.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dedicated Server ou serveur Dedié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Dedicated Server ou serveur Dedié Empty
MessageSujet: Dedicated Server ou serveur Dedié   Dedicated Server ou serveur Dedié Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:21

Est-e que vous savez faire un dedicated serveur comme les wF || war fighter par exemple ou les [TGV]
Enfin si vous auriez les instructions en francais car je suis bon en anglais mais la "notice" est en anglais qui n'est pas de mon niveau (chui en 4 ieme)
Je pourrai envisager de crée un Dedicated serveur .:{RF}:. =D rendeer
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Dedicated Server ou serveur Dedié Empty
MessageSujet: Re: Dedicated Server ou serveur Dedié   Dedicated Server ou serveur Dedié Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:28

Eh ben désolé de te l'apprendre, mais pour faire un "vrai" dedicated server, comme ceux de wf, de TGV ou encore de storm, il faut payer.
C'est l'ancien co leader de storm qui a payé les servers ainsi que le site, si tu veux je peux lui demander combien ca coûte mais je pense que tu devrais trouver une autre solution.

Après, il y a les servers dedicated que tu peux faire si tu a 2 ordinateurs (donc 1 que tu utilise pas) mais c'est pas aussi bon et efficace qu'un server payé :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Dedicated Server ou serveur Dedié Empty
MessageSujet: Re: Dedicated Server ou serveur Dedié   Dedicated Server ou serveur Dedié Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:07

Payer No franchement ... a la limite l'ordi qui sert rien ok (j'ai 4 ordi sans compter celui de ma soeur)
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Dedicated Server ou serveur Dedié Empty
MessageSujet: Re: Dedicated Server ou serveur Dedié   Dedicated Server ou serveur Dedié Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:16

Pour faire un server dédié il te faut déjà ça logiciel de server dédié.
Ensuite si tu as une box il te faut l'identifiant et le mot de passe tu vas ouvrir le port indiquer dans le fichier cs2d/sys/server.cfg (ouvre le avec le bloc note ).
donc tu prend la ligne "sv_hostport " tu prends le numéro. Tu cherches sur le net comment ouvrir les ports sur ta box. Si tu as un parefeu vérifie qu'il ne bloque pas le port.

Et c'est fini pas plus compliqué. Si tu as un probléme dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Dedicated Server ou serveur Dedié Empty
MessageSujet: Re: Dedicated Server ou serveur Dedié   Dedicated Server ou serveur Dedié Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:39

Effectivement j 'ai une box (free) et sur l'ordi ou je fait le dedicated je n ai pas d antivirus. Bref quand tu di le mot de passe c'est la clé Wep ?
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Dedicated Server ou serveur Dedié Empty
MessageSujet: Re: Dedicated Server ou serveur Dedié   Dedicated Server ou serveur Dedié Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:19

non c'est le mot de passe fourni avec ton identifiant free. Demande a tes parents le papiers qu'ils ont reçu avec ça. Normalement l'identifiant c'est tno num de tel. Au pire tu demandes a free de te renvoyer le mot de passe ou sinon tu fouille dans les papiers de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Dedicated Server ou serveur Dedié Empty
MessageSujet: Re: Dedicated Server ou serveur Dedié   Dedicated Server ou serveur Dedié Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:03

Moi par contre c'est très facile de ouvrir des ports seulement suivant certaine BOX celà change =S moi j'utilise livebox (orange et aucun probleme ^^)

PS : un antivirus c'est toujours bien prend avast (gratuit) mais le must reste kapersky qui est payant mais tres éfficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Dedicated Server ou serveur Dedié Empty
MessageSujet: Re: Dedicated Server ou serveur Dedié   Dedicated Server ou serveur Dedié Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:24

Ba enfaite sur l'ordi ou y'a pas d antivirus et ben on l'utilsie po donc sa ne me gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedicated Server ou serveur Dedié Empty
MessageSujet: Re: Dedicated Server ou serveur Dedié   Dedicated Server ou serveur Dedié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedicated Server ou serveur Dedié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVER ENFIN CRER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser