.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Recrute harkyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harkyn
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2008

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:05

saloute all je joue a cs2d depuis 2 jour mais avant je joué a cz et je cherche une team française parce que il y a beaucoup d'anglais -- et l'anglais et moi sa fait 2^^ donc j'espère être accepter
voilou a++
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:16

2 jours Suspect

Désolé mais tu n'a pas assez d'expérience pour que je te recrutes comme ça... il va falloir que je te testes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:27

Razz Vive les nouveaux français...


tiens LpToP, ya une team française sur CS2D now, [FRA]
J'ai rien d'autres sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:42

Ouais eh ben moi je dis qu'aucun clan n'est en mesure de faire mieux que <Died> et [SAF] au niveau des statistiques...

Je parle évidemment des wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:36

sans oublier .: {RF} :. qui a fait un joli :

1 victoire ( contre [AoD] )
0 nul
0 défaite


m'enfin je dis ça, mais j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:29

Déjà je vois pas ou est marqué le résultat de cet war contre aod

Ensuite 1 victoire de RF ne vaut pas les nombreux match de died...
De plus died en a gagner.

Je dis pas que RF est un mauvais clan nn mais pour le moment il n'arrive pas à la taille de died quand on parle des stats, c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:18

Bon c'est pas pour t'emmerder mais sérieux died j'en ai un peu ma dose. Je veux bien croire que c'était une super team et tout le tralala mais pas obligé de le cité dans tout tes messages. C'est gentil de nous comparer a eux mais bon j'aimerai que t'arrête s'il te plaît. J'espére que tu me comprends. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:59

Oui désolé je parle beaucoup...
Je vous "compare" pas vraiment enfin oui et non. J'aime bien jouer me souvenir des bon moments que j'ai passé avec tous ces vieux clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:17

.: {RF} :. est meilleur que <Died> clown

Yapa a chercher sur ce coup là mon pitit Jojordinou farao
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:35

OZ tu a faux.

<Died> était le meilleur clan francophone du jeu, par son nombre de joueur (Toi tu n'a pas connus le temps ou nous avons fermer SAF et ouvers died...Ensuite, j'en ai eu pas mal des joueurs chez died, après il y a eu qu'lptop et toi mais ca reste le meilleur à ce niveau là). Enfin, soyons plus précis : RF à aussi beaucoup de joueur, et je ne les comparent en rien à ceux de died, mais on en a eu beaucoup...

Ensuite, niveau des matchs, RF, combien de war ? Hmm ? aller moi j'ai entendu une défaite contre WF qui devait pas être un vrai match et une vicctoire contre un pti clan...Ben va sur www.died.c.la , clique sur "war" et regarde un peu...

RF est un clan plus jeunes et donc c'est forcée que vous ayez pas pu jouer autant de war, c'est à prendre em compte. Mais l'experience compte aussi chez les clans, et pour moi RF est un clan qui malheureusement n'est pas encore très experimenté (= Asser divers, je parle de lors de match, c'est asser vaste mais vous aller comprendre au fur et à mesure que vous ferez des matchs9:

Bon, il y a pleins de points qui prouve que died au niveau général était un clan "meilleur", ou plutôt plus "complet" que RF...D'ailleurs, on fesait beaucoup d'entrainement avec died...RF manque de moyen, died en manquais aussi...

Je ne dis pas que RF est un mauvais clan, surtout ne pensez pas ça...Mais dire que RF est meilleur que died, c'est en fait pas très possible puisque les 2 clans ont été créer à 2 date différente. Lptop était un de mes membres, il est leader de RF, donc le leader de RF était un membre de died...lol (c'est pour dire que lptop à progresser avec died, ça j'en suis sûr mais c'était aussi parce que c'était un joueur très très actif et très motivé, pas comme certains...)

Moi je souhaite simplement à lptop de continuer avec RF, car franchement même si ca fait un pti moment que le clan est créer et que par rapport à ca ca a pas beaucoup avancer, c'est pas facile de créer un clan francophone (Je peux vous l'affirmer Wink). Il avance lentement mais sûrement, et même si certains membres sont partis c'est normal. J'aime bien les gens de chez RF ils sont plutôt sympa, relax, et l'ambiance est aussi bonne ^^
Essayer de faire de RF un clan francophone tout court et pas de RF le meilleur clan francophone.
Lptop est un très bon leader et j'ai confiance en lui pour la suite Wink Il sait que même si j'suis pas chez RF il peut avoir mon aide ou mon avis . Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Deather
RF Addict !
RF Addict !
Deather


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:19

Au rique de me répéter j'en ai marre d'entendre parle de <Died>. Là ça commence vraiment à me pomper et encore je suis poli alors svp si vous voulez parler de <Died> allez le faire sue 3615 Nostaligique. Si tu veux pas faire sortir ça de ta petite tête c'est moi qui partirait. Malheuresement à contre coeur mais si c'est le seul moyen de plus en entendre parler je le ferais. Bon voilà désolé pour ce petite emportement mais j'en ai vraiment ma claque si vous voulez avoir un désert à la place du forum continuez.
Sur ce à la revoyure en éspérant que vous m'ayez compris et que ceci est mon dernier ultimatum donc réfléchissez bien avant d'écrire merci.
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:04

Deather a raison, commencez pas a vous embrouiller ici plz Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:05

ouais lptop excuse moi...Deather aussi.

Le pauvre harkyn qui était venu poster un topic pour une demande de recrutement, quand il va voir les messages de son topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Contenu sponsorisé





Recrute harkyn Empty
MessageSujet: Re: Recrute harkyn   Recrute harkyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute harkyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser