.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 darkill site personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

darkill site personnel Empty
MessageSujet: darkill site personnel   darkill site personnel Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:23

Voilà, je tenais à vous en faire parler en premier et surtout à vous informez que les inscriptions sont désormais ouverte Wink.

Tout d'abord, un lien (du site auquel je fait allusion dans le texte ci dessous) : http://darkill2d.roxorgamers.com/ ou aussi si vous voulez donnez le liens à des interessé sur 2D www.died.c.la marche, mais utiliser le premier liens qui est sans pub

En fait, certains sont déjà au courant depuis quelques jours, mais d'autre d'ici non (comme kilua et jeancôte par exemple). Donc pour ceux qui savent déjà de quoi je parle, vous pouvez si vous le désirez vous inscrire sur le site et si vous voulez m'apportez encore plus votre soutiens (je pense notamment à lptop et OZ, et bien sur quelques autres) je serai heureux que vous vous inscriviez au FanClub (si je ne suis pas connecté sur msn alors cliquez sur "Join fan club" et suivez les instructions. si je suis connecté, alors dites moi simplement que vous désirez être ajouté à la liste des membres du fan club et je le ferai directement...oui au cas ou le site est en anglais, mais j'espere que vous apprécierez l'ideé ^^

Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'il y a dans ce site, mon site personnel de moi (sur cs2d), eh bien voila :
En fait, j'ai créer ce site car j'avais créer pas mal de map inconnu pour le moment, parce que ces temps si j'ai pas mal d'amis et je me suis dis ca sera sympa de prendre contact avec eux (d'ou l'idée de créer un Fanclub, c'est pas que mes fans dedans, je me prend pas la tête je sais que je n'ai aucun fan mais au cas ou j'en ai un ben tant mieux, mais c'est surtout pour les amis, en faites, l'appelation "fanclub" c'est pour le fun un peu xD) et aussi j'ai pas mal de vidéo sur youtube de frags donc si je les regroupait certains pourrait voir les éditions précidente...bref, par la même occasion je pourrais ajouter plein d'autre truck, comme mon historique, les liens de mes anciens clan, ect...
Et puis, des news aussi, mais pas uniquement me concerant. Je pense que faire une pub pour RF serait sympa d'autant plus que ca me concerne un peu tout de même, j'étais leader de lptop et OZ et OZ je les ai formé un peu, enfin j'veux dire je les ai accompagner un bon bou de temps alors voila..bien entendu ca uniquement si lptop sera d'accord, car je ne sais pas si c'est une bonne chose que les clans externe qui ne parle pas le français connaise le clan RF, pour les war ok mais après pour les fake et tout...enfin lptop connait très bien tout ça et voila l0l

Bref, inutile d'en dire plus (lol je sais c'est déjà écris un gros paquet", si ca vous interesse, ou que vous désirez m'apporté votre soutiens (Je comprendrai si vous ne voulez pas car vous trouvez l'idée stupide ou que vous n'avez pas le temps, sauf que pour le temps c'est un peu une excuse mais bref lol), aller voir le site, je vous rappelle l'adresse du site : http://darkill2d.roxorgamers.com/

Merci de votre attention et bon frags
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
 
darkill site personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkill & OZ screenshots
» darkill frags movie V5
» CS2D darkill frags movie V6
» Le site
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser