.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Créer server

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Créer server Empty
MessageSujet: Créer server   Créer server Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:19

alors voilà moi j'ai quelques questions à propos des server. Je n'arrive pas a en créer, parce que si sa marche je pense que je pourrais faire un server dédié donc ça peut-être intéressant non ? Surtout que mon PC je pourrais presque le laisser allumer tout le temps. donc voilà si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:29

Ouais, moi non plus ça ne marche pas, et je sais pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:28

Matcool toi qui arrive a créer pourrait tu nous dire comment tu fais, ce que tu as comme server et nous copier le texte du fichier qui est dans cs2D\sys\server.cfg . Tu l'ouvres avec le bloc-note et sa devrai être bon. J'espére que ça pourra régler les problémes de connexion. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:47

moi je suis pas sur mais je pense que c'est en rapport a votre livebox (pour moi vous c'est peut être une freebox lol! ) et le port UDP utilisé moi persso j'uilise le port 5730 et cela ne marche pas car mon pere as bloqué tout acces non controlé a la livebox donc si moi je peux créer un serveur en revanche perssone a le droit de venir car la livebox ne les autorise pas c'est pourquoi moi je ne peux créer de serveur comprenez vous ^^ chez certain opérateur cela ce fait automatiquement enfin je croit xD (petit cours d'info :p Sleep ) lol
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:50

// Counter-Strike 2D Server Configuration
// automatically generated 04 Nov 2008 18:59:05

// Server
sv_name .:{RF}:. server
sv_hostport 5730
sv_password killer
sv_rcon
sv_maxplayers 10
sv_fow 0
sv_friendlyfire 0
sv_lan 0
sv_usgnonly 0
sv_maptransfer 1
sv_spraytransfer 1
sv_gamemode 0
sv_specmode 2

// Map
sv_map de_dust2

// Settings
mp_timelimit 25
mp_winlimit 50
mp_roundlimit 100
mp_roundtime 5
mp_freezetime 0
mp_buytime 0.5
mp_startmoney 800
mp_teamkillpenalty 3
mp_hostagepenalty 2
mp_tkpunish 1
mp_idlekick 1
mp_vulnerablehostages 1
mp_autoteambalance 1

// Bots
bot_prefix
bot_count 0
bot_jointeam 0
bot_skill 2

voilà comme je vous l'ai dit pour matcool et beh....il créer des serveur mais perssone ne peut venir dessus enfin voila xD

(dsl pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:16

Merci pour les commandes Panta-jr. J'en connaissais la plupart mais ca intéressera surement storm avec les servers. T'as trouvé ca ou ? Ou c'est toi qui l'a fait (Dans ce cas je nomerai ton nom pour dire que c'est toi qu'a trouvé tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:57

Il est fort notre Panta à vous alien
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:43

ben tout cela est tres simple enfin si on a fait un peu de programmation study
en faite les commandes sont tres simple mais il faut savoir que certain chifres renvoient une certaine valeur Razz
aprendre les base de la programmation ici

je l'ai trouvé là ou deather a dit de chercher xD
c-a-d cs2D\sys\server.cfg (oui j'ai fait copiez/coller car les programmeur sont aussi des fégnasses lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:19

je connais 2-3 petites choses à propos des bases du langages C, j'ai étudier un pti peu ca sur le site du zéro mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:41

Bah moi perso je me débrouille trés bien et heureusement pour moi parce cela m'inquiéterais XD . mais bon passons.

Sinon pant@ merci pour ton fichier mais en faite je crois connaître la source du probléme pour le moment j'ai seulement essayé avec du wifi pour créer un server donc c'est surement les boxs sur lesquels j'essaye qui bloque les ports comme je suis pas chez moi la semaine je vais pas me mettre a trafiquer les ports. Ensuite chez ma mére mon beau-pére est dans l'informatique donc je vais éviter de bidouiller enfin tout ça pour dire comme le seul endroit je pense où je pourrais créer un server est chez mon pére et encore c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:51

éféctivement a mon avis suivant être en wifi ou en cable a mon avis cela devrais resoudre ce probleme persso je vais passé en cable surement samedi donc je vous dirais ça Cool

PS:toute la famille de mon pere est dans l'info même moi xP
mais bon ma mère deteste avoir plein de câbles xD
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:59

ouais bah j'avoue que c'est pas pratique mais en fait quand t'es en WIFI je pense que les ports que l'on veut utiliser sont fermés faut juste les ouvrir. Si tes parents s'y connaisse autant que tu leur demande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:50

tinkiete pas mon pere et moi même sont comment dire des euh....
des perssone qui connaissent certaine choses sur les pc dont d'autres ne connait pas Rolling Eyes
mais bon passont xP
mon pere a fermé ces port car vu qu'il sy connait il sait que certaines perssone (les "hackers") peuvent entrer beacoup plus facilement avec ces port ouvert donc ben au pire pour une journée je pense que mon pere seras d'accord mais pas tout le temp ^^
mais je serais bientot en câble donc ce probleme seras régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:21

Ouais non mais je m'en doute. De toute façon c'est l'inconvénient du WIFI c'est qu'il faut tout le temps protégé sinon tu te fais hacké. donc c'est un peu relou. Maiss si ça te dérange pas j'aimerai bien que tu me files la manip pour ouvrir et fermer un port comme ça je pourrait créer temporairement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:43

il faudrait que je demande a mon pere car moi sécurité reseau c'est pas trop mon fort xD moi c'est surtout la programmation ^^ mais bon au pire je te chercherais ça sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:20

Moi c'est pareil c'est beaucoup la programmation normalement dans 3 mois je fais du JAVA et a la fin du semestre je fais les pointeurs en C XD.
Revenir en haut Aller en bas
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:51

il faut ouvrir le port n° 36963, utilisé par CS2D, m'enfin ça doit pas etre si facile O.o
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:16

si c'est tres simpla en faite (je l'ai fait pour dofus aussi ^^ qui est le port 5555) il faut allé sur la configuration de ta box et faire un port UDP et TCP sur le port que tu as dit djityz =) seulement la mon pere n'est plus là (en déplacement) :S
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:42

ouais, moi j'en reste toujours à ce que j'ai toujours penser : Il y en a des qui peuvent faire des servers, d'autre pas. Ceux qui peuvent représente environ 1 joueurs sur 10, et si on change de connexion internet ca peut changer.

C'est un jeu gratuit en même temps, faut pas s'attendre à un super super truck pour le live même si c'est déjà très très bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:17

J'avais déjà ouvert mon port 36963 et créé un serveur dessus mais ça n'avais pas marché Arrow

H-S ==> Comment s'est passée la war ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:08

je sais pas du tout car beh...mes parents mavait retenus et donc je suis arrivé mais il falait un pass -_-' Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer server Empty
MessageSujet: Re: Créer server   Créer server Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVER ENFIN CRER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser