Voilà bon je sais je vais un peu me mêler de se qui ne me regarde pas...
Enfin voilà, je remarque quand même que vous constatez presque tous, que lptop est inactif et probablement absent !
Car franchement, si il avait du s'absenter, il vous en aurait informé. Il à surement eu un problème d'ordinateur, classique, mais long (Note : OZ en a eu pour plus de 2 moi et demi...)
Lptop étant le leader, je ne sais pas de quel rang est OZ mais il faut réagir, du moins c'est ce que j'pense. Des messages de "réaction" commencent à apparaître sur le forum, mais franchement ici je voudrai simplement vous aider et pas commencer de me meler des affaires qui ne me concerne pas.
Dison que c'est une "proposition"...
Voilà, j'vous propose de vous organiser. Bon ok si c'était pour dire ça...Mais non.
Moi j'apporte juste mon aide, je suis pas du clan est ce que je dis c'est des propositions, pas des ordres ou des suggestions. C'est à vous de vous organiser...Après lptop est le leader, donc je signal juste que je connait grosso modo le règlement (Incomplet à mon gout xD) et même si c'est pas écrit c'est logique : vous ne pourrez pas tous changer...Car lptop c'est le leader et surtout l'admin du forum.
Ensuite je propose que vous parliez au sujet de l'organisation. J'vais pas en faire plus c'est pas mon affaire...Mais deather s'occupe du site, eh bien il pourra vous tenir au courant pour savoir quand le site sera en ligne, mais il faut aussi vous réorganiser...Car franchement, je crois qu'il y a plein de membre RF qui ne poste plus sur le forum.
Donc n'esperer plus être une bonne dizaine ; je pense qu'il ne reste que frenchkiller, deather, pikachu et OZ en actif. Les autres ils postent franchement plus rien (Si, je regarde le forum souvent...)
Pour les trains, moi je pense (Attention c'est ce que je pense hein) que c'est pas le moment de vous occuper de ça. Il y a des choses plus graves qu'il faut règler...
Ex : les fakers, certes ils sont pas nombreux mais faut faire gaffe...
Le forum : créer des topics généraux pour l'organisation (Pour le site, les nouveaux truck, les proposition par exemple essayer de reprendre contact avec un max de membre RF inactif et leur signaler leur inactivité ! Enfin, j'vais pas tous faire lol).
Vous comprenez ? Car franchement sans leader RF est presque perdu, car vous ne pourrez pas organiser de match (Mais ca c'est pas le moment, les trains non plus)...
Note : J'ai déjà été leader de plusieur clan, dont died, donc ne doutez pas de mes capacité de leader (= Savoir que faire dans telle situation = je peux vous conseiller / mais c'est tout).
[NON je me vante pas, je dis juste que je balance pas ses phrases à la vavite...]
Voilà, je voulais juste vous dire ça car à force de poster des p'ti message partous...
Mais si vous êtes pas d'accord avec moi c'est votre droit, réfléchissez sur ça et parlez.