.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 darkill & OZ screenshots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:39

Eh bien voilà je me suis dis que pour un peu oublier les petits incidents de hier, on pourrait se rememorrer quelques moments de la partie de OZ et moi qui, faut l'avouer, fesont du très bon boulot quand on ai dans la même équipe, même si on perdait quelques fois c'était pas notre faute si nos coéquipier étaient de gros boulet -_-.

Bon, j'avoue n'avoir qu'un screenshot, mais bon c'est déjà mieux que rien.

darkill & OZ screenshots De_bridge5040907-4bf2d3
Bon, si je me souviens bien OZ n'était pas dans le tunnel mais en bas vers le passage après le barrage..n'empêche que j'ai réalisé un beau kill au cut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:53

Very Happy GG Cool

Dommage qu'il y ait qu'un screen Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Kilua
Converti
Converti
Kilua


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:21

ca va geek
Revenir en haut Aller en bas
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:29

Moi perso j'adore jouer avec Darkill sur cette map car on s'entend très bien on fait de bons rounds même si on a souvent du mal car on est 2 vs 5 comme hier a plusieurs reprises car on était avec des gros noobs qui se faisait butés en moins de deux -_-'...

Bref, Darkill c'est quand tu veux pour jouer sur cette map Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:08

OZ à tous juste...et sur ce server, faut l'admettre ok il y a peut - être pas des pros (mis à par OZ et moi l0l) mais il y a quand même un skill correct, et puis ca se vois certains on étudier la map a fond car il font du sacré teamwork l0l...j'adore les phases de rush ou OZ et moi on fait notre rush discret super tranquill quand soudain il y a tous les gros boulets de notre team qui se raboule et qui marche comme des éléphants, donc on se ramasse droit à ce moment la le rush des T...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Kilua
Converti
Converti
Kilua


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:03

j ai vu vos score et c pas super comme apr exemple toi darkill 29 kill et 11 death pour moi c pas super
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:05

Lol attention Kilua, Darkill va pêter une crise lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:13

Admin a écrit:
Very Happy GG Cool

Dommage qu'il y ait qu'un screen Razz
normale ils n'ont gagné qu'une fois afro
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:49

kilua => euh je te signal que moi je joue en général sur des server de PRo ou il y a pas de lag et pas de noob...

Franchement, kilua, je serais toi je me tairais que j'tai vu une fois je t'ai exploser...

Le duel c'est quand tu veux, tu verras ton score tu pourras pas en dire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:13

darkill a écrit:
kilua => euh je te signal que moi je joue en général sur des server de PRo ou il y a pas de lag et pas de noob...
HeY les serveurs pros n'éxistent pas -_-' et tu n'a qu'à dire que nous sommes des noobs --'

darkill a écrit:
Franchement, kilua, je serais toi je me tairais que j'tai vu une fois je t'ai exploser...
Il l'a fait aussi

darkill a écrit:
Le duel c'est quand tu veux, tu verras ton score tu pourras pas en dire mieux Smile
Moi je veux bien m'occuper de ton petit cul de suisse Darkillou afro
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:13

OZ, t'as rien à faire dans cet convers, c'est entre moi et Kilua alors mèle toi de ce qui te regarde.

Ensuite, OZ, j'aimerais bien l'amené a un entrainement de storm moi, le kilua, et tu va voir, déjà que moi j'suis dans les moyens niveau skill chez storm...

Ensuite kilua je blague pas, mais par contre j'ai jamais dis que t'étais null : les fois ou tu m'a explosé il y avait du lag et plein de noob mais c'étais pareil quand jré explosé....J'attends pour le duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Contenu sponsorisé





darkill & OZ screenshots Empty
MessageSujet: Re: darkill & OZ screenshots   darkill & OZ screenshots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkill & OZ screenshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkill frags movie V5
» darkill site personnel
» Only DjiTyz``'s Screenshots
» CS2D darkill frags movie V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser