.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.

Aller en bas 
+2
DjiTyz``
LpToP
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:31

Salut !

Oui vous me prendrez peut être (ou sûrement) pour un fou, mais le j'ai croisé le co-leader de wF et il m'a dit que son clan avait envie de jouer contre nous.
Certes ils ne prennent pas trop de risques et on va sans doute se faire exploser, mais je pense que c'est une expérience à tenter ...

Bon, il m'a proposé un 5 vs 5 et à été surpris quand je lui ait dit que je sais pas si j'allais réussir à trouver autant de joueurs lol!
On s'est mis d'accord pour un 4 vs 4 !
Problème, je ne serais pas là le jour de la war !
Je l'organise donc pour vous tout de même !

Après tout, si on résume la Team :

Jeancote
pant@-jr
Deather
Kalas
killer of dolls
Matcool
B3N


Nous sommes 7, mais il faut que les inactifs se réveillent !!!

Bref, voici quelques infos !

Date
----
22/11/08
Time
----
19:00
sv_fow
----
?
sv_ff
----
No
Players
----
4 vs 4
Map(s)
----
de_dust ou autre (non décidé)
Rounds
----
10 tt & 10 ct
Server
----
wF

A vous de me dire si vous pensez pouvoir participer !
Ne vous inquiétez pas du score ^^

Qui sait... Peut être vas t'on gagner ? (Ouiiii Lptop ^^)


Dernière édition par LpToP le Mar 4 Nov 2008 - 13:32, édité 1 fois (Raison : Centrage du tableau)
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:39

Bande de masochiiiiistes invertébrés mangeurs de cassoulet !!!!!

Vous avez aucune chance contre nous Sad

Je vais tous faire pour faire cette war....

Bonne défaite à vous (Mouahahahahahahah What a Face )

Gros bisoux

super le nouveau themes du forum

Vive moi
vive nous
vive wF
Vive RF

Je sais plus quoi dire

Ah si

je reviendrai vous voir

je vous ai bien fait chié

alors a+

t'y a cru hein?

boon allez
scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:33

OZ => Alors excuse moi mais tu n'as rien à dire sur RF car déjà :

-Tu ne joueras surement pas cette war, désolé mais c'est ce que j'pense, sauf si il recherche vraiment des joueurs mais sinon non car déjà t'es une "recrue"...

Après, moi j'dis que même si WF est censé être plus forte, il faut bien commencer et que si les RF reste unis (XD) mais font du bon TM il risque de s'en reprendre plein la geule...

Moi je dis, prenez dû plaisir aussi mes premières war c'était de l'organisé comme ca sans tactique il faut bien commencer et pi c'est tout ! Franchement comme ca vous deviendrez conu des autre clans, pas besoin de gagner, si vous êtes asser fair play et sympa alors bcp de clan voudront faire des matchs, car c'est tj mieux de jouer contre des clans sympa comme BTC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:33

moi je serais là obliger ^^ (a part si je sis puni Sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:36

Darkill ==> +1

Panta-jr ==> Ok alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:24

Bon bah moi je te laisse deviner. ^^ Bien sûr que je la ferait cette war moi je dis que c'est pas dit que l'on perde je connais pas wF comme je pense que eux il ne nous connaisse pas. De toute façon le but c'est de leur coller au cul au niveau des points au mieux les dépasser. Perso je pense que c'est faisable si on travaille en équipe.

Sur ce moi je dis entrainé vous ceux qui joueront un long Week end approche alors je compte sur vous pour voir du .: {RF} :. ... sur les servers les scores je m'en fiche. Allez bonne semaine a tous bon entrainementet puis a plus sur les server ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:02

Ben moi je vais arrêter de dire ce que je pense à chaque fois vaut mieux que vous voyez par vous même.

par contre WF ils ont déjà jouer pas mal de clan war, donc les dépassé ca sera pas possible mais les battres oui.

Après étant donné que vous ne pouvez pas créer de server (Euh ceux de mat oublier, bon c'est par pour être méchant mais mieux vaut de bon server) le seul moyen pour s'entraîner c'est de jouer des matchs contre d'autres clans qui ont de bon server Wink

La qualité des servers de BTC il devrait pas y avoir de problème, celle de WF je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:03

Moi j'ai essayé les deux servers et j'ai pas le souvenirs qu'ils soient mauvais pour moi je pense que ça devrais pas lagger aussi bien pour wF et BTC. Enfin voilà pour ceux qui passerai ce soir avant 19h00 je serai sur CS2D je pense en priorité sur les server BTC et wF bah sinon coup de chance si on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:25

"ca devrai pas lagger aussi bien"

Ben si ca lag c'est que les servers sont pas terribles xD

Tu as surement voulu dire que le ping devrait pas être plus haus chez WF que chez BTC...

Sinon si c'est pas ça alors j'ai pas compris ce que ça dis car pour moi ca veut dire ce que j'ai dis avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:45

J'ai 50% de chance de jouer cette war, et Darkill, on verra notre level lors de la war contre Storm qui arrive a grand pas =D

Nah mais de toute maniere, et ce, sans deconner, si AmiS la joue, ça va être hyper méga gavé chaw...

Mais bien sûr, vous allez m'étonner, nous foutre la pâté, gagner contre Storm, contre ACID, contre Chuck norris !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:01

A la fin, tu dis "gagner contre.."... Qui ca ? WF ?

Si c'est WF :
Il y a déjà eu une war WF - storm et si tu regarde bien sur la page 2 des clanwars WF c'est fait éclater 1-19 !

Et je pense pas qu'il vont faire beaucoup mieux, les WF, contre storm, car les lines up pour les war sont toujours les même si c'est des war "sérieuses"...Celle contre WF en était surement pas une !
Autant te le dire tout de suite ; ah moins que cette future nouvelle war WF - storm n'ai lieu dans 1 ans, je suis sûr à 90% que storm va gagner...Et crois moi, 90% par rapport à tous ce que je pronostique c'est énorme. Et en pronostique je suis très bon, j'ai pronistiquer un 7-3 pour meche sur dust lors de la finale et il a gagner 7-3 sur dust :p

T'a 50% de jouer cette war ? Cool, ton leader ne prend pas RF au sérieux et j'espre que RF ca jouer collectif fair play et team work, le team work C des trucks tout bête comme quand le leader dis "eco round" tt le monde achète rien du tout ou juste 4 defuse ou une genades ps plus...

En plus t'es une recrues, alors excuse moi mais les recrues n'ont pas le droit de jouer de match en générale dans les "grand clans"...


Enfin j'vais pas en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:31

On ne parle pas de chose qu'on ne connait pas!!!!!

Dans 3 semaines, j'aurais le dernier train qui me donnera ma place en tant que wF, ensuite, le fait que AmiS (et non pas BreakMaster) qui n'est pas leader mais co-leader, ne prenne pas la war au sérieux, c'est son choix, il fait ce qu'il veut!!!!!!!!! .: {RF} :. n'est pas une grande team ultra connue, si demain Storm prépare une war contre eux, ça sera la même chose, AmiS a un talent exceptionnel à CS2D.

Le fait que je sois un RecruitGuy, je le sais, Ramanan le sait, tout le monde le sait, et alors? Je te rapelle que dans Storm (la pseudo meilleure team du jeu, qui fait une war tout les 6 mois) t'es plus RecruitGuy depuis belle lurette et t'as toujours pas eu, ne serait l'occasion (je dirais plutôt l'espoir) de faire une war, wF et .: {RF} :. a ça de plus que vous, nous, on donne des chances aux nouveaux ce que Meche ne sait pas faire...

Le fait que tu vienne polluer notre ShoutBox en t'occupant des affaires des autres, ça me les a casser, le probleme se trouve entre .: {RF} :. et wF, je ne vois aps ce que tu viens foutre la dedans, LpToP est assez grand pour s'occuper de ça avec Ramanan (Alias BreakMaster)... Je comprend que tu te fasse chier au point de polluer notre ChatBox et le forum de .: {RF} :., pour ce forum, je n'ai plus rien à dire, j'y passe parce que moi j'y ai appartenu, j'y ai été co-leader, ce que tu as fait pour cette team ? tu as commencé à faire les rubriques, Whaouuuu!!!! Moi j'ai gagné notre premiere war (Contre [AoD], en duel, gagnée 5-10 / 10-2)...

Je ne te demande que de t'occuper de tes affaires,

Désolé du dérangement occasionné

wF || [R] DjiTyZ
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:44

On ne parle pas de chose qu'on ne connait pas hein ?

Eh ben franchement c'est surtout toi qui ne connait rien.

Moi au moins j'ai donné des conseils à lptop pour RF, dans ton message là je vois rien qui puisse aider lptop...

Après, c'est quoi le rapport entre la shout box de WF et la préparation à la war RF - WF ?
Et donc ca va de même quand tu critique mon leader...
Tu n'a pas à critiquer ou plutot juger une personne comme meche qui est sur cs2d depuis 4 ans ainsi que storm, clan crée depuis 4 ans. On fait plus beaucoup de war, alors pur information les wars afficher sur www.storm.rox.pl ne sont que les wars "sérieuse"...Il y a eu d'autre war, des "fun war" mais qui comptait et était aussi évidemment préparé, qui ont été joué mais pas afficher (Les wars "sérieuse" sont généralemens joué par l'équipe type du moment de storm

Mais bon, j'édite ce message car quand j'veux te répondre vers 12H30 quand j'reviens de l'école, j'trouve pas les mots et ca donne pas tj ce que j'veux dire...Sauf que maintenant je suis d'humeur à écrire !

Ce que je détèste le plus quand tu me critique sur ce forum, c'est qu'on dirait -d'après tes messages- que je suis un joueurs de cs2d détestant les nouveaux francophones, qui se la pète à fond et que je viens juste ici pour foutre la merde et rabaisser les autres...
C'est ça qui me dérange vraiment, car déjà c'est évidemment tout faut mais surtout que j'ai toujours essayer d'aider les francophones du jeu...

Quand j'ai décidé de continuer avec died et que je cherchait des joueurs, j'étais vraiment prêt à tous pour avoir des membres !
Et à l'époque j'hésitais à te garder : en effet il faut avouer que toi et seb (Seb on va pas trop en reparler...) étais pas très experimenté ni très bon il faut l'avouer...Mais voilà, je me suis dis que si je vous faisait confiance, que j'essayais de vous aider à fond et de bien vous accueiller vous vous sentirez bien et progressez sur cs2d !
C'est ce que j'ai fait !
Tout d'abord je ne t'ai jamais mis à l'ecart du groupe...Nous étions 4-5 en ce temps là, mais tout le monde connaissait tout le monde depuis un pti moment, sauf toi et seb. J'ai pris beaucoup de temps pour bien vous expliquer et je vous ai même appris quelques truck, enfin matcool aussi. TOn arme préférée était le g3sg1 et tu ne savais pas zoomer !
Donc voilà on t'a appris à zoomer, on t'a entrainer toi et seb avec les moyens qu'on avait et j'étais toujours la si il y avait quoique ce soit. Mais à un moment tu pensais que je vous prenais pour de la merde, alors qu'au contraite j'essayais de bien vous expliquer et de vous aider !

Je ne dis pas que c'est grâce à moi que t'es chez WF...
Mais je t'ai quand même accueilli chez died et je t'ai aider , alors que tu ne connaissais pas tellement la communauté francophone ! Ca t'a aider par la suite, entre francophone on s'entend mieux, on accroche mieux au jeu...Enfin bref, c'est déjà un pti kelke chose...

Et voilà comment tu te comporte maintenant avec moi ! Tu me juge, moi et défois mon clan ainsi que meche (TU à critiquer meche, euh il y rien à voir dans l'histoire donc si tu veux lui dire quelque chose tu le lui dis "en face", sur msn...)
Je te demande pas de me respecter comme si j'étais ton roi -.-
Je te demande juste un minimum de respect envers moi...Pas plus que pour les autres, mais voilà je t'ai aider et j'ai pris énormément de temps pour t'expliquer...
Comment je suis récompensé par la suite ? je te demande rien et toi tu commence à te défouler sur moi ! JE suis ici pour aider lptop et RF, car je pense que mon aide peux l'aider quand il s'agit de chose comme les wars ! Pas au niveau de la tactique, mais il y a beaucoup de clan à évité en match pour leur non sympatie, leur non fair play...

ä chaque fois que je vois un message sur le forum venant de toi, je sais déjà qu'il y aura un truck contre moi. Tu va me répondre quoi là ? Que j'dis n'importe quoi ? Ben va y, j'ai des preuves et pas que des site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:45

J'ai jamais aimé le G3SG1 et j'ai toujours su zoomer scratch
Ensuite je te rapelle que comparé au reste de la team, je n'ai jamais de "prof", tu devais etre le mien, mais c'est super d'apprendre des trucs par msn scratch ...

Bref OSEF


Je sais juste que je ne suis aps le seul a se plaindre de toi.

Bref, à ce moment là, je dis au revoir a tout le monde (car MOI je les connait) et je ne reviendrai surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:53

lol OZ, tu crois que je blaguais quand j'disais ne pas avoir de preuve ?
Ta de la chance que l'ancien site de died soit en panne...

Bref aucun respect n'empêche que je ne raconte pas d'histoire...

"Je sais juste que je ne suis aps le seul a se plaindre de toi." Et alors ? Lptop ca ne le dérange pas du tout que j'participe au conversation de ce forum, surtout que je suis le seul inscris du forum qui n'a jamais fait parti de RF Wink

Oui oui OZ, ca éviterai à ce forum de supporter d'avantage ces messages de rages débiles surtout tes conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:29

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[...]RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voilà ça c'est ce que je pense en ce moment vous commencez sérieusement à me gonfler.

Désolé de me répéter mais moi je sens que je vais me tirer parce que là les histoires à 2 francs j'en ai mais marre marre MARRE.
LpToP si tu lis ça je sais pas si tu me comprendras mais je suis à bout. Pourtant j'ai fais des efforts pour rester calme et gentil mais là c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:48

Deather ==> J'ai édité ton message, j'ai mis moins de "RRR" xD La transformation de page de fous que t'avais fait lol!

Bref, je commence à en avoir RAL LE CUL de vos conneries !!
OZ (Jdit ça plutot que Djityz' ^^), commence avec :

"J'ai 50% de chance de jouer cette war, et Darkill, on verra notre level lors de la war contre Storm qui arrive a grand pas =D"

Okay, je voit aucun problème !

Darkil ! POURQUOI tu viens insister ??
Jsuis désolé de dire ça, même si dans ce que tu dis, il n'y à pas que des trucs qui mettent en rogne, mais c'est quand même toi qui fait de la provoc !

Alors moi je vous préviens, je suis comme Deather, j'en ai marre !
Ca fait plusieurs fois que ça arrive, plusieurs fois que j'ai des : "Oui dsl mais c'est la dernière fois..."
Alors là, au prochain qui recommence à gueuler, je limite l'accès à ce forum pour les membres de .:{RF}:.
Après, je sais que certains ont le MDP, bah vous pouvez regarder je l'ai changé !

Donc je vous le répète, c'est la dernière engueulade !!!

Je veux pas maintenant de réponse de votre part expliquant par A + B vos paroles, et j'en ai rien a foutre, mais ce topic est là pour la War contre wF et RIEN d'autre !!

Alors maintenant, vous arrêtez vos conneries !
Je répète, JE VEUX PAS DE MESSAGE DE VOTRE PART A LA SUITE POUR PARLER DE CETTE HISTOIRE !!

Oubliez pas que je peux bannir également. Je pense pas en arriver là mais ca commence à me chauffer sérieusement là !


Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:09

C'est une war en combien contre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:13

3 vs 3 où 4 vs 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:47

franchement darkill et djitiz ça commence a me souler là vos gamineries si ça continue je vais me barrer .:{RF}:. a contre coeur, comme deather la dit sur chaque topic ou il y en a un qui parle l'autre repond par un post qui ne sert strictement a rien (je parle sur le sujet) et en plus en étant vulgaire et en parlant du passé (<died>) mais nous on s'en fiche du passé ou parle du present voir le futur donc désolé mais les reglement de compte c'est sur msn et non ici sur ce forum

je m'escuse moi aussi de mon emportement mais là ça devien vraiment stupide.

voilà sur ce je vous dis au revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:26

oui pant@ - jr je m'excuse...

mais euh on pourrais éviter de remettre ça sur le dessus ? Non parce que voilà, si vous voulez qu'on arrête de de disputer faux aussi arrêter de nous le reprocher quand la dispute à cesser et qu'on nous l'a déjà enfin.

Enfin panta jr je te comprends, voilà voilà

Faudrait penser à supprimer nos messages ! Je suis pas du genre à vouloir faire comme si rien ne c'était passer mais si vous bloquer le forum, on pourra plus parler de la war...et si on fait rien ben les messages du genre "Ouais vous me saoulez avec vos disputes à 2 balles cinquantes...". Jusque là ca va et pi je dis pas moi mais après....Enfin voilà, on va encore me reprocher quelques choses pour avoir dis c'que j'ai dis je suppose (Enfin ce que j'dis dans ce message...Rallala comme je m'enfonce lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Matcool
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : France (16)

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: war vs wF   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:23

Bonjours desoler je ne pourai patiticiper a cette war .

Vraiment desoler

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-new-life-moi.skyblog.com
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:06

lptop tu note qu'avec BTC tu pourras négocier Wink
Rev!ls me connais, au pir tu lui dis que t'es un amis de darkilll xD (nan je sais pas si ça marchera lol).
Mais si jamais il te manque 1 joueur alors que c'était prévu 4 vs 4 tu demande si vous pouvez jouer en 3 vs 3 et pi voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:26

Matcool ==> Ok dommage ;-)

P@nta-jr et Deather ==> Vous êtres OK ? Si oui c'est bon car je serais dispo samedi ;-) Donc un 3 vs 3 marchera Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:29

Sa marche no problem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lll === WAR === lll wF vs .:{RF}:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser