KH. Admin
Messages : 215 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 29 Localisation : PO
| Sujet: [A LIRE AVANT DE POSTER] Modèle d'application. Mar 3 Sep 2013 - 16:16 | |
| Copier Coller le modèle ci-dessous et remplissez le, le nom du topic doit être: "Pseudo Candidature" Infos Personnelles:Votre prénom: Votre age: Contacts:Avez-vous un micro ?:J'accepte la charte du forum et je prend mes responsabilitées en cas d'outrage à celles-ci ?: oui/non Infos CS:2D :Pseudo(s):Anciennes Teams:USGN ID:Votre expérience de CS2D (en années): Pourquoi nous rejoindre ?:Dernier(s) commentaire(s):Exemple d'application:Infos Personnelles:Votre prénom: Alfred Dujardin Votre age: 15 Contacts: alfred2d@live.fr skype: MrJohnLennonfan Avez-vous un micro ?: Oui, bien sûr ! Acheté fraichement à auchan. J'accepte la charte du forum et je prend mes responsabilitées en cas d'outrage à celles-ci ?: oui Infos CS:2D :Pseudo(s): Al Capone, Chausetteman Anciennes Teams: [Babar] et <died> USGN ID: 45621 Votre expérience de CS2D (en années): 2 ans Pourquoi nous rejoindre ?: Parce que cette team à l'air cool, une bonne ambiance y règne, des joueurs skillés et sympas, une grosse activité et j'ai envie de devenir meuilleur dans ce jeu. Sans compter que c'est le seul clan français ;D Dernier(s) commentaire(s): Merci de bien vouloir lire ma candidature | |
|