.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 CS2D max => Une première version téléchargeable !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

CS2D max => Une première version téléchargeable ! Empty
MessageSujet: CS2D max => Une première version téléchargeable !   CS2D max => Une première version téléchargeable ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:22

Eh bien voila, unrealsoftwar à mis en avant et en téléchargement sa première version (ce n'est pas la version final donc n'allez pas reporter les bugs à unrealsoftwar) de CS2D max. Je n'attendais franchement pas cs2d max, vu les vidéos postées sur youtube, pour moi il était clair et net que la façon de jouer aller changer et je n'avais pas tort ! Au contraire, j'avais totalement raison, puisque désormais les nouvelles armes on fait leur apparition, vous noterez le tactical shield, "Bouclier Tactique" en français.

Franchement, j'ai testé ce jeu est j'ai posté un article sur http://darkill2d.roxorgamers.com/ à propos de cette version.
Je vous invite donc à aller sur http://darkill2d.roxorgamers.com/ (c'est en fait la nouvelle new, vous cliquez sur le liens et l'article sera droit là) afin de lire mon article et donc mes première impressions sur cet version de CS2D max, qui n'est, rappellons le, pas finale) pour les intéressé.

Eh bien voila, je tenais juste à vous tenir au courant, n'est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

CS2D max => Une première version téléchargeable ! Empty
MessageSujet: Re: CS2D max => Une première version téléchargeable !   CS2D max => Une première version téléchargeable ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:23

cette nouvelle version est super !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu!
Converti
Converti



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

CS2D max => Une première version téléchargeable ! Empty
MessageSujet: Re: CS2D max => Une première version téléchargeable !   CS2D max => Une première version téléchargeable ! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:07

Moi j'arrive pas a joeur en fullscreen

C'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

CS2D max => Une première version téléchargeable ! Empty
MessageSujet: Re: CS2D max => Une première version téléchargeable !   CS2D max => Une première version téléchargeable ! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:55

je prefere la 0.1.0.4



La version actuelle est la 0.1.0.9
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

CS2D max => Une première version téléchargeable ! Empty
MessageSujet: Re: CS2D max => Une première version téléchargeable !   CS2D max => Une première version téléchargeable ! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:52

OUi je sais mais regarde la date du topic...

J'ai posté ce topic il y a très longtemps (enfin il y avait que la 0.1.0.7 qui était sorti kan jlé posté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Contenu sponsorisé





CS2D max => Une première version téléchargeable ! Empty
MessageSujet: Re: CS2D max => Une première version téléchargeable !   CS2D max => Une première version téléchargeable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CS2D max => Une première version téléchargeable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rf-cs2d.tk
» Projet de traduction du jeu CS2D
» CS2D darkill frags movie V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser