.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une future war ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:35

Pourquoi le FOW -_-', je hais le FOW, je ne peut pas marcher car ma touche de marche est / et donc sa me gene...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:59

Ben lptop et moi c'est mis d'accord pour jouer avec du fow. D'autant plus que tu sais si plus tard (Si vous serez tj actif [Je dois avouez que pour le moment aucun clan francophone n'a tenu plus de...Bon on va dire un peu plus que 6 mois pour died et encore) vous devenez le clan référance francophone et que vous participer à des tournoi (contre des clan internationaux) vous jouerez surement avec du fow.
Si c'est juste la touche qui te gène, change ca. Tu peux changer ca config. Met simplement "schift" a la place, la config par default
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:08

Putin pas con j'ai pas pensé a shift -_-"
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:24

lol. Moi avant j'utilisais >< (\) c'était quand je jouais sur la version 0.1.0.4 en fait je crois que depuis la première fois que j'ai changé ma config (C'est a dire peu de temps après y avoir jouer la première fois) j'ai changé a ce moment là la config pour marcher. C'est schift par default, et j'ai changé pour >< (\) car en fait j'avais fait en sorte que tous soit rapprocher de W-A-S-D (touche de déplacement) de façon à pouvoir rapidement effectuer les actions. J'utilise toujours cette config depuis que je l'ai changé mais quelques petit truck on changé. F = laisser tomber son arme, Q = le menu d'achat, R = le tag, E = action (ca a pas changer).
Et pour recharger je vous dis pas ce que j'utilise lol c'est un secret. Bon vous devinerez surement...
Le seul piti problème avec cette config, c'est que ca arrive que sans le vouloir -surtout quand tu dois rpaidement bouger ou que t'ai surpris- tu ouvre le menu d'achat ou perd ton arme, car comme tes surpris tu dois vite appuyer sur WASD donc tu peux glisser ou te tromper et comme j'ai fait en sorte de rapporcher les touches...Bon en ce moment ce qui dérangel e plus c'est le buymenu mais en match ca m'est jamais arrivé en "Plein action", heureusement...
donc je disais, j'avais >< pour marcher et j'avais essayer a un moment de remettre schift, mais j'ai pas aimé du tout, évidemment j'était tellement habituer à ><. Et quand ils ont sorti cs2d max ben en fait j'ai été obligé de choisir une autre touche puisqu'il était impossible (et il est ptètre toujours) de sélectionner >< pour marcher. Donc je me suis habituder à schift et je trouve que finalemment c'est beaucoup mieux, surtout que si je glisse un peu c'est pg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:16

Ah bon, moi mes touches sont les touches fléchées pour le déplacement, CTRL droite pour utiliser la dernière arme, apres j'avai (/) pour marcher, G pour lacher l'arme, Y pour parler, U pour parler en Team, T c'est le spray, E touche defuse etc... et R pour recharger.

PS : Je joue sur UN PC Portable farao
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:45

Chacun sa config =D Le plus important c'est d'être à l'aise avec ca config...Et surtout pas chercher à la personaliser si on aime bien la config par default. Moi perso j'ai surtout cherché à gagner en rapidité en regroupant les touches, mais bon il y a plein d'autre solutions...

Bon bref, on commence un peu à s'éloigner du sujet là. lol je relance toujours la discussion bref, sinon d'autre question à propos des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:13

Lol c'est clair, ^^, c'est parti d'une future war a des touches de clavier -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:24

Ouais mais moi quand je commence à parler je m'arrête pas (Sur internet, pas dans la vie lol)...
Bon ben je vous tiens au courants si j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:18

Oui merci sa seré sympa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:39

Petite info : je suis vice-leader de storm afro
Donc en gros j'vais pouvoir organisé ce training collectif un peu comme je veux et je pense que je pourrais organisé plus facilement des match avec l'académie.

Sinon j'ai vu swat il est vraiment pas mal Wink Un des meilleurs RF à mons avis, enfin je peux le comparé qu'a killer of the dool parce que ce sont ceux qui sont le plus actif avec deather. évidemment y a aussi jean cote et panta jr. Lptop si tu cherche des FR il y a un type il a acheté un dedicated server il l'a appelé FR machin chose truck et y a plein de francophone dessus, tu peux faire une super bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:02

Merci Very Happy et bravo pour le vice-leader =D, sinon t'a d'autres infos sur l'entrainements Question
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:21

Merci ^^
Ben non pas pour le moment...Mais ce qui ai sûr c'est que je pourrais (normalement) organisé plusieur training collectif après le premier qu'on fera si vous voudrez toujours...Pour les war je doit en parler à mon leader mais bon, moi je pense qu'il vaut mieux qu'on fasse des train collectifs (Et après ptètre une war ^^) que de faire 1 train collectif puis après de fixer une war...Enfin on peut très bien en rester au training collectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:19

Pikachu m'a dit que vous faisait des trains collectif le samedi (ou le dimanche ou je sais plus quel jour) un train collectif a 20H (l'heure c'est sur). L'entrainement collectif serait dans combien de temps a "vu d'oeil" ? 1 mois ? et si on fait un traning collectif c'est avec les [storm] =D ?
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:43

Pour la date en ce moment j'peux vraiment pas préciser car mon leader veux m'e refiler un co-leader d'académie...ca me fais chier car j'trouve que c'est pas une bonne idée (Surtout que je m'en sors très bien j'trouve) mais il a cru que j'ai voulu avoir "l'académie pour moi tout seul" ce qui est totalement faux -.-.

Nan c'est contre l'académie de storm, pas storm.

Ensuite t'a du mal comprendre. avec l'académie on fait des entrainement chaque semaine à 20H00 le vendredi mais c'est des entrainement réservé aux membre de l'académie...
On verra pour le jour quand je serai plus au clair avec le nouveau coleader de l'académie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:57

Ah, ok j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:25

Petit HS : Il y a que toi et moi qui faison vivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:36

Ouais j'ai remarquer, avant je répondais à presque chaque nouveaux postes donc maintenant comme on ai 2 eh ben j'ai toujours à répondre à quelques postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:09

Ou sont ils passés ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:18

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai mis les voix françaises pour ce qui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:53

AH c'est vrai, moi je les voulait, elle marches ?
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:42

Bien sûr je les ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:37

AH merci elles marchent mais j'ai l'impression que mon ping a augmenté, (40 sur les serveurs wF|| d'habitude) et la j'ai un ping de 60, c'est peut être à cause de tout le monde car tout le monde laggait quand je suis allé sur le serveurs wF||
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:59

En tout cas c'est pas à cause des sons puisque ça n'as aucun lien avec internet
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:26

Ouai je me disais aussi, car voila un son, sa va pas presque doublé ton ping.... sinon, tu les as mis toi les sons ?
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:08

Pendant qu'on flotte sur le HS, tu joue a Dofus ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future war ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future war ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser