.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une future war ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:00

Salut. Ben voilà je vois que le clan avance mine de rien (Pensez à mettre à jour la liste des membres sur le site, car moi ça m'aide à voir les fakers sur cs2d et même si c'est pas boulot au moins j'irai pas dire "Salut ca va ? Ah t'es un nouveau de chez RF" a un inconnu total de RF xD).

Et je me suis dis que vous voudriez peut - être commencer à faire des matchs, ou alors des entrainements collectif. Pour les entrainement collectif, c'est comme un match mais le résultat compte pour du beurre, ca se fait pas souvent évidemment car au fond c'est pas super utile, disons que par rapport à l'organisation que ça demande mieux vaut carrément faire une war, mais j'avais une idée...

Alors voilà, si vous ne le saviez pas, je suis leader de l'académie de storm. L'académie de storm, c'est en fait une sorte de seconde team de storm (pas comme la team principale qui s'appelle aussi "First team") qui à la base a été conçu pour repèrer (Le verbe est faux je sais lol) les futurs talent et les entrainés pour qu'il soit prêt à entrer en first team...Au début il on confié ça a letza, mais bon il était vraiment pas terrible dans cette matière là et il c'est fait viré (Il c'était cassé chez un autre clan, nan mais il y a des cas surtout qu'il s'était tiré de storm sur le forum il avait dit qu'il savait pas pourquoi, et 3 jours plus tard il revenait chez storm lol). Bref, on m'a confié l'acdémie est depuis elle va bien Wink. Bref, ca me fait comme un petite team a geré Very Happy. Bref, revenons en a mon ideé.
Mon idée, ca serait de faire soit un match, ou encore mieux je pense un entrainement collectif entre le clan RF et l'académie. Je pense que ça pourrais être sympa d'abord, pour le moment il me faut de l'entrainement avant de les laisser joueur des match alors un entrainement comme ca irai bien, et pour vous aussi car pour pourriez progresser. Et comme le résultat ne compterai pas il n'y aurais aucun souçi Wink.
Bref, je l'annone maintenant mais c'est pas pour tout de suite. Déjà je voulais savoir si ca vous tentais. Pour les questions de server, pas d'inquiétude, l'ancien co leader à payé le site et les servers (dedicated) avec, et il vont bien mis a part un bug. Pour le moment ces server sont encore sur la version 0.1.0.9 mais storm commence de changer pour la nouvelle version, et moi j'devrai en faire autant aussi a cause des tournois qui se joue sur les nouvelles versions...Donc pareil avec l'académie.
Et en plus, j'ai un membre de l'académie qui sait faire des server dedicated très bon, donc au pir on ai paré niveau server. Ca ne devrait pas changer dans le futur (j'veux dire on les aura toujours les server d'3rror même si il fait plus parti de storm). Je pense que la plupart d'entre vous n'aime pas les nouvelles version, je suis d'accord, mais je conseille à lptop de "bouger" son clan sur la nouvelle version (0.1.1.1),si tu t'y prend asser tot ca serait mieux et puis les gros changements dérangeant c'est la puissance des HE (lptop ca te favorisera Very Happy) et la puissance du deagle, 34 damage (sans klevar, 3 tir de deagle vous tuerons :S). aucune version n'est annoncé pour le futur d'après des infos, mais je me méfie quand même...
Bref, j'vais pas écrire un gros pavé car ca serait inutil et puis lptop à déjà asser de boulot comme ça...Au passage je suis qualifier pour la phase 2 des World Champions League ^^. vous vous en foutez je sais je sais lol.

Je passe souvent sur le forum donc je verrais la réponse rapidement en temps normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:19

Salut !

- Merci de tes passages
- Bravo pour ta qualification
- Bonne année
- Et moi je suis POUR ton idée ;-) Je suis dsl, j'ai rien d'autre à dire XD Moi je veux bien ;-) Après, si certains (une majorité) disent non, et bien on le fera pas :-D
Dsl je dois y @ller Bye @ll !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:29

Ah merci. oui bonne année au fait, désolé j'ai oublier lol.
Oui ben écoute je verrais bien d'après ce que dirons les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:13

Oui bonne idée mais a quand le MAtch !
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:25

je suis pour aussi très bonne idée et initiative.
Je savais bien que la HE elle faisait plus mal je comprends mieux il y a un autre truc que tu as oublié de préciser sur la nouvelle version le headshot est maintenant activé ou du moins plus optimisés qu'avant. :s
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:42

Il n'y a pas de headshot dans la version 01.11... comment veux-tu headshoter en 2D ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:46

deather => Euh alors pour les Headshot, dsl mais ca se peut pas tellent.
Car avec un pote (on ai débile on peut retrouvé les damage dans le menu d'achat mais on le savait pas :S lol) enfin un de mes membres de l'académie, on a testé chaque arme enfin les damage et on visait tj la tête, et avec les arme pas précise comme mac10 (On a tj fai 2 fois le teste) on visait un peu a coté de la tête ca donnait le même dégat.

Après évidemment, si tu vise sur le coté tu va faire moi de dégat c'est pas nouveau ca faut toujours viser le milieu, mais ca n'a rien a voir avec le headshot en fait...

swat38 => Oui mais il a dis optimiser...Enfin ca change rien c'est pas ça lol.

Bon pour revenir à mon idée, je voudrai plutot un entrainement collectif d'abord, après le match on verra mais voilà je voudrai d'abord un entrainement collectif..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:22

bon bah on m'a raconté des conneries mais en même temps celui qui m'a dis sa été au deagle donc forcément sa lui as fait bizarre quand il tuer en trois 4 balles enfin bref tanpis
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:28

JE suis pour un entrainement collectif histoire de voir le niveau de chacun (si sa n'a pa deja été vérifié biensur) et ainsi de faire des entrainements adapté au niveau du joueur .
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:06

Deather => Je t'explique. Dans la version 0.1.0.9, le deagle faisait 28 dommage (par tir), sur un gugus qui n'avait pas de klevar hein. Dans la nouvelle version, la 0.1.1.1, unrealsoftwar on augmenté les dégats du deagle et désormais le deagle fait 34 dommage ! En gros, 3 balle de deagle et il t'élimine un gars qui n'avais pas de klevar...
beaucoup d'autre weapons on changé au niveau des dommages.
Notamment les pistolets, qui ont pris 10 dommage en plus a peu près chacun. Il arrive au même dégat que l'ak47, a peu près enfin pas plus hein, même moins quand même...
Après, le m4a1 a pris 1 damage en plus, maintenant il a 20 (dans la 0.1.0.9 il avait 19)...Bref c'est les principales changements. Je vais pas tous te les dires mais je t'expliquait juste...

swat38 => Ouais mais je pense pas que le but sera de voir le niveau de chacun...En tout cas c'est pas mon but et probablement pas celui d'lptop...Ca serait surtout pour s'entrainer et gagner de l'experience. "Des entrainements adapté au niveau des joueur" ? tu entend les entrainement (futurs) de RF ? Si c'est ca ben faut voir avec lptop lol. Après moi je compte faire 1 entrainement collectif, pas 1 chaque semaine hein. Enfin j'veux dire, l'organisation ca serait a peu près comme si c'était une war, une date sera surement fixé ou au pir on essaiera de se retrouver tous un meme jour enfin on verra pour ca...
Et aussi, un entrainement collectif pour moi ca se passe comme une war. La seul différence c'est que le résultat ne compte pas, mais il y en aura un. une sorte de bilan, mais il comptera pour du beurre évidemment mais c'est bon à savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:14

santa AH oki, je n'avais pas compris que l'entrainement étai fixé a une date comme une vrai war. lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:49

Ben en même temps je l'ai pas préciser dans mon premier texte parce que ca me semblait plutôt logique...
On peut aussi fixer une date ou on essaie de se retrouver tous (les joueurs qui joueront le match + si il y en des éventuelles spectateurs enfin on disctuera de ca plus tard) parce que peut - être qu'il y en a qui ne peuvent pas d'avoir l'ordi à ce moment la et si il en manque un on reporte à la semaine prochaine...mais bon cette méthode est moyenne, sauf si on met ca sur un vendredi soir car le vendredi c'est l'entrainement de l'académie donc si le rendez vous est reportez on pourrais faire notre entrainement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:33

Vendredi soir -_-' ^^ lol! mais quelle heure ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:14

pareil moi c'est plus les horaires qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:09

ouais mais c'est les détails, déjà je demandais si ca intéressais et si vous etiez partant ^^.
Bon j'ai une bonne nouvelle : mon leader est d'accord pour qu'on organise un entrainement collectif...mais bon je vous le dis c'est pas pour tout de suite. je pense fixé ca a dans 2 mois peut - être environs...je dois voir ca avec lptop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:34

ça n'as rien à avoir mais c'est qui le co-leader now parce que je suis un peu pommé lol.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:49

Ben moi j'en sais pas plus...
En fait, je crois qu'il n'y en a plus puisque lptop avait nommé frenchkiller co-leader mais il a quitter le clan (il a arreter de jouer...).
Le plus important c'est de savoir qui est le leader, et ça c'est lptop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:20

ouais c'est pas faux ^^ mais bon c'est toujours pratique quand on a besoin de certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:23

Je previens que si je n'envoie plus de message sur le forum c'est parce que j'ai aheté Far cry (le 1) sur PC donc inquietez vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:48

Eh ben voilà...Ca c'est un exemple typique.
Si toi, je sais pas depuis combien de temps tu y joue mais plus que 2 semaine puisque lptop ne recrute que les joueurs y ayant joué depuis minimum 2 semaine, tu commence de moi jouer à cs2d parce que tu a un nouveau jeu sur PC, tu crois qu'un gars qui aurait jouer à cs2d depuis 2 jours ou quelques chose comme ca continuerai à jouer sur cs2d ? Pas du tout, il ne jouerait plus que sur son jeu...Enfin si c'est un FPS, sinon bon il y a des chances pour qu'il continue...

Tandis que plus tu a d'experience, plus tu connais le jeu et tu va avoir du mal a t'en défaire. Car voilà c'est une communauté sympa et le gameplay est vraiment bien je trouve, pour un jeu en 2D. Ce qui ne m'empèche pas de jouer à mes nouveaux jeux sur ps2, enfin c'est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:48

Ecoute ne fait aps to connaisseur car je ne joue, pas depuis 2 semaine mais depuis la premières version du jeu la toute premiere alors tes conneries a pourrie pas la peine de me les fourguer...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:31

LOL
Eh ben c'est encore pire si tu y joue depuis plus que 2 semaine et que tu deviens déjà moins actif parce que t'a un nouveau fps sur PC.
En temps normal, je t'aurais déjà envoyer une belle réplique mais bon, la dernière fois que je me suis énervé comme ça ca n'a finalement fait qu'empirer les choses, donc j'ai pas envie de recauser des problèmes à lptop Wink
Par contre au passage je pense que je suis connaisseur du jeu (au moins) autant que toi...Tu y a jouer depuis la première version, j'ai du mal à te croire, enfin bon, j'ai aucune preuve qui dis le contraire...Et puis au fond je m'en fous pas mal.

Bref pour revenir au sujet, je vais parler de ça avec lptop sur msn Wink On va commencer de voir ca un peu plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:43

Ben t'a peut etre du mak a me croire mais j'ai bien fait la première version j peut te dire les defaut qui ont été corriger de la première version... et pour ton information J'ai Counter strike , Counter strike condition zero, Far cry mais je joue encore a cs2d... voila apres tout crois moi sit u veu ou non mais on avis m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:52

lol moi aussi je sais tous les défaults qui ont été corrigé depuis la première version -.- Il y a un fichier texte dans ton cs2d qui t'indique toutes les versions ainsi que tous ce qui y changer. Après, ca change rien que t'ai cs, cs z et far cry...
Bref, la ca commence à devenir n'importe quoi. Ici c'est pour cet histoire de futur entrainement collectif, j'vais en parler avec lptop et puis après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:40

New à propos du futur training collectif :
Voilà il y a déjà 1 voir 2 semaine lptop et moi on s'était mis d'accord sur quelques informations, j'ai plus pensé à les signalées ici. Si jamais lptop tu vois une erreur, signale le moi j'écris ça de mémoire mais il me semble que ca devrait être bon. il n'y a évidemment pas toutes les options qui sont fixées, on a préferer en fixer quelques une, celles de base notamment, et petit à petit on fixera les autres (Mais bon le plus gros est fixé, pour le reste c'est du détail genre si on ose acheter 1 HE si on en a déjà acheter une (C'est une nouvelle option).)

3 vs 3 - 5 vs 5
Ca veut dire qu'au minimum on fera un 3 vs 3, au maximum un 5 vs 5. Bien entendu il n'est plas exclu qu'on fasse un 4 vs 4...
Map : de_dust
Nombre de round : 10 round en T et en CT.
Fow : on
FriendlyFire (FF) : off
Arme "interdites" (qui ne peuvent pas êre achetées) : Scout, AWP, SG500, G3SG1 [les arme de zoom donc, exception pour l'aug et le sg552 pas besoin d'expliquer pourquoi], Tactical Shield.
Startmoney (Argent au début) : 2900 (En dollar =D)
Damagefactor : 1
Autre information : Pas de hack ni de truck qui modifiera le jeu (En fin un "truck" qui modifie le jeu est un hack lol). En revanche, les buyscripts ne sont pas interdit.
Server info : On jouera sur le server de storm. Donc pas de souci a propos de ça Wink.
Map info : Planter la bombe sera autorisée (La defuser aussi...). Le temps de la bombe n'a pas été fixer mais je pense qu'on jouera avec la valeur par default, c'est à dire 35 seconde. Pour defuser on jouera avec la valeur par default, si lptop n'y voit aucun inconvénient.


Voilà désolé pour la présentation. On vous tiendra au courant dès qu'on aura de nouvelle info, et je pense qu'un topic sera ouvert a propos de ce training collectif ou on signalera les news...

Si vous avez des questions à propos de ça (a propos du training, des info, ect..) posez les ici et j'y tacherai d'y répondre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Contenu sponsorisé





Une future war ? Empty
MessageSujet: Re: Une future war ?   Une future war ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future war ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser