voila.

Ok ben bonne chance chez les -[InF]-
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:15

ok bah bone chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:28

Merci. Bonne chance a vous aussi ! et encore pardons pour les conneries que j'ai pu dire !
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:59

J'ai envie de dire "Bon débarras !" mais je ne le dirais pas ...

lol! Non je déconne ^^ Bah bonne chance à toi king
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Kazuky Akayashi
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:44

Bon pour la suite des chose combien il y a des RF restant et interesser par cette fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:19

LoL bah déjà, à ce que je vois, des RF restants, il n'y en à pas des masses Neutral
Je vais envoyer un mail et on verra ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:19

bon bonjour tout le mnode je me presente pour woot et kazuky je suis pant@-jr apprenti programeur =)

je trouve que le fusionnement est une assez bonne idée...et je vous prie de m'exusé de ma longue abscence seulement je vien de récupéré mon pc aujourd'hui (ha les parents toujorus en train de punir =S)

donc voilà moi je suis pour le fusionement @+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:58

Ba dit le c'est mieu que tu dise ce que tu pense laptop...
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:03

Panta-jr ==> Reuh !
Swat ==> Lol nah mais je le penses pas xD T'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
KH.
Admin
Admin
KH.


Messages : 215
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : PO

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:51

je 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr/
Kazuky Akayashi
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:19

Je reposte le lien du Forum : http://cs2d-fr.niloo.fr/index.php
(pour vous inscrire)

Voila
A bientôt ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:04

Est-ce que je peut m'inscrire comme darkill la fait sur ce forum pour faire "vivre" votre forum bien qu'il vit déjà ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, le forum est t-il mort ?
» Site du clan RF
» Je quitte le clan
» Organisation dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser