.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!

Aller en bas 
+4
Deather
darkill
SWAT38
LpToP
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:00

Bonjour ...
Ouais, je suis pas super présent, et c'est pour cette raison que je vous annonce ceci :

J'ai pris la décision de fermer le clan Sad

J'ai n'ai effectivement plus le temps de m'occuper du clan, on à 3 wars en suspens et j'arrive tout juste à me connecter sur CS2D 10 min par semaine, alors gérer tout ça, j'y arrive pas.
Donc, bah ça me fait vraiment chier (dsl) d'abandonner tout ça, tout ce qu'on à fait. Je pense notamment au forum, à la réputation sur le jeu (Oui oui, RF commençait à être bien connue), mais aussi au site web super !!

Mais j'ai réfléchi quand même un peu plus et d'autres solutions sont envisageables :

1°) Changement de leading

En effet, si quelqu'un veut reprendre le leading du clan, veut devenir leader, je suis d'accord, au moins vous pourrez sauver le clan !


2°) Migration

J'ai pu voir récemment qu'une team CS2D-FR (je crois) à ouvert... Donc bah, pour ne pas perdre l'esprit du jeu entre francophones, pourquoi pas faire un regroupement des deux team ? Comment ? Je sais pas encore ^^ C'est à réfléchir !


Voilà, ça serait vraiement dommage que tout ça s'arrête ... Proposez vos solutions, ou votre envie de leading si vous en avez envie...


Je vais tenter de trouver le forum de CS2D-FR Cool


@ Bientôt les amis ... Et merci pour TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:53

Je suis vraiment deçu....
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:56

Comme ile n'y a plus de Co leader et de Leader tout simplement, fermer le clan est peut etre l seule possibiluté car, on est meme pas assez pour faire une war... alors la fermeture du clan est peut etre la seule chose a faire... du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:58

Tout n'est quand même pas perdu, le clan CS2D-FR sont OK pour faire un "rassemblement", mais par contre je vois pas encore ce qu'on pourrait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:03

Oui mais la question est CS2D-FR team estune team de blaireaux ou ont un bo niveau,car si c'est pour jouer avec des "pourrie" du clavier....
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:13

la team cs2d-fr a un niveau pas si mal.
Et si tu compte jouer avec des francophones qui ont un bon niveau t'ira jamas loins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:14

Bah tu vois, on à pas le même raisonnement ! Pour ma part, j'essaye de pas gâcher tout le travail fait sur la team et donc de trouver une alternative à la fermeture du clan. Peu m'importe si c'est des "blaireaux" comme tu dis et d'ailleurs il me semble que non justement, je crois qu'ils sont bons ... , parce qu'au moins j'aurais trouvé de quoi ne pas vous laisser sans team... Toi, tu viens pour le skill... Je suis d'accord qu'un minimum est nécessaire pour s'amuser, mais, et j'espère que les membres l'ont compris, jusqu'à présent, en dehors de RF, il n'existait pas de teams francophones (je ne parle pas de [SAF] ni de Died(je te vois venir Darkill ^^)) et celle ci n'a pas un niveau énorme. Moi, si j'ai décidé de créer une team francophone, ce n'est pas pour avoir une team dans laquelle j'aurais eu un niveau international, mais pour rester avec des français (Oui darkill, des francophones XD). Parce que si j'avais visé un haut niveau, je n'aurais pas refusé ces invitations :

||ACID||
H1-Tec
wF|

Ainsi que d'autres un peu moins connues ...

Donc bah voilà, tout ça pour te dire que même s'ils sont nuls, je ne me gênerais pas pour y aller et pour essayer de sauver notre RF !


Tiens, new courrier électronique ^^ Darkill viens de poster...

Darkill ==> Ouaip, je suis bien d'accord avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:26

Je veux pas trop me lancer dans la polémique mais bon. Je trouve que fermer le clan serait débile. On a 3 war en suspens et on ne pourra pas les tenir ça c'est sûr. Donc autant en faire profiter d'autre et nous rien que pour le respect de ceux qui ont fait la démarche de nous demander c'est war. De plus si l'on fusinne et que l'on fait les 3 wars cela signifie que l'on aura déjà une petite réputation dès le début de la fusion ce qui peut aider a relancer les 2 teams.Pour moi la fusion est la meilleur solution même si cela m'embête un peu de ne plus me batrre sous la banniére de RF. Donc voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:15

EN tout cas si on "fusionne" les team, je prefererais toujours garder RF sur mon speudo et pas CS2D-FR || RF...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:16

lptop => Ouais je suis d'accord avec toi, mais euh je comprends pas à un moment. Tu dis qu'il n'y a jamais eux de team francophone en dehors de RF et tu met en parenthèse "je ne parle pas de SAF et tous ces clans là". Euh mais le truck c'est que c'était tous des clans francophones :S. Donc à la base pareil que RF, après évidemment il y avait des différence mais à la base tous ces clans y compris RF sont francophones (Et le sont resté =D).

La fusion me parait être une bonne chose mais faut s'arranger avec eux.

SWAT38 quelques soit la raison pour laquel tu ne veux pas jouer avec le tag CS2d-RF je te comprends. Par contre, tu ne joueras surement plus avec le tag RF :S. Il vous faudra trouvé un nouveau nom sans doute mais bon je pense que c'est mieux car ils seront pas d'accord de prendre celui de RF; et vous serez pas d'accord de prendre le leur (Qui ai pas terrible c'est vrai mais le nom de mon premier clan s'appelait FR alors euh j'ai rien à dire lol).

Le gros avantage, c'est que eux ils ont un server ! Et il est super bon ! Sans dèc, c'est un des meilleurs server de cs2d, presque aussi bon que www.storm.rox.pl#1 (Pour moi le server avec le meilleur ping). Ca veut dire plus de training, plus de possibilté de match (avec un server comme Ca O_o( et plus de gens qui voudront venir. LE nom osef un français qui voit ce server s'il joue depuis quelques temps il fonce dessus. Ensuite, imaginé que vous avez fusionner, et que la vous faite un training "VotClan vs ALL". Il arrive, il regard eil se dit "PUTAIN LES VotClan ca a l'air trop cool, vous voulez me recruter ???".

Bon vous pigez ? Après faut un leader qui gère...enfin pas un boulet lol. Moi, si j'étais le leader de ce futur clan (nn j'tiens pas à le devenir mais j'vous dis juste mon point de vue) je ferai c'que j'ai dis et j'pense que j'aurais une super team active et tt qui viendrai tj sur le forum pour savoir quand on fait des entrainement sur le super server.


Voilà c'était pour dire que le server c'est pas un petit détail et que c'est probablement le qu'il y a le plus à gagner..:Et pi, euh si votre futur leader est pas con, il pourrait m'inviter à quelque entrainement ptètre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:55

Ta raison Dark mais quand tu dis qu'ils ont un super server... Ils ne le mette pas en valeur, Le titre n'est pas fringuant pas comme celui des wF, et puis ils mettent que des maps de merde !!! A chaque fois que je suis aller la bas c'etait des vieilles map (jamais de_dust) et quand j'y vais il n'y a aucun francais. (Petite parenthèse : ils ont un serveur, mais si faut le payer, il peuvent aller se faire cuir un oeuf...) et pour finir, si la team , je ne l'aime pas, je jouerait pour mon compte ou alors je trouverai une assez bonne team car j'ai un bon niveau, hein Dark, tu te souvien l'eco round avec le Petit Elite ^^ paf je te sauve la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:06

swat38 => tkt pour le server euh si vous fusionner il y a aucune raison pour que le hoster du server vous demande de l'argent. Même si il a du payer...Et au pire s'il veut pas fusionner si vous payer pas il sera tous seul alors.

Après, pour le server, oui c'est pas faut mais leur leader il a pas l'air...Enfin voilà, c'est mauvais mais si c'est aussi bon : Ptètre qu'un membre RF peut essayer de devenir leader de la futur fusion.
Et après bon il parle avec le hoster et faut un peu la jouer malin et il se retrouve leader avec plein de membre 1 seerver et toc =D. Si vous voulez j'vous explique ma stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:21

désolé je vais être soulant mais j'aime pas trop vos sous-entendus légérement négatif. Vous ne les connaissez pas et pas plus que moi donc svp faites attetion.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:32

Quels sous entendu =D, il y a que la vérité qui marque...
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:36

Moi je pense que ce ne sont pas des PGM, (Moi je ne suis pas un PGM non plus mais chui assez bon) et en plus, leur serveur est toujours a 0/16 (places), personne gère le serveur, rien que dalle. Vous vous êtes renseigner si eux non plus sont pas en faillite ?
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:37

Dsl triple post mais si tu ferme le RF clan, sa sera la plus grosse connerie que ta fait...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:24

Swat13, tu préfère qu'lptop laisse simplement le forum mort sans lui comme ça et qu'il n'annonce jamais que le clan sera fermer ? Du coup tu aurais perdu énormement de temps parce que tu penserai que lptop reviendrait peut - être...

Moi j'vois bien qu'lptop n'a plus le temps, et ce depuis longtemps, mais j'pense qu'il a quand même essayer avant de tout laisser tomber et qu'il a peut - être attendu pour voir si un de vous voudrait bien prendre sa place.

Voilà RF n'est pas encore mort : si un de vous veux prendre la place d'lptop et essayer de rendre RF très actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:11

Bon alors déjà swat38 tu vas peut-être commencer a parler un peu mieux je n'apprécie guère des petits jeux comme ça et encore moins les remarques inutile e enfantile. Ca c'était le primo.                                                                                                                                                                                                                                  Deuxio c'est pour informer qu'ils sont tous d'accord pour une fusion entre les 2 teams. Je sais bien que ça en embête plus d'un mais voilà moi je préfére voir notre team continuer en association que de l'abandonner a une mort certaine. Pour ce qui est de leur server il est réguliérement rempli il faut arréter d'être de mauvaise foi. J'avoue que les maps ne sont pas top mais ça c'est un détail. De plus ça nous fait un endroit pour s'entrainer ce qui malheureusement manque chez RF.                                             Enfin voilà moi je suis pour cette fusion si elle n'a pas lieu tantpis adieu RF sinon (et j'espére que c'est ce qui passera ) Les membres RF pourront continuer a jouer  et partager leurs avantages.dsl pour les incrémentations elle ne marche pas je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:15

Darkill :

Citation :
lptop => Ouais je suis d'accord avec toi,
mais euh je comprends pas à un moment. Tu dis qu'il n'y a jamais eux de
team francophone en dehors de RF et tu met en parenthèse "je ne parle
pas de SAF et tous ces clans là". Euh mais le truck c'est que c'était
tous des clans francophones :S. Donc à la base pareil que RF, après
évidemment il y avait des différence mais à la base tous ces clans y
compris RF sont francophones (Et le sont resté =D).

==> Je parlais des clan actifs en même temps que RF Cool


SWAT :

Bah je retrouve encore ton idée de jouer pour augmenter ton niveau, alors désolé de te le dire, mais c'est pas notre nut principal...

Après, niveau serveur, moi j'ai déja rencontré des membres de CS2D FR, et je trouve qu'il y a assez de monde sur ce serveur...
Ensuite, niveau map, ça se change facilement, mais c'est leur choix d'avoir mis ces maps et n'ai rien à dire sur ce sujet...

Deather ==> Je suis bien d'accord avec toi Cool


Dernier point, pour les pseudos, si on réalise une fusion, bah... un nouveau nom va être donné je pense ... C'est vrai que moi non plus je ne mettrait pas :

CS2D FR || .:{RF}:. LpToP

Déjà, c'est moche (^^), et puis je suis même pas sûr d'avoir la place suffisante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:48

Pour moi, deather à raison.

En gros :

-Où vous cherchez pas à faire une fusion et rester séparer. Dans ce cas, il faudra que l'un de vous se décide à prendre le clan en mains où alors si il y a des nouveaux joueurs intéressé par ce poste...Mais voilà c'est pas à la portée de tous le monde aussi. Par exemple swat38, désolé de te le dire mais avec un point de vue comme ca tu ne risque pas de faire grand chose de RF. Lptop lui à un bien meilleur point de vue. Après swat38 tu n'a pas demandé à être critiqué sur le point de vue leading je sais c'était juste pour te dire qu'en gros vous trouverez pas d'autre leader ou alors pas un aussi bon qu'lptop.

-Où vous cherchez à faire fusion et ça marche. Dans ce cas vous progresserez tous, tous le monde y gagnera mais surtout vous grâce au server....

Le choix est vite fait si on compte continuer comme ça. Tout le monde n'est pas obligé de faire le même choix après tout, il y a asser de membre chez CS2D FR pour la fusion nan ?


Sinon lptop a ok oui les clan francophone actifs, la c'est clair died c'est grillé xD. Mais on a toujours le forum et le site =D hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:04

Désolé, je n'ai pas pu répondre avant, Gros problème de Freebox, reglé maintenant, je sais que je suis une daube en leading mais bon, je vais testé leur team, si sa me convient pas je gicle... (Petite parenthèse : J'ai adoré RF que j'adore toujours car RF n'est pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:22

Bon alors voilà je vais levez pas mal de doute et poser une très grande question. Aprés avoir discuter avec le leader et le co-leader ils m'ont demandé 2 requêtes la premiére s'inscrire sur jabber afin de pouvoir discuter plus facilement en communauté. Bon j'ai pas étudié jabber comme logiciel je ne peux donc pas dire ce que ça vaut. par contre j'ai un trou je ne me souviens plus de la 2éme.                                                                                                                                                                        Ensuite il nous demandé si nous avions des conditions spéciales a poser pour cette fusion. Swat38 au fait leur server est hosté par un PC fixe donc pas de truc a payer 
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:49

Jabber ? Pourquoi MSN, ou encore le forum, et pour les conditions, voyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:15

Bon en tant que joueur je ne poourrais pas te dire. En tant que futur informaticien et de ce que j'ai entendu parler dessus dajà jabber est plus sécurisé que msn ensuite il paraît que pour faire une discussion a plusieurs il paraît que c'est plus simple bon aprés ça j'ai pas vérifié mais bon moi je vias testé tout de usite et vous dire un peu mon avis. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky Akayashi
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:45

Bonjour je suis l'instigateur du projet de communauté CS2D-Fr, je viens me présenter a vous car j'ai lu des choses assé fausse

Citation :
A chaque fois que je suis aller la bas c'etait
des vieilles map (jamais de_dust) et quand j'y vais il n'y a aucun
francais. (Petite parenthèse : ils ont un serveur, mais si faut le
payer, il peuvent aller se faire cuir un oeuf...)

--> Déja de ce que j'ai pu lire le serveur n'est pas à payer aucun argent ne sera demander
Ensuite, le serveur est gérer, il n'y a pas que "des map de merde", il y a un map cycle qui tourne avec diffrente map et merci de respecter le travaille des mappeur (dont moi)

Citation :
Moi je pense que ce ne sont pas des PGM, (Moi je
ne suis pas un PGM non plus mais chui assez bon) et en plus, leur
serveur est toujours a 0/16 (places), personne gère le serveur, rien
que dalle. Vous vous êtes renseigner si eux non plus sont pas en
faillite ?

--> Désolé le serveur est souvent occuper et quand il est vide c'est qu'il y a eu un cheater, les admin ne peuvent pas etre H24 sur le serveur, puis PGM ou pas, la n'est pas le probleme aucun joueur français connu sur CS2D-Fr n'a le niveau des allemands ou autre car le jeu est peut rependu en france

Pour le Tag cela reste encore a voir se sont des details, le tag CS2D-FR lui n'est pas un tag, CS2D-Fr est juste la communauté, il y a une team ratacher, celle ci pourrait porter le nom de RF pour rester dans la continuité, ce sont des détail qui reste a voir

Ensuite pourquoi jabber : tout simplement car il demande 1000 moins de ressource que WLM, il est nettement plus securisé, il y a une tres grande communauté derrière avec pliens de joueur et autre, jabber pourrait s apparenté avec IRC si vous préferer mais en mieux, il y a une salon pour la communauté, c'est sur les clients Jabber n'ont pas les effets kikoulol de WLM. Ce point n'est pas obligtoire mais recommander car je ne suis pas sous MSN donc voila et d autre membre on aussi une adresse jabber c'est d ailleurs comme cela que nous nous sommes rencontré
Mon deuxeme souhait été que si fusion il y a ou, nous disposons aussi d'un serveur mumble (pareil que le serveur CS il n'y a rien a payer) tout cela reste gratuit et dans la logique que je suit

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!   !! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! OFFICIEL - IMPORTANT !! ==> Fermeture du clan <== !! OFFICIEL - IMPORTANT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, le forum est t-il mort ?
» Site du clan RF
» Je quitte le clan
» Organisation dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser