^^
Eh ben moi je te propose de déjà voir qui c'est qui est actif...Tu dis que beaucoup sont partis mais il me semble qu'il en reste encore beaucoup ! 4-5 membres, au alentour, c'est déjà bien asser ! si vous trouvez un server ça sera bien plus simple d'organiser des entrainements, du coup il y en aura plus (des entrainements) et les joueurs cesseront de quitter le clan par un manque d'ambiance (je dis pas que ceux qui ont quitté RF jusqu'à maintenant l'on fait car il n'y avait pas d'entrainement, c'était surtout à cause des études mais je crois que certains l'on fait un peu pour ça
).
Pour ce qui ai d'organiser une war, ah ben c'est clair moi je suis chez storm alors il faut que je vois ça comme une "fun" war (Ca serait une vrai war je sais mais il faut me dire que ça doit pas être trop sérieux avec une tactique super complexe en plus à préparé en moins de 2 semaine...xD).
Ce qui ai embêtant, c'est qu'il est très difficile de créer un nouveau clan sur cs2d ces derniers temps, et que les seuls clan qui sont encore actifs sont surtout ceux qui sont experimenté et bon (Le site de storm, plus actif tu meurs
Mas il y en a surement d'autre).
Et si vous cherchez des clans plutot moins forts (Moins forts = pas des clans créer depuis 1, 2 ou 4 ans quoi
J'dis pas que vous êtes null non mais c'est vraiment très hard de trouver des clans actif [Si il le sont pas ca vaut pas la peine il te faudra 4 semaine pour 1 réponse mdr] et les seuls qui le sont sont des clans très experimenté) eh ben il n'y en aura quasiment pas (puisque il est très dur de créer des nouveaux clans sur cs2d ces temps çi xD).
Ou alors vous décider d'organiser une war contre un clan très experimenté et bon...
mais storm je pense pas que ça jouera (Ben faut voir avec mon leader, s'il pense qu'on ai prêt...) et franchement j'vois pas grand monde.
Essaie peut - être BTC lptop, ils répondent asser vite quoique ces derniers temps leur forum est pas méga actif. Ils sont fair play, joyeux (Du moins quand ils gagnent xD) et il sont pas du genre à faire lagger le server pour gagner [tu vois de qui je parle xD]
Bref, j'vais pas en écrire plus c'est déjà un beau paquet...
Tu veux le liens du site et forum BTC ?