.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Organisation dans le clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Organisation dans le clan Empty
MessageSujet: Organisation dans le clan   Organisation dans le clan Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:55

Voilà bon je sais je vais un peu me mêler de se qui ne me regarde pas...
Enfin voilà, je remarque quand même que vous constatez presque tous, que lptop est inactif et probablement absent !
Car franchement, si il avait du s'absenter, il vous en aurait informé. Il à surement eu un problème d'ordinateur, classique, mais long (Note : OZ en a eu pour plus de 2 moi et demi...)

Lptop étant le leader, je ne sais pas de quel rang est OZ mais il faut réagir, du moins c'est ce que j'pense. Des messages de "réaction" commencent à apparaître sur le forum, mais franchement ici je voudrai simplement vous aider et pas commencer de me meler des affaires qui ne me concerne pas.
Dison que c'est une "proposition"...

Voilà, j'vous propose de vous organiser. Bon ok si c'était pour dire ça...Mais non.

Moi j'apporte juste mon aide, je suis pas du clan est ce que je dis c'est des propositions, pas des ordres ou des suggestions. C'est à vous de vous organiser...Après lptop est le leader, donc je signal juste que je connait grosso modo le règlement (Incomplet à mon gout xD) et même si c'est pas écrit c'est logique : vous ne pourrez pas tous changer...Car lptop c'est le leader et surtout l'admin du forum.

Ensuite je propose que vous parliez au sujet de l'organisation. J'vais pas en faire plus c'est pas mon affaire...Mais deather s'occupe du site, eh bien il pourra vous tenir au courant pour savoir quand le site sera en ligne, mais il faut aussi vous réorganiser...Car franchement, je crois qu'il y a plein de membre RF qui ne poste plus sur le forum.
Donc n'esperer plus être une bonne dizaine ; je pense qu'il ne reste que frenchkiller, deather, pikachu et OZ en actif. Les autres ils postent franchement plus rien (Si, je regarde le forum souvent...)

Pour les trains, moi je pense (Attention c'est ce que je pense hein) que c'est pas le moment de vous occuper de ça. Il y a des choses plus graves qu'il faut règler...
Ex : les fakers, certes ils sont pas nombreux mais faut faire gaffe...
Le forum : créer des topics généraux pour l'organisation (Pour le site, les nouveaux truck, les proposition par exemple essayer de reprendre contact avec un max de membre RF inactif et leur signaler leur inactivité ! Enfin, j'vais pas tous faire lol).

Vous comprenez ? Car franchement sans leader RF est presque perdu, car vous ne pourrez pas organiser de match (Mais ca c'est pas le moment, les trains non plus)...

Note : J'ai déjà été leader de plusieur clan, dont died, donc ne doutez pas de mes capacité de leader (= Savoir que faire dans telle situation = je peux vous conseiller / mais c'est tout).
[NON je me vante pas, je dis juste que je balance pas ses phrases à la vavite...]

Voilà, je voulais juste vous dire ça car à force de poster des p'ti message partous...
Mais si vous êtes pas d'accord avec moi c'est votre droit, réfléchissez sur ça et parlez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Organisation dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le clan   Organisation dans le clan Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:01

Ouais désolé j'ai fait ça un peu dans la précipitation je vais esayer de supprimer le topic: ^^

Bon voilà comme je l'ai dit il va falloir
s'occuper de retaper la guilde. Malheureusement il va falloir que
quelqu'un autre que LpToP prenne les décisions le temps qu'on ai de ces
nouvelles donc je suis pour que l'on mette en place un suppléent de
LpToP sui prendra les décisions temporairement. J'ouvre donc des
élections pour un suppléent il sera élu à la majorité tout les membres
de la guilde sont candidats et suelement eux (désolé pour les autres
c'est pas pour vous exclure c'est par ce que ça concerne seulement
notre team ^^).

Et enfin vous pouvez balancer tout les idées qui vous passe par la tête.^^
Avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Organisation dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le clan   Organisation dans le clan Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:43

j'ai pas tout lu le paté de darkill sunny

LpToP n'est pas absent, il mes juste sa vie "scolaire" en avant sur le jeu.

Je vais lui demander dès que je le verrai qui il souhaite mettre en Co-Leader.

Merci d'avoir lu mon giga-pâté

Pigloo
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Organisation dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le clan   Organisation dans le clan Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:03

Bon, au moins tu nous informe de quelques chose OZ....

Sinon je vois quand même que deather à compris un truck...Enfin je sais pas si c'est grâce a mon message lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

Organisation dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le clan   Organisation dans le clan Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:54

Plus 1 aux deux pavés
Revenir en haut Aller en bas
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Organisation dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le clan   Organisation dans le clan Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:05

Je dis:
att
Je dis:
il faut que tu élise un co-leader
[a=1][c=0]Andy || LpToP || LineRider -- CS2D ![/c=1][/a=0] dit:
C toi
Je dis:
ah bon ?
Je dis:
mercii
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Organisation dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le clan   Organisation dans le clan Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:43

Avant tout : Non je n'ai pas de problèmes d'ordinateurs Cool

Seulement voilà, je suis en 1ère S, et ça demande bcp de boulot ... Ca fait 1 semaine que j'ai pas allumé l'ordi quand même Suspect

Donc voilà, je veux bien nommer Djityz leader ...
Plus d'infos sur mon autre post ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

Organisation dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le clan   Organisation dans le clan Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:14

moi aussi je suis en premiere s et j'avoue affraid affraid affraid affraid affraid affraid

trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le clan   Organisation dans le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du clan RF
» Je quitte le clan
» !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser