darkill RF Addict !
Messages : 188 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Question à propos du server... Ven 8 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Voilà, les server d'lptop ne marchant plus , est ce que c'est OZ qui va devenir hoster* de RF ? Répond simplement à ma question...(Ne me dites pas "Ca, faut demander à Lptop" car je le sais et c'est à lui que je m'adresse. Néanmoins, si vous désirez ajouter quelques chose...tant que vous dites pas de connerie à propos de died ! *Dans counter srike, le "hoster" d'un server et en fait celui qui met le server à disposition (pas forcémant un admin ! Un admin n'est pas forcément hoster du server, il peut être admin d'un server sans en être pour autant le hoster, le hoster étant celui qui l'a "mis" sur cs si vous préférez. Dans cs2d c'est pareil, sauf que je crois que c'est un thèrme francophone, alors on l'utilise pas trop (Ben oui, sur cs2d c'est 38% de polonais, 40% d'allemand, 20% d'autre et 2% de joueur francophone ####### Ces statistique sont des moyenne, non vrai et non calculé...#### (-On sait jamais-)... | |
|
LpToP Admin
Messages : 109 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32 Localisation : Sigean, France
| Sujet: Re: Question à propos du server... Ven 8 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Bah je sais pas, les servers de Djityz' sont bourrés de lags Mais si c'est la seule solution, alors on la prend | |
|
Matcool Nouveau né
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 32 Localisation : France (16)
| Sujet: server Lun 10 Nov 2008 - 12:26 | |
| Moi je peut cree des server , mais j'ai l'impression que personne vien sur cs2d jy joue tout le temps et je voi personne ... Mes server lag un peu avec ma connexion de plot mais bon c pas mal... | |
|
LpToP Admin
Messages : 109 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 32 Localisation : Sigean, France
| Sujet: Re: Question à propos du server... Lun 10 Nov 2008 - 20:30 | |
| Bah tu vois j'ai le même raisonnement, je te vois jamais Si on se voit, c'est génial que tu puisse faire des servers, il faudrait en profiter | |
|
DjiTyz`` Etoile montante
| Sujet: Re: Question à propos du server... Mar 11 Nov 2008 - 13:16 | |
| j'avoue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos du server... | |
| |
|