.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement dark_kill

Aller en bas 
+4
darkill
Deather
LpToP
spartan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

recrutement dark_kill - Page 2 Empty
MessageSujet: a   recrutement dark_kill - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:37

HEY HO STOP LA !!!
Alors je fais le point ...


Darkill m'a beaucoup aidé pour le forum en créant les catégories ! Ce n'est peut être pas très compliqué mais il m'a fait gagner beaucoup de temps et son travail à été impeccable !
Il m'a aussi beaucoup formé et je t'en remercie Cool

Ensuite, j'ai dit, et je redis : J'ACCEPTE LE RECRUTEMENT DE SPARTAN !

French & Darkill ==> Non, j'apelle pas ça un faker moi ! Il y à de la différence entre darkill et dark_kill !
C'est peut être pas original mais en tout cas, c'est pas le même !
Darkill ==> Tu ne fais pas partie de la team, alors ton "Je m'oppose à son recrutement" ne compte pas ...
French en revanche ... C'est différent ...
Si ce n'est qu'une affaire de pseudo, alors dark_kill = Spartan et on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement dark_kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:15

ok pour spartan
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:17

Bon ok je suis d'accord sur tous ce que tu dis lptop mais j'tiens à "corriger" un truck...


Non je ne m'oppose pas au recrutement de spartan (Je ne l'appellerai plus "dark_kill" -.-) car de plus je ne peux rien y faire.

En revanche, que tu le recrute ou non ca m'ai bien égal au final. Si il décide de prendre le pseudo de "dark_kill", ca va me déranger car franchement il faut pas exagerer...
Et ca sera un problème personnel entre spartan et moi. Rien à voir avec RF donc...

Mais il sera bien forcé de changer de pseudo, enfin moi je vais en tout cas pas le laisser prendre un pseudo comme ça...surtout que son vrai pseudo est spartan, en plus il a posté une demande chez died avec "spartan" comme pseudo.

Sache quand même qu'on risque de vite bien voir que c'est un faker (et croire pour ceux qui penserait qu'il n'ai pas un faker...), car mon leader et les membres de storm me connaissent depuis longtemps ainsi que pas mal de monde....Un "dark_kill" avec "RF" devant, il va vite se faire traiter de faker ou du moins pas pris pour le vrai...Ca pourrait faire "tâche" sur RF...
évidemment je m'en réjouis pas ! Mais je dis juste que je me laisserais pas faire si il prend se pseudo...Après, s'il change, eh ben ...Eh ben tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

recrutement dark_kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:21

Lol darkill c'est pas con ce que tu dis là ^^ J'avais pas pensé comme ça tongue


Donc plz ==>

Je recrute Dark_kill Spartan !
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

recrutement dark_kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:57

lptop => Ben pour moi c'était évident...
Même si à la base je voyais ça en premier pour un futur de mes faker, je pense toujours à RF...Sinon pourquoi je resterais ici ? Bon je sais tu es leader et tu peux prendre les décisions mais je participe à l'activité du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Contenu sponsorisé





recrutement dark_kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark_kill   recrutement dark_kill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dark_kill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Deather recrutement
» Recrutement de moi mdr matcool
» Recrutement Bertykiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser