.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:08

Bon voilà je trouve que cela fait longtemps que des gens ne passent pas sur le forum mais bon aprés ça peut se comprendre. Etant bachelier scientifique je connais la charge de boulot et tout le tralala... Je veux bien croire que vous bossiez mais bon je pense que vous avez surement 2 minutes dans le week-end à ne rien faire mais bon aprés c'est à vous de voir ça.

Bref c'était pas pour ça que j'ai lancé ce sujet mais plutôt pour passer un petit moment en team pendant les vacances un petit train ne fera de mal à personne enfin je pense. Voilà ma proposition je propose le premier week-end des vacances l'heure surement le soir vers 20 ou 21 h quand tout le monde aura finis de manger enfin j'espère.

Petite proposition débile mais qui aurait son intérêt ne devrions nous pas nous ouvrir vers d'autre nationalité que française ? Je sais c'est contraire au réglement mais si on veut avoir une team florissante on a pas trop le choix non ? sachant que le nombre de français sur CS2D est très faible.
Enfin voilà j'avais envie de redonner un petit coup au forum un peu mort et j'en suis le premier coupable. Dorénavant j'essayerai de faire de mon mieux pour poster plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:38

moi je trouve ça bien l'ouverture a d'autres nationaliter seulement désoler pour le long (même tres long ^^) moment d'abscence mais j'avais le brevet blanc et je essaye de avoir des bonnes notes pour pouvoir faire bac S et tout le tralala ^^ enfin voilà quoi @+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:49

Deather, je vais juste de faire part de mon avis donc l'avis d'un joueur qui ne fait pas parti du clan mais qui joue asser souvent sur cs2d et qui suit régulièrement les nouveaux topics sur le forum...la preuve ^^xD.

Ouais bon alors j'ai remarqué chez RF vous êtes tous en option scientifique ou tous des truck comme ca donc vous avez une tonne de devoir et peu de temps pour venir sur le forum...Donc -même si deather prend du temps pour visiter le forum- vous êtes un peu tous dans la même situation, pas comme si il y avait 1 autre membre qui était très très actif et plein de temps libre parmis vous...Bon ben ça faut voir ; moi c'est que l'année prochaine que les choses sérieux vont commencer donc j'peux pas savoir combien ca vous prend de temps mais visiter le forum ne prend pas plus d'1 minute, surtout qu'il n'est pas super actif vous avez pas à lire 4 poste par jour...

Après deather parle de s'ouvrir sur les autre nationalité...O_O
Euh tu veux dire, toujours resté un clan francophone mais recruté des gens pas forcément français mais qui parle français ? Si c'est ça, euh désolé mais RF est un clan francophone, donc pour moi ca signife qu'il peut recruté quelque si il parle français, quelque soit sa nationalité. D'ailleurs, il n'y a pas déjà des belges chez RF si j'dis pas de connerie ?

Après, si tu voulais dire s'ouvrir sur d'autres langue carréement, la ca voudra dire faire de RF un clan international. Mon avis, c'est juste mon avis, il y a pas des masses de francophone mais je peux vous dire que comparé à avant c'est déjà vraiment bien et puis je crois de temps à temps des francophones...Vous êtes pas obligé d'être 10, vous pouvez très bien être 4-5 c'est suffisant. D'ailleurs, comme vous n'avez pas souvent le temps, faire de RF un clan international n'arrangerait rien car ca demandera encore plus d'activité. Moi c'est juste mon avis, mais je sais c'que j'dis. Traduire le site, le forum, ect...

ben oui, sinon il feront comment les non francophone pour comprendre ce qui se passe ? Donc voilà, à mon avis ce n'est pas la solution Wink Il faudrait plutot dire au gens de RF d'essayer d'avoir une activité correcte et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:28

RF est un clan francophone et non pas français !
Nimporte quel joueur parlant couramment français peut entrer chez RF.

Après, si la question est de s'ouvrir sur d'autres nationalités et faire de RF un clan international, la réponse est non !

J'ai été absent très longtemps (Bac blanc de français Oral + Ecrit à la rentrée), et cela ne va pas s'arranger !
J'ai toujours voulu être dans un clan avec des français (ou francophones) donc tant que je suis ici, pas de clan international (désolé) !

Ensuite, bah le train ... xD C'est un peu tard ^^



(H-S Un joueur m'a demandé une war, c'est pas un clan connu... Jlui ai dit de passer sur le fofo, affaire à surveiller ;-))

Encore désolé de mon absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:14

lol j'avais complétement oublié l'existence de ce sujet mais oui je comprends que tu ne veuilles pas c'est tout à fait logique. Je disais juste ça comme ça. Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser