.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:48

=============== Salut ! ===============

//// Voilà notre première war ! \\\\

€R$!7A (Membre de BTC) m'a confirmé que c'était OK !

Voici quelques informations : (Pas encore confirmé mais ça devrait être ça)

Date
----
15/11/08
Time
----
18:00
sv_fow
----
No/Yes
sv_ff
----
No
Players
----
3 vs 3 / 4 vs 4
Maps
----
de_dust or de_aztec
Rounds
----
10 tt & 10 ct
Server
----
BTC
Voilà, ceux qui veulent participer le disent ici !
J'ai créé une map pour s'entraîner, qui combine la précision, la rapidité, le duel etc...
Problème, on a pas de server pour s'entraîner -_-"
J'uploaderai la map plus tard Wink


Bye :@:ll alien
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Matcool
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : France (16)

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: war   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:31

Salut Moi je veut bien y participé mais je ses pas encore si je serai libre ou si j'aurai quelque chose de prevu .. donc en attente .
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-new-life-moi.skyblog.com
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:37

moi pareil je ne sas pas si je serais libre mais jessayerais au moins de venir jouez dsl pour le AFK qui a durer asez lomptent sur le forum mais j'ai était puni lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:31

moi lptop je te conseil de faire un 3 vs 3, car t'arrivera surement pas à trouver 4 joueur dispo Wink

Sinon, moi -je sais que j'ai aussi créer une map par le passé xD- je me suis rendu compte qu'en fait ca servait pas toujours à s'entrainer sur des maps spécifiquement crées pour s'entrainement sur la précision, ou le déplacement, ect ou les deux si tu veux faire une war le mieux pour vous préparer c'est de vous entraîner sur la map sur laquelle vous allez jouer, histoire de voir voir point fort et vos faiblesse !

J'ai déjà jouer 3 fois contre eux mais il ont peut - être jouer...
Dans le dernier match, c'est mon skill qui a fait gagné beaucoup des 7 uniques points gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:18

moi je suis complétement partant tu peux compter sur moi tant que les horaires ne bouge pas.
Si sa bouge je promet rien parce que moi je mange.
Enfin tiens moi au courant quoi par msn j'y vais tout les jours.
Allez et entrainé vous ce qui veulent jouer il en vas de RF notre team et puis sa fera un beau truc sur le site ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:18

Okay les gars !

Moi je participerais à cette war...
Deather c'est OK (Pas de changement d'heure Wink)

Matcool
& P@nta-jr ==> A vous de me dire si oui ou non vous la ferez, si
vous vous engagez ou non. Après, s'il y a un truc de famille (repas ou
autre) prévu au dernier moment (Ca me semblera tout de même suspect ^^)
bah ... Je pourrais pas vous retenir.
Mais si vous vous engagez pour faire la war, faîtes votre possible pour la faire !
J'aimerais quand même faire un train avec vous 3, qu'on voye (?) ce que ça donne Cool

Panta-jr ==> Essaye de pas te refaire punir avant la war lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:31

Moi je pense qu'il nous faudrait un 4 éme joueur histoire d'assurer le truc parce que si jamais il y a une couille dans le paté style un PC planté ( pour ceux qui ne le savent pas windows bug souvent XD ). Enfin voilà je dis ça parce que je voudrais pas qu'on se retrouve avec une personne de moins avant la war. Sur ce pareil bon entraînement et à la war pour ce que je verrais.
Ah si derniére petite chose balancé moi vos msn pour pouvoir facilement parler sur quelle servers l'on va et tout.
Derniére derniére petite chose ce qu'il serait pas mal c'est de confirmer quelques heures avant votre inscription si possible ça évite aussi les surprises.
Merci (dsl LpToP je dis des trucs d'admin :s)
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:57

Deather a écrit:
Moi je pense qu'il nous faudrait un 4 éme joueur histoire d'assurer le truc parce que si jamais il y a une couille dans le paté style un PC planté ( pour ceux qui ne le savent pas windows bug souvent XD ). Enfin voilà je dis ça parce que je voudrais pas qu'on se retrouve avec une personne de moins avant la war. Sur ce pareil bon entraînement et à la war pour ce que je verrais.
Ah si derniére petite chose balancé moi vos msn pour pouvoir facilement parler sur quelle servers l'on va et tout.
Derniére derniére petite chose ce qu'il serait pas mal c'est de confirmer quelques heures avant votre inscription si possible ça évite aussi les surprises.
Merci (dsl LpToP je dis des trucs d'admin :s)

heu....oui en parlant de pc qui plante moi comme vous le savait ma conexion se déconecte toutes les 10...15..voir 20 min donc efectivement il faudrait un 4eme joueur on sinon si mon pere me laisse son pc se seras ok mais faut pas trop y compté lol!
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:43

J'ai une compétition d'athlétisme ce jour là Shocked

J'espère être de retour à 18h00 mais j'en sais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:34

Niveau organisation pour les matchs c'est un peu limite...
Moi j'essayais d'abord de trouver un jour ou mes joueurs pouvait à coup sûr ou presque venir pour jouer un match puis ensuite je faisais une demande de war.

Oui je sais c'est pas facile surtout que certains jouent sur un ordi familial, qui peut être utiliser par quelqu'un d'autre à tout moment.

Enfin voilà lptop fera sa propre experience, et c'est mieux comme ça...Car moi aussi à mes début l'organisation c'était un peu comme ... Ok ok j'arrête xD

Juste pour dire que pour avoir un server dedicasser mais qu'on peut "gerer" sans être sur cs2d (Comme les server de clan comme ACId, ou bien storm Wink, il faut payer. Mon co leader à payer pour avoir 2 server (www.storm.rox.pl2 le server public, et on a un server réservé au membre ^^). Voilà je sais et évidemment c'est plutot normal que c'est impossible de financer pour le clan. Mais il y a une autre solution pour en avoir un server come ça qui est gratuite :
Enfin j'ai vu dans un tournoi organisé par TGV (Leur server sont null...) que le clan gagnant du tournoi recevra 50$ (Sans déconner xD je me suis demander lol) ou 5 (ou 10) slot de server dédicassé...

Mais je n'ai jamais vu d'autre tournoi comme ca xD et ce tournoi là devait pas être sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:49

Les gars on arrive à cette war, j'aimerais juste une confirmation : Heure : 18
Membres : Lptop, Deather & Pant@-jr ... C'est OK ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:28

Et lptop tu crois qu'il y a 1 place en spectateur ?
Bon après là te stress pas je pense qu'il vaut mieux pas Wink Si j'peux être spectateur pour le match contre wF c'est déjà cool, sinon pg...


Bonne chances les gars, surtout oubliez pas (xD) : jouer TM (Team work) ou TP (Team play) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:32

Moi comme j'ai dit sur l'autre topic, jsuis d'accord mais c'est pas notre serveur donc faut demander à BTC/wF
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Empty
MessageSujet: Re: lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.   lll === WAR === lll                 BTC vs .:{RF}:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lll === WAR === lll BTC vs .:{RF}:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser