.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+2
.:{RF}:. pant@-jr
SWAT38
6 participants
AuteurMessage
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:46

Bonjour je suis un nouveau membre RF , lon pseudo est .:{RF}:. SWAT voila merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:59

ha okei ba bienvenue a toi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:15

Ouaip, vu sur le jeu Cool

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:19

Youpi et c'est bibi qui va encore s'amuser a mettre la page a jour Purée vivement que j'apprenne le php lol
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:07

prend easy PHP un assez bon logiciel =)
Revenir en haut Aller en bas
PANZI#38
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:45

SLT,je sui un petit nouveau dans la team et je sui le pote de swat38 donc voila ,mon pseudo sera .:{RF}:.PANZI Smile
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:55

Les gars on l'accepte c'est un FR, je l'ai moi même initier a ce jeu voila il a 1 jour d'expérience, on verra plus tard ce que sa donnera sinon a quand une battle contre les wF j'ai envie de me counter striker ! cheers Mes cher compatriote rabbit
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:05

Euh... Alors avant de dire bienvenue je suis nouveau et mon pseudo est .:{RF}:. machin, je tiens à préciser que je suis leader et que c'est moi qui dit oui ou non pour le recrutement !

1 jour d'expérience ? Alors je suis désolé mais la réponse est non ! Ce n'est pas une question de niveau mais c'est le fait que tu va peut être pas accrocher au jeu et laisser tomber donc désolé mais je te recrute dans deux semaines minimum !
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:13

c'est vrai exuse nous Lptop mais bon je pense qu'il s'y accrocheras quand même en tout cas il a l'air de bien vouloir investir =P

a dans 2 semaines alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:32

C'est pas tres sympa... sa sert a quoi d'attendre 2 semaine !!! steuplait sa penser de cs2d sera la meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:56

je fais pas partis du clan mais la je m'adresse surtout à lptop.

Pour moi lptop ton système de recrutement est très bien Wink Bon moi j'avoue que j'ajouterai quelque semaine en plus pour le minimum, mais j'aurais d'autre exigence comparé au tienne donc c'est normal...Enfin moi je te le dis de mon point de vue, je t'ai déjà souvent parlé et donc je sais un peu près ce que tu cherche à faire de RF, et je dois avouer que niveau recrutement t'es vachement meilleur que moi...Bon moi je cherchais des membres actifs mais je trouve que niveau membre ca va très bien Wink. Donc je voulais dire que, mais la je le dis en conseil comme toujours, tu devrai continuer à appliquer ce système Wink Bon je sais c'est pas parce qu'une personne a dis que ca servait à rien de faire 2 semaine que tu va tout changer, mais bon je voulais aussi que tu sache que pour moi ton système de recrutement il est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:09

Merci geek

Et je ne reviendrais pas là dessus, tu peux jouer à cs2d mais avant 2 semaines, pas de .:{RF}:. Devant ton pseudo car tu n'est pas dans la team.
Pourquoi ces 2 semaines ?
Je trouve déjà que c'est peu, la preuve ? Les membres inscrits et plus là :

B3N
Kilua
Spartan
Kalas
Jeancote
Frag M&Ms
Harkyn

C'est pas suffisant ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Nouveau membre Empty
MessageSujet: aa   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:18

Sauf que moi je le connais en VRAI, il habite dans la MEME ville que moi, il va au MEME college que moi, il rentre chez lui par le MEME chemin que moi. et pour finir il est dans la MEME classe que moi. SI sa te suffit pas sa ?
Crois moi il ira peut etre pas sur le forum mais il jouera, on parle que de sa en cours...
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:49

c'est peut être vrai mais bon un réglement est un réglement même si tu as l'air d'y accrocher on ne sait jamais mais 2 semaine ce n'est pas si grave ^^ ( va t'entrainer ou lieu de te plaindre =P)

en parlent des membres inactif je vois de temp en temp kilua et harkyn =) (mais les autres =S)
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:04

ben tu sais c'est aussi pour éviter les pertes de temps...Enfin bon j'vais pas écrire un pavé, je sais je parle beaucoup mais bon dès que je commence de raconter un truck faut que je le termine sinon l'histoire est incomplète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:31

Sans voykoir me vanter je suis assez bon, aujourdhui a midi chez les etmon score 17 tué mort chez les wF (de_dust)2 fois (je sais pas si tu parlai a moi quand tu disait va t'entrainer ^^) et me plaindre ? enfin je eux dire que moi vou m'avez pris sans savoir si j'etait fort bidon si je venai de découvrir cs2D etc... DOnc laisser lui une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:12

On ne discute pas sur le fait qu'il soit bon ou mauvais, mais sur le fait de savoir s'il va accroché ou pas au jeu. Il faut juste s'armer d'un peu de patience ^^. Et puis une semaine c'est pas très long ça passe vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:53

Lol mais c'est mes score pas les chiens Very Happy lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:56

MAis bref je laisse tomber la défense... j'aurai fait un tres bon avocat cheers lol! mais bon "l'adversaire" entre guimet (lol vous etes pas trop mes adversaires) ont été plus "fort" afro bref je lache l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:43

lol ok dsl j'avais mal compris. Sinon je vais te dire les scores perso je trouve que ça vaut rien un coup tu fait du 13/2 et puis le lendemain du 15/12. En fait ça dépend beaucoup de l'équipe même si cela n'y paraît pas, mais bon aprés c'est mon opinion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:08

Deather je suis d'accord avec toi...Enfin je t'avais déjà dis c'que j'en pensais et bon ca veut pas rien dire quand même, mais voilà le niveau franchement on le vois en 1 vs 1 sur aim fr33kz and sur dust et office avec du fow....Ca c'est pour le niveau "skill", après évidemment le travail d'équipe c'est aussi un critère, enfin j'vais pas rentrer dans les détails.

Moi mes stats sur les server je m'en fiche un peu maintenant...Bon si je fesais 0 - 16 je me dirai quand même qu'il y a un truck qui va pas, mais bon ca m'est jamais arrivé mais c'est gros ca. Ca dépend du server, des joueurs avec qui tu joues et contre qui tu joue.

Il ne faut jamais évaluer quelque par rapport à son score si on le vois sur cs2d. Car en 1 vs 1 comme je l'ai dis avant, c'est vraiment pas pareil et c'est la qu'on voit le skill quand même...
et après, il y a l'experience, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:45

Ouai mais normalement Cs2d s'inspire du vrai cs (je me demande a quoi sert la radio, ces cons d'anglais ne t'aide meme pas...) bref la "solidarité" est bien meilleur au vrai cs enfin je veu dire que tu dit j'ai besoin de soutien ta un mec qui vien rapidement ! IL pense qu'a leur gueule a cs2D et c'est beaucoup moin tactique sauf au FOW.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT38
Etoile montante
Etoile montante
SWAT38


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Verveine sur thé =D

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:44

Si vous voulez mon adresse msn et ba tenez santa :


Arrow Arrow Arrow manchester38@hotmail.fr < - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser