.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Reglement pour les wars et funwars...

Aller en bas 
AuteurMessage
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Reglement pour les wars et funwars... Empty
MessageSujet: Reglement pour les wars et funwars...   Reglement pour les wars et funwars... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:40

Réglement des wars et funwars
par DjiTyz`` Le Grand

Bon je commence par vous dire que se sera mon paté de la semaine.

Ensuite, a propos des wars, il y a des regles, pus ou moins écrite dans le réglement de la team, je suis donc ici en ce moment même pour vous expliquer la théorie de la relativité, argumenté sur ces différentes règles.



Pour les FunWar
titre secondaire : "commençons par le plus simple"

Je commence par vous explliquer ce qu'est une FunWar (tout aussi connu sour le nom de FreeWar):
Cela consiste à une war, non préparée et faites "à l'arrache".
Pour exemple, moi et LpToP la semaine derniere, étions allé sur le serveur de wFg3r, afin de voir leur niveau et ensuite leur proposer une petite war...
Heureusement pour nous et malheureusement pour eux, on s'ai fait torcher, ce qui fait qu'on ne fera pour l'instant pas de war contre ces cyborg inbattable vrai PG.

Je tiens aussi à vous dire que j'en ai tué plus qu'LpToP donc : Aimez moi I love you , adorez moi cheers, foutez vous de lui

Revenons à nos moutons:
Pour les FunWars, vous pouvez tous en demander (enfin ceux de la team) à la team que vous voulez (même Storm, mais évitez .: {RF} :. ils sont trop forts), sur la map que vous voulez...



Pour les Wars
titre secondaire : "Et merde j'y suis déjà Sad"

Les wars sont beaucoup plus stricte (c'est moins rigolo et il parait plus stressant mais j'en ai jamais fait).

Vous devez mettre dans ces données suivantes dans le topic demande de match:
(.: {RF} :. CS2D Team :: .:RF:. Clan :: Demande de matchs)

- Contre qui ?
- Sur quelle map ?
- Quel jour et quelle heure ?
- Fog Of War ?
- Combien contre combien ?
- Friendly Fire ?
- Nombre de rounds ?
Et autres choses importantes.


Suite à votre post, le leader ou co-leader mettera sa réponse à votre proposition, si la réponse est négative, prévenez la team adverse et vous n'avez strictement pas le droit de faire cette war mais vous pouvez la compenser par un FreeWar.

Si la réponse est positive, alors le leader ou le co-leader annoncera les joueurs qui la feront (pas obligatoirement la personne qui a fait cette war même si elle 90% de chance d'en faire partie).



Comme vous devez le savoir, certaine map ne sont pas propices à être dans une war (seules les maps officielles sont acceptées).

Voici une liste précise des maps préférées pour une war officielle :
- de_dust
- de_dust1
- de_dust2
- de_inferno
- de_train
- de_bridge
- de_aztec
- cs_office
- cs_assault
- dm_laser

Comme vous le voyez, ce sont pour la plupart des maps en de_ et des grandes maps.
Bien sûr, vous pouvez faire des wars sur toutes les maps (même si certaines ne sont pas terrible pour ça).




Je ne sais pas si j'ai tout mis mais ça m'a l'air bien,
je fais des paté comme darkill affraid
Je vous laisse
Gros bisoux
DjiTyz``
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement pour les wars et funwars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour les joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser