.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 War tactical !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

War tactical !!! Empty
MessageSujet: War tactical !!!   War tactical !!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:04

Je vous propose une tactique (la mienne) si on faitsait un 7 contre 7 :


ICi : AK-47 / M4A1-------------AK-47 / M4A1

Ici : AK-47 / M4A1----------M249--------AK-47 / M4A1

Ici : Scout / AWP ------------------------- Scout / AWP


Si il y aurait un war cheers, je serai pret à m'engager comme sniper, je suis très précis sans vouloir me vanter. Je prefere le SCOUT à l'AWP car le SCOUT OS (One shoot) en double zoom et on est plus rapide avec, raison de plus !
Donc voila n'hesitez pas a donner votre avis !
Tchao ! farao

Et surtout, exposez votre tactique si vous trouvez la mienne deffectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

War tactical !!! Empty
MessageSujet: Re: War tactical !!!   War tactical !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:50

lol moi je vais pas donner mon avis cette fois.
T'aurais du poster ça dans un forum réservé aux membres du clan, car sinon tout le monde peux la voir, ta "tactique"....Et si tu crois qu'il y personne qui vient souvent sur ce forum mais qui soit pas du clan, eh ben tu te trompes.

Après, du 7 contre 7 O_o Ouais mais je suis pas sûr que RF est déjà 7 membres.
Après, les sniper sont souvent interdits en war donc si vous esperer jouer contre un clan qu'a un server et asser de membre il faut oublier les snipers.
Jouer contre un "petit" clan ? Faut les trouvez les 7 joueurs et ensuite ils ont généralements pas de server asser correct pour un match. En plus ils sont souvent inactif...
Jouer contre un clan ayant un effectif asser grand et qui a un bon server, comme WF par exemple ? Le sniper sera désactiver mais sinon c'est la seule solution à mes yeux...

C'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

War tactical !!! Empty
MessageSujet: Re: War tactical !!!   War tactical !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:03

Ok mais cette tactique est une tactique proposé donc voilà, ce n'est pas la tactique officielle... (encore heureux) mais faut bien prévoir une tactique pour bien jouer en équipe j'éspère que tu es d'accord sur ce point la.
Car si dans cs2d l'ésprit d'equipe est mort alors la team est morte en war. 1 personne ne peut rien changer ...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

War tactical !!! Empty
MessageSujet: Re: War tactical !!!   War tactical !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:21

évidemment que le truck N°1 c'est le team work...C'est la base le team work xD.
Donc oui je suis d'accord avec toi sur ce point là ; moi j'ai rien contre le fait de mettre au point des tactiques au contraire. Il faut le faire...
mais voilà je pense que, même si ce n'était qu'une proposition, tu aurais pu le faire sur un forum réservé. Car le forum réservé, pour moi, c'est aussi fait pour parler des tactiques. Après la tactique officielle je pense que :
-soit finalement vous parlerez de tous ca dans un meme topic (Ouais vous êtes des vrais bordélique les RF xD je déconne)
-soit quelqu'un va créer le topic avec "officiel" dans le nom après avoir longuemment parler Wink.

par contre, 1 personne peut changer un match. Je veux dire, si il y a déjà un travail d'équipe instauré dans la team du match, si il y a un très bon joueur ça peut changer quelques trucks. Évidemment, si il y a pas de team work, le gugus qui est le seul très bon de ca team si ces coéquipier joue pas team work (ou si alors ils sont pas aussi bon que lui, mais la encore c'est pas suffisant même si quand même défois ca peut aller...) il peut essayer de faire n'importe quoi il se fera plus killer qu'autre chose....
Donc, comme je le disais, si il y a des très bon joueurs où des bon joueur, bon il y a déjà les exploit individuelle si il est seul contre quelques ennemis, mais il y a aussi quelques autre truck....Bah bref, en gros le team work c'est la base en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

War tactical !!! Empty
MessageSujet: Re: War tactical !!!   War tactical !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:07

Ouai ta raison mais je pense que 1 gars peut tuer 3 gars max en 1 contre 1 pour chaque gars tué avec une M4 ou un AK. Apres ta le FOW que je détéste car c'est tout bizarre (lol) bref j'aime pas. Mais chui bien d'accord que sur le team work et qu'on est tous seul on peut bien gagner Wink. J'ai effectivement deja gagner comme cela (et je pense que tout le monde sur ce forum ici l'a deja fait) Apres t'a l'histoire de l'arme....
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

War tactical !!! Empty
MessageSujet: Re: War tactical !!!   War tactical !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:19

Nan mais après les détails bon ca peut changer beaucoup de chose mais on va pas tous les dires.

ouais tuer à soi seulement déjà 3 gars au même niveau que nous avec 100 HP c'est déjà très bien et bon ca n'a rien a voir avec les suite de kill sur les server, la j'parle dans un match...

le fow j'aime mieux.Bref, je me souviens dans une war c'était died vs BTC, moi florent contre 2 de bon niveau (c'était y a 1 ans a peu près, un peu plus même).
A un round -on a foiré en Ct on a perdu 8-2 Ct and gagné 7-3 office. Ou alors on a perdu 9-1 CT et gagné 8-2 T, il me semble que c'était ça...)

bref, donc flo c'était fait tué, - on était en T la), moi j'avais en tout cas moins de 30 HP (ma vie était en rouge) et j'étais a gauche de la caisse special (en CT, prendre les escalier qui se trouvent à droite des vitre, suive le chemin, au carrefour continuer tt droit et c'est là...) et les CT était -je présumais- dans la zone, bon je sais plus ce que j'pensais mais je devais penser qu'il allaient essayer de prendre un des deux couloirs du haut (pour aller au otages, celui du haut étant le plus court). Donc je me dis je vais tenter...J'avais un deagle. donc je suis allé au carrefour, enfin je suis resté collé au mur mais je me suis vite décalé a droite, j'ai tiré et la j'ai vu que les 2 Ct était là (lol), donc il y en a eu 1 de tué la, et direct après je me décale vite à gauche avant de me redécalé au milimèttre (mdr j'vous jure c'est passé à rien du mur !) à droite pour éliminé l'autre.
Bon, c'est pas exceptionnel pour vous peut - être mais j'vous dis en war c'est différent...en war "normal", pas quand ca lag ou lol. Bref je m'en souviens toujours Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

War tactical !!! Empty
MessageSujet: Re: War tactical !!!   War tactical !!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:30

Moi le seul truc que j'ime pas en fog of war, c'est que tu te fait souvent tué par la chance du mec...( c'est souvent comme sa pour moi xD) tandis qu'en normal c'est par la ruse, la technique, l'habitude, bref toute ces petites choses qu'on acquierts en s'entrainant !
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

War tactical !!! Empty
MessageSujet: Re: War tactical !!!   War tactical !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:40

Ben non.
Avec le fow tu peux te faire tué en étant attaqué par derrière, mais la c'est ta faute.
La ruse, la tactique, tt ca s'emplifie avec le fow car tu ne vois pas tout d'un coup. avec du fow, tu dois progresser plus lentement si tu veux pas te faire tué, regarder partout, surveiller tes arrières (tu n'a pas a le faire sans fow puisque tu vois tout). Dans presque toutes les compétitions le fow est activé, même si beaucoup n'aime pas jouer avec le fow...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

War tactical !!! Empty
MessageSujet: Re: War tactical !!!   War tactical !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:08

Le seul bleme en fow c'est les snipers. Je suis tres snipers (essentiellement scout) et les snipers en FOW et je peux jamais jouer en snipant car je suis pas autant précis qu'en normal mais je suis d'accrod qu'on est plus sur l'effet de surprise et qu'on ne doit pas trop faire de bruit en FOW Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War tactical !!! Empty
MessageSujet: Re: War tactical !!!   War tactical !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War tactical !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser