.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 recrutement dark_kill

Aller en bas 
+4
darkill
Deather
LpToP
spartan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:21

slt jvoudre etre recruter ds votre clan

pseido dark_kill
adresse msn g.spartan117@live.fr
nivo low-
joue dessu depui 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:24

On en à parlé sur msn, il n'y à pas de problème, si ce n'est la durée de jeu...

Bref on vera bien si tu y accroche Wink

Pour l'instant c'est OK, mais évite de poster en langage SMS ^^

Merci :p

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:45

Désolé pour le retard mais bien venu quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:33

SPARTAN
Gros picquer de pseudo va !


Nononn, t'as pas du tout copier sur moi, mais non !
C'est vrai, t'a ajouter un "k".
Je suis pas con, c'est pas un hasard, surtout que j'suis actif sur le forum...

M'enfin, je suis très connu sur cs2d et j'ai beaucoup d'amis qui verront bien que tu n'es ps darkill...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:45

darkill ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:42

Certains membres me font pitier.


Ils ne savent pas que sans moi, et je me prend pas la tête, ce clan ne serait peut être pas aussi bien organisé...

Enfin, je n'ai plus rien à faire avec les francophones, j'aurais apporter ma touche perso dont personne quasiment ne ce souviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:20

darkil, le vrai,a raison


je m'oppose au recrutement du comique avec son pseudo qui doit être drole, enfin censé être drole
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:02

Ah ben quand même...

Merci french. Enfin, je sais que tu fesai ca par principe, pas forcément parce qu'il prend mon pseudo...Mais au moins il y a des gens qui sont plus conscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:26

même si je trouve que on dit trop souvent que sans lui la team RF ne serais plus c'est tout a fait vrai que il a fait beacoup de chose et je ne voit pas purquoi tu le traite comme ça sur le forum ça esrt a rien si tu veux réglé des comptes avec lui c'est sur un ring que ça se passe et tout le monde sait de quel ring je parle Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:50

panta jr => Bien dit.
Oui, quand je dis que RF serait peut - être pas là sans moi, lptop aurait très bien pu créer RF, mais je crois que je lui ai donné quelques conseils et il a fait partis de mes membres (ainsi que OZ), sauf que lptop était très actif et pouvait créer des servers, donc on s'entrainait très souvent...
Je dis pas que lptop doit ses capacité de leading à moi, nonon pas du tout car il a son propre type de leading (euh oui leading = être leader d'un clan, enfin le verbe, je sais que ca veut pas forcément dire quelques chose lol) et ca se voit...Sauf qu'il a quand même quelques petite habitudes, et puis si il y a un problème je sui là...

Après, c'est vrai que je suis très actif sur les forums, mais voilà c'est ici maintenant que se trouve les francophones...
RF a su trouver beaucoup de francophone.
Malheureusement, il a quelques difficulté à les gèré..mais je le comprend.
Moi, ca fait depuis très longtemps que je n'ai plus eu a geré plus de 4 joueur.
J'ai eu a geré 2 joueur, c'est donc très simple...
Mais quand j'en avais 6, ca se compliquait un peu...Mais avec un bon règlement et de bon membre, ca allait.
La, lptop, il en a..j'ai pas compter pour pour un clan francophone beaucoup. Et il s'en sort très bien. Après il y a des histoires comme un gars qui c'était fait passer pour le leader, mais ca on la vite arranger. Justement, ce type (qui c'était fait passer pour le leader de Rf mais pas pour lptop), c'est moi qui l'ai vu sur cs2d. J'en ai informé direct lptop.
Après, si c'est pas trop actif ici, je vois pas tous les forums.
Bon, j'écris beaucoup, j'vais pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:01

darkill a écrit:
Certains membres me font pitier.


Ils ne savent pas que sans moi, et je me prend pas la tête, ce clan ne serait peut être pas aussi bien organisé...

Enfin, je n'ai plus rien à faire avec les francophones, j'aurais apporter ma touche perso dont personne quasiment ne ce souviendra...
t'a rien fait au clan -_-

LpToP a tout fait ici alors arrete





Ensuite LpToP, le pseudo de SPARTAN n'est pas dark_kill mais spartan

Je croyais que toi tu connaissais le mot humour mais faut bien se tromper Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:57

OZ =>
AH oui ? j'ai rien fait ?
et les forums, enfin les catégories des forums et les forum ? Hein ?
Qui les a fait ? Oui, moi...Lptop était d'accord, il était content d'après ce que j'ai vu de mon boulot...

Ensuite, j'ai un peu "former" lptop, je me suis souvent entrainer avec, ca aide coté tactique.


mais toi OZ, t'a toujours été un mauvais membres...

Spartant indique son pseudo comme dark_kill, moi j'appelle pas ca de l'humour....J'appelle ca du fake et moi je défend mon pseudo, pas comme le tiens apparament que personne ne fake étant donné qu'il est rempli de m*rde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:35

darkill a écrit:

Ensuite, j'ai un peu "former" lptop, je me suis souvent entrainer avec, ca aide coté tactique.


C'est vrai, j'était prévu comme étant ton éleve, mais me donner des trucs par msn genre il faut amrcher pour pas faire de bruit ça je le savais déjà, tu m'a rien appris
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu!
Converti
Converti



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:34

Faire des catégories c'est pas compliquer....

Et rester modeste... c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:37

OZ => RIen a voir. OZ, j'ai rien pu t'apprendre, car au début on a du faire que de la théorie et ensuite car tu voulais plus...

pikachu =>
AH oui ? Car tu crois que je reste pas modeste ? Je pourrais en dire beaucoup plus sur moi, car RF ne serait pas seulement là si died n'avait pas été crée, mais ausssi si FR et SAF n'avait pas été crée....
Oui, tu devrais rester modeste toi surtout, car entre nous, tu n'es qu'un bouseux qui se crois tout permis même de critiquer des gens dans des domainse ou tu n'excède en rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:43

Pikachu! a écrit:
Faire des catégories c'est pas compliquer....

Et rester modeste... c'est la classe
ne t'engage pas sur un sujet que tu ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:19

pika est meilleur que toi à CS2D
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:25

OZ => Que qui ?

Sinon, si vous parler du cs2d 0.1.0.9, on va pas pouvoir trop voir, car si tu le sais pas tous les joueurs qui on des clans international connus (Genre usk, storm, dont je fais parti) sont complètement dérouté sur cette version...
Sur 0.1.0.4, par contre, la on pouvait voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:44

j'ai pas un clan internationnal et j'ai perdu toute référence dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:54

je voudrais pas dire mais on est un peu en train de débordé parce que c'est le recrutement de dark_kill qui voudrait membre de la team au cas où vous l'aurez oublié enfin moi je suis d'accord mais je pense qu'ont en aura rien à foutre de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:05

Deather est juste.

Moi je suis pas d'accord, car c'est un gros faker qui n'a trouver comme divertissement que de mettre le pseudo "dark_kill" (le miens étant "darkill"...) alors que son pseudo sur le forum c'est pas "dark_kill"...Donc il est pas sérieux. Et je m'oppose à tout recrutement de se joueur tant qu'il déclarera porter se nom...

Désolé mais là ca me concercne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:55

je suis contre le fait de recruter un fakeur
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:21

C'est vrai que ce que dit Darkill est quelque chose de légitime. Cependant le traiter de Faker est peut-être un peu trop innaproprié a ce qeu je sache il ne sais pas fait passer pour toi qui est la définition même d'un faker.
Mais je conçois que changer de pseudo ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:36

Ah mais si il change de pseudo il y a pas de problème, tant qu'il en prennent pas un déjà utilisé ou très très similaire à un autre (dark_kill et darkill, et comme par hasards il y en a un, de darkill, sur ce forum, et son pseudo sur le forum n'est même pas "darkill", car il est pris mais si il aurait pris ce pseudo sans savoir qu'il était pris il aurait mis dark_kill)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:41

A mon avis je pense qu'on peux clore le sujet car il ne répond même pas à ce que l'on dit donc il ne sera pas quelqu'un d'actif sur le forum pas la peine de se compliquer. On en a déjà assez qui sont pas actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dark_kill Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dark_kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Deather recrutement
» Recrutement de moi mdr matcool
» Recrutement Bertykiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser