.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 question a propos du recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilua
Converti
Converti
Kilua


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:31

il faut recruter d avantage mais les bons!!! parce que si on fait
une mauvaise image du clan le clan est perdu alors recruter que les
bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:09

Bon alors ça c'est une remarque que je qualifierai d'idiote pour être sympa lol!

Voici les conditions qu'il faut pour être recruté : Parler français et avoir 2 semaines d'ancienneté car il faut connaitre les principales commandes et tout Very Happy
Saul si, comme °B3N°, vous connaissez pas mal de chose et vous avez un bon niveau alors que vous jouez depuis seulement 3h, là c'est bon Very Happy Very Happy

Et puis, quand FrenchKiller m'a pris dans <Died>, j'avais un niveau nul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:53

Ta gueule t'avais presque mon niveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kilua
Converti
Converti
Kilua


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:49

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:27

Lptop => je sais pas si t'étais nul mais c'est clair que maintenant tu est bien meilleur...grâce a mes trains personnels t'aouvera quand même que t'as eu un "déclic" et t'es devenu plus..actif "tu bouge beaucoup plus et quand on te vois on voit vraiment que t'es plus sûr de toi par rapport a avant".

kilua => J'ai pas voulu me meler de ce qui ne me regarde pas quand j'ai vu ton message mais Lptop t'a répondu. Sauf que voilà, j'tenais a préciser que :

-Ca dépend ce que tu veux dire par "bon".Bon ? Dans quoi ? le skill ? le faire play ? la stratégie ? Eh oui ce sont 3 facteurs bien différent qui sont les 3 utiles mais certains plus que d'autre...on pourrais aussi ajouter la motivation. Bref, si on ne prenais que les "bon" joueur dans un statut général (c'est a dire un joueur qui a un bon skill, qui joue très bien en équipe, très movités et qui est trsè tactique) on en aurap pas beaucoup...

Si j'peux te donner un conseil tout simple, c'est que lorsque tu joues au train ou en war, joue en équipe. Le travail d'équipe c'est le plus important. Le skill, c'est bon dans les duels et quand t'es en solo, mais le teamwork c'est ce qui est le plus important. Mais bon ca je voulais juste le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Kilua
Converti
Converti
Kilua


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:40

woooow ok ta raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:12

moi jsuis nul No
Revenir en haut Aller en bas
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:07

*ne se prononce pas*

nan je rigole



et non! je dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:04

French ==> Lol arrête t'es pas nul Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:15

Pour moi les nulls c'est pas ceux qui sont mauvais dans CS2D, Enfin, pas tous à faire, mais en tout cas un gars qui fout pas la merde, qui joue, qui équilibre les teams, qui respecte les gens et entre uprate 1, il a beau être null c'est un joueur fair - play et donc je dirai de lui qu'il n'a pas des qualités exceptionnel à cs2d mais qu'il est un agréable joueur....

Les nulls, noob, c'est :

-Les campers qui camp quand il y a pas de raison (si, il y a des raison de camper, surtout quand on ai seul avec 1HP contre 10, mais c'est pas la meilleur solution).
-Les hackers
-Ceux qui critique négativement les gestes des autres (euh seulement si ces geste était bon, car moi quand j'vois des hackers vous savez tous c'que j'dis...)

Enfin, vous voyez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Contenu sponsorisé





question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: question a propos du recrutement   question a propos du recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» RECRUTEMENT
» recrutement dark_kill
» Recrutement de moi mdr matcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser