.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 aide pour les joueur

Aller en bas 
+3
DjiTyz``
darkill
.:{RF}:. pant@-jr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:04

Primo c'est pas parce que c'est toi qui a crée le forum que t'es obligé de traité tout le monde de noob. Ensuite j'ai bien précisé NOTRE forum et non le mien donc si tu as un souci avec ce forum c'est avec la team pas seulement moi ou un autre.
Secundo, je cite Darkill bien sûr:
"Moi je supporte pas les gens qui déjà ne savent pas écrire ("je supportable")"
Tu parles des gens qui ne savent pas écrire mais alors toi avec tes fautes d'orthographes tu ferais tourner dans sa tombe l'inventeur de la langue française. Donc sur cette optique je pense que les commentaires n'ont pas avoir lieu.
Pour ma part j'aimerai pas être un bon joueur je préfére restais un petit noob fameux pour sa gentillesse qu'un PGM fameux pour son insolence et son égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:34

Bon, deather ,pour exemple.

Tu as dis que j'ai créer le forum.
Or, je n'ai jamais dis que je l'ai créer...A mon avis, tu a mal compris.

J'ai dis que j'avais créer les catégories et les sous - forums, mais pas le forum ! C'est lptop qui à "créer" le forum, je lui ai proposé mon aide pour les catégories car je voyais d'après les premières qu'il avait mis qu'il avait de la peine.

Ensuite, inutile de continuer à se renvoyer la balle en se critiquant à chaque fois, moi je dis stop, j'en ai marre, déjà tout le monde vient se meller de se problème ne concernant que OZ et moi. Après, comment c'est venu sur le forum ça....
Donc, je précise que tous ce qui me concerne n'a rien a faire ici...Enfin, les critiques j 'veux dire.
Car c'était pas ca. Vous avez complètement changer le "sujet"...Pour des choses que je n'ai pas dites ou plutot que vous avez mal compris (enfin mal exprimé, car excusez - moi mais il y a une grosse différence, quand j'dis "Sans moi RF ne serait peut - être pas la aujourd'hui", ca ne veut en rien dire que "je suis un dieu du jeu"...Ensuite, pour ceux qui disent que, en gros, je me la "pète" (Avec tous ce que vous avez dit en tournant autour de ça...), ca partait d'un tout autre sujet.
Pour mon site, c'est pas un site de fan club, c'est mon site personnel (Je l'ai déjà dit ça). Si vous croyez que c'est pour me la peter, alors pas du tout !
Le fanclub, c'est pour le fun. Il y a des gens qui ont demandé à faire parti de ce fan club, je ne les obliges en rien à en faire parti...Mon leader à apprécié l'idée, si vous voule savoir (Pour que vous comprenez qu'il a compris que c'était pour mettre mes maps, mes screenshot et mon histoires (Ben ca peut toujours intéréssé, et puis j'ai le droit d'en être fier...), ce que j'pense à propos de cs2d...

Après, si j'vous ai traité de noob, c'est pas du tout mon genre, lptop pourra en témoigner lorsqu'il vera ses messages...J'étais plutot énervé mais faut me comprendre. Admettez quand même que par rapport à certains que j'ai déjà vu, j'ai un peu plus de vécu sur 2D qu'eux...
Et puis je fais parti de storm, alors ca veut peut - être rien dire pour vous (Si vous connaissez pas de clan c'est quand même...grave...) mais c'est dans les clan "références", (Enfin, c'est mon leader qui dit ca, mais c'est un des meilleurs clans, regarder sur www.storm.rox.pl dans "war"...Vous avez vu ses résultat ? Et les clans adverses s'était pas des nulls (pas toujours, enfin defois si mais en général non). Attention, là je parle a niveau du clan, j'ai pas encore fait de match avec storm (On compte pas en faire de suite de tout façon)...

Et pour vous dire une dernière chose

Moi,. j'ai déjà joué des matchs, à cs2d. 7-8. VOus, vous en avez déjà jouer ? Désolé mais en tout cas pas avec RF, après il se peut que vous ayez eu un petit clan mais ca m'étonnerait que vous ayez fait des matchs...et là on voit quand même les joueurs experimenté de ceux qui n'ont jamais joué de match, sans en faire une critique négative.

Vous voyez, je suis très bien capable d'écrire un texte correcte (Il y a peut - être des fautes d'orthographes, enfin plutôt des fautes de frappes !) sans me fâcher.
Surtout que vous noterez que là, je ne vous ai pas "juger" ni critiquer...

Je n'ai plus rien à redire, si ce n'est que lptop n'est plus trop présent et que ça m'inquiète (Ben oui, ca fait longtemps que je le vois plus...!".
Si ca continue comme ça, ca va mal finir :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:45

Moi je dis...VOGGLE geek geek geek


Arrêtez de vous engeuler.

La team RF est déjà morte (enfin en ce moment c'est dead) alors au lieu de vous engeuler pour des sujets DEBILES, au lieu d'insulter Darkill qui est à l'origine de cette team et sans qui ce forum la ou vous postez n'existerai pas, et qui est bel et bien plus fort que vous, et au lieu Darkill de t'énerver pour rien sur le forum, calmons nous cheers bom , discutons dans la joie et la bonne humeur ici, et redonnons vie à la team !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu!
Converti
Converti



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:24

Pfft...Moi sa ma gaver!On parle de moi en malDarkill: Je retire ce que j'ai dit que tu soit pretencieux ou pas, sa me gave certes, mais qu'on commence a m'insulter de noobPour moi " Noob" je trouve mechant et pretencieux, tu fait un erreur en war tous le monde vas te dire que tes un noob alors que tu est un pro...Normalement Noob viens de "Newbie" qui signifie "nouveau" dans un sens légérement pejoratif! Je suis pas nouevau que je sache et en quoi dire que tu te la pete fait que je suis un noobFacon les gens sont jamais content...Si ont est trop fort: HAcker!!!Si ont est mauvais: Noob!!!Mais comme deather, je preferere etre un noob tous gentil qu'un Pgm pretencieux!Serieux darkil, si tu serait moins agressif envres les gens qui debute tu sera un bon mec.On dirait: Ouais, c'est darkill il est trop, vas lui demander si ta un conseil a lui demanderAu lieu de: Ouais, c'est darkill il est fort mais ils se la pete!Moi je suis un Rpgmaker pour ceux qui connaisent, Et je fait parties des pros te préfere rester modeste et aider les gens qui ont du mal.J'éspers que tu vas pas repondre en m'agressant car je presque venu dire que je m'excuse ou bien dire que cette discution ne vas rien arragnger a par salir le topicPs: Pour me defendre sur ma fautes: Ton merveilleux forum n'as pas le system de verification d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:52

frenchkiller => Oui bien dit, mais j'ai aussi poster le dernier message de ma part (sans compter celui là évidemment...) pour calmer un peu le tout (et j'étais pas énerver là lol )

pikachu => Ok pour une fois ton message n'a rien de totalement faux ou incéhorent, au contraire Very Happy
Non je vais pas répondre agressivement (J'étais pas agressif dans mon poste juste avant, enfin pour moi...)

À propos de noob => J'étais énervé. Oui tu a raison à propos de la traduction, ça veut dire "débutant" mais de façon péjoratif...mais sur cs2d même les gens qui ont déjà jouer à cs2d depuis longtemps peuvent se faire traiter de noob, et donc voilà le thèrme devient plus large. Je traite généralement de "noob" uniquement les hackers (Oui comme je t'ai dis le thèrme est censé être large mais j'avoue je l'utilise mal Wink donc j'm'excuse pour t'avoir traiter de noob :s Sad

Après, c'est vrai que j'aurais plutot du réagir d'une autre manière fasse au nouveau membre RF.
Plutot que de raconter qui j'étais juste pour que vous sachier, j'aurais plutôt du créer un topic de présentation et proposé mon aide :S Bien plus utilse que de commencer à se geuler dessus, et on ne risque plus de recommencer Wink

Par contre, faut pas oublier que la plupart des choses concernait OZ et moi, mais ça, on va évité d'en parler.

Donc voilà, je m'excuse pour m'être montrer trop agressif et surtout mal accueillant, mais j'espère ratrapper mon erreur Wink

je propose bien mon aide si vous avez des question ou des problèmes, mais comme la nouvelle version de cs2d (cs2d max, car avant c'était la version 0.1.0.4 et ca à beaucoup changer, enfin je pense que vous avez connu cette verion) est asser changée par rapport à l'ancienne, je m'y connais moins.

Mais bon, globalement le principal reste le même dans les fichiers de cs2d (Pour ajouter des maps / créer des skins/tags, ca reste la même chose et ça je peux vous expliquez comment faire).

Sinon, je vois qu'il vaut mieux créer un nouveau topic si vous voulez que je propose mon aide (Ou bien celle des tous le monde, enfin vous voyez quoi...)

Le sujet de ce topic est :

"aide pour les joueur"

je pense qu'il vaudrait mieux créer un topic "Question & problèmes avec CS2D" ou "Aide pour toutes question et problèmes à propos de cs2d"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:32

je pense que tout le monde avait tort dans l'histoire. Quand au sujet de la team morte il va peut-être falloir trouver un moyen pour la faire revivre. Notamment en essayant de recruter un max puis aprés trouver des horaires de trainings qui ne sont toujours pas planifier depuis la fin des vacances. Déjà si l'on commençait pas là ce serait plus intelligent. Ensuite je vais essayer de boucler le site ce Week-End et si vous avez des idées je suis tout ouïe.

En résumé il faut que tout le monde se donne à fond et trouve des idées innovatrices et original pour redonner du punch à la team parce que franchement je trouve dommage de perdre une team aussi bien avec laquelle on s'entend quand même il faut le dire plus souvent bien que mal (de toute façon le parfait n'existe pas).

Voilà alors j'attends vos petites idées pour améliorer et faire de notre team quelque chose de fameux. Ce qui sont d'accord avec moi léve le doigt lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:41

Deather c'est bien ce à quoi il faut penser, mais attention.

Créer un nouveau topic pour ça, car sinon ca va devenir un chni pas possible le forum !

Ben moi si j'peux aider...

J'ai déjà essayer de contacter lptop, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:46

c'est ce que je pensais faire. Je pense que je vais mettre ça dans suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:41

on doit se débrouiller sans lptop (désolé si tu lis ça ^^')

Alors j'aimerais savoir si un des .: {RF} :. peut creer des serveurs (Darkill n'a pas besoin de répondre Wink


Ensuite je veux savoir vos horaires et jours où vous êtes dispos (Darkill toi osef un peu I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:50

moi je peux seulement le faire le week-end horaires a fixer mais c'est pas le plus important il faut d'abord qu'on réorganise la team.
Revenir en haut Aller en bas
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:53

quelqu'un connait le port a ouvrir pour faire des servers sur cs2d ?


(vous savez, dans l'ancienne version, quand on créer un server ça faisait 0.0.0.0....0.??????, et le ????? c'est le port)
Revenir en haut Aller en bas
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:04

le port c'est 36963
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:22

Mais vous êtes tous devenus FOUS ?????

Ca va pas ou quoi ????

Mais merde arrêtez de vous gueuler dessus !!

Mais c'est incroyable ça !

Panta-jr à créé un sujet censé aider les nouveaux (Même si je pense pas que ce soit utile ...) et darkill, tu arrives en te moquant !
Citation :
HAUAHAUHAUAH

Puis tu commence à te "vanter" (Dsl mais c'est vrai !) !
Quand tu dis que sans toi le forum ne serait pas là, c'est pas vrai !
Bon OK si tu prend ça Trèèèèèèssssss large, je t'aurais jamais rencontré, <Died> aurait sombré et je serais pas là !
Mais bon... Oui t'a créé les catégories etc... OUI c'est un travail SUPER (je t'en remercie encore d'ailleur) mais si tu ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait ... Alors arrête de dire que sans toi, on ne serais pas là !


Djityz ==> J'ai bien ri en lisant ta remarque
Citation :
team tellement bien qu'il passe sa vie sur notre forum
, car au premier coup d'oeil, ça parrait vrai ! tongue
Mais non Wink Il maintient sa présence sur le fofo, et remet de l'activité quand on en a besoin (pas forcément de la meilleure façon parce qu'on s'engueule xD Mais au moins on est actif lol! )

French ==> Oui, c'est vrai que l'utilité est ... Bah yen a pas justement ....
Je sais que OZ (Djityz) et Darkill, vous pouvez pas vous supporter, mais pas question qu'on en fasse les frais ICI !

Darkill ==> Le
Citation :
C'est toi qui a quelques chose contre moi.
Est FAUX ! Je suis désolé mais vous avez chaqu'un une dent contre l'autre !


Citation :
Franchement OZ je sais pas pourquoi lptop te garde, tu ferai fuire plus de gens qu'autre chose...

Tu te rend compte de ta remarque ???

Pikatchu :

Citation :
Moi c'est drakill qui me fait fuir

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit sur le coup !
Si quelqu'un lit ce sujet, c'est toi, darkill, qui pourrait faire fuire, beaucoup plus que OZ !!


Citation :
Darkill je ne te demande qu'une seule chose, casse toi de NOTRE forum.

lol! Bah au moins c'est clair cheers

Nah mais arrête OZ ! Darkill n'a pas d'ordre à recevoir de toi sur sa présence ici, il vient si il veut ...
Pikachu ==> Idem !


Citation :
Franchement, entre nous, tu à mieux à fermer ta geule.

Bon là je t'explique darkill : PAS D'INSULTES !!!!!
Mais ça va pas ??? T'a vu ce que tu marques ?

Tu dirait quoi si je te dis de fermer ta gueule ???

Et en plus tu recommences :

Citation :
FERME TA GROSSE ***** DE GROS NOOB

Citation :
Des boulets commes toi j'en ai déjà vu mais ...

Darkill ... Tu commence à aller trop loin !


Citation :
Moi je supporte pas les gens qui déjà ne savent pas écrire ("je supportable")

Remarque vraiement TRES importante, je devrais même le bannir pour sa faute .... Insupportable ...


BON LA J'EN AI MARRE

Il me reste encore une page et demie et j'ai du boulot pour demain alors je vais en rester la !


Bilan :

Je trouve que c'est le mélange "Darkill / OZ" et "Darkill / News de RF" Qui va pas !!
La il y en a vraiement marre, moi je vous aime tous (Véridique lol! lol! ) alors je vous le demande : ARRETEZ LA !!!!

Darkill ==> Dernier point : Le fait que tu t'excuse dans tes derniers posts ne changent pas tes mots, fait gaffe à ce que tu écris !
OZ and the others ==> Arretez de chercher darkill ! Ne dîtes rien de mal, il ne dira rien de mal !


::: Sur ce, tchou les gens :::
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:40

je t'aime mon ti 'pétaupe
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu!
Converti
Converti



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:49

J'ai dit ce que je penser et je me suis excuser!

Donc j'ai rien a me reprocher contrairement a certains
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:10

lptop => Oui j'avoue être allé trop loins, mais en deather moi maintenant c'est tout autre chose. J'ai reconnu avoir eu tord sur certain points et sur ma manière d'agir, deather sur certains des siens et depuis on ne s'engeule plus...
Donc, ce n'est pas parce que je veux "effacer" ça mais je pense qu'il ne vaudrait mieux pas revenir la dessus...
Après, juste un truck, excuse moi, la ligne du dessus je demande de ne pas revenir dessus et la je vais faire référance à un truck (qui à un rapport à c'que t'as dis) mais la c'est juste que je tenais à préciser...Tu comprendras.

Tu dis que j'ai dis que sans moi, RF ne serait pas là aujourd'hui. N'oublions pas que j'ai dis "Peut - être"...Et pas ça parce que je t'aurais pas rencontrer...Enfin avoue tout de même que je te conseillais quelques fois et je t'avais toujours demander si tu comptais pas partir (Pas parce que j'te voulais plus (au contraire) mais je trouvais que tu avais largement le talent pour créer ton propre clan, contrairement à ce que tu pensais il y a un certains temps). Enfin bref...


pikachu => Je n'ai pas vu ton message d'excuse, mais enfin, on va dire comme si...
Sauf que toi, désolé mais contrairement à deather et moi, tu dis que tu n'a rien à te reprocher...Alors pourquoi tu te serais excuser ? On s'excuse quand on a fait une "faute," commis un "tord", donc un truck à se reprocher (c'est du moins ce que j'en pense).
je ne te demande pas te dire en quoi tu as eu tord, des simples excuses suffisente emplement, mais que tu rajoute "j'ai rien a me reprocher contrairement a certains" cela n'a vraiment aucun sens...Car pour moi tu a aussi des choses à te reprocher dans cette histoire, même si j'en ai aussi beaucoup plus.


Après lptop tu dis que mes excuse de mes derniers poste ne changeront pas ce que j'ai écris...C'est tout à fait vrai, mais au moins je me suis excuser et ai reconnu que j'ai eu tord. C'est vrai, j'y suis aller beaucoup trop loins dans cette histoire et je veux bien accepter que j'ai peut - être pris un peu la grosse tête...Je n'ai jamais été comme ça avant, enfin envers les nouveaux je me montrais pas comme ca (Tu note que depuis quelques temps je commencais à changer :S) mais maintenant je sais que j'dois me comporter autrement et ne t'en fait pas ca n'arrivera plus jamais, de telle histoire...
Mais il ne faut pas oublier que ca serait un peu facile de tout mettre les tords sur moi, car si je reconnais les miens, certains n'y sont aussi pas aller de mains morte sur les mots...(Même si c'est moi qui ai fait le plus de "gaffe" la dessus lol).

Quand à ce "problème" entre OZ et moi il vaut mieux pas qu'on en parle...Surtout qu'on se parle tout à fait normalement sur msn. On ne commence pas à se geuler dessus.
Mais à chaque fois que j'essaie d'expliquer quelques chose, il y en a toujours un pour me contrarier et commencer à dire que je m'incruste ou des trucks comme ça...et c'est toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Pikachu!
Converti
Converti



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:30

O_0

Je m'excuse = maintenant que mes excuse sont faite , j'ai plus a me reprocher, apres il reste à acceptés les éxcuse, ainsi que toi tu as t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:08

Non pikachu tu n'as pas compris, oui tu t'es excuser mais c'est pas pour autant que tu n'a plus rien à te reprocher ^^
Les miennes sont déjà faites et j'accepte évidemment les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:09

j'ai sauter 95% des lignes
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:14

Bon ca suffit maintenant, il faut clore le topic (Le fermé, le "bloqué", enfin j'ai plus le mot ! Excuse moi, mais tu vois quoi (sous entendu adressé à lptop, ou si OZ peut le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Contenu sponsorisé





aide pour les joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour les joueur   aide pour les joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour les joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reglement pour les wars et funwars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser