OZ tu a faux.
<Died> était le meilleur clan francophone du jeu, par son nombre de joueur (Toi tu n'a pas connus le temps ou nous avons fermer SAF et ouvers died...Ensuite, j'en ai eu pas mal des joueurs chez died, après il y a eu qu'lptop et toi mais ca reste le meilleur à ce niveau là). Enfin, soyons plus précis : RF à aussi beaucoup de joueur, et je ne les comparent en rien à ceux de died, mais on en a eu beaucoup...
Ensuite, niveau des matchs, RF, combien de war ? Hmm ? aller moi j'ai entendu une défaite contre WF qui devait pas être un vrai match et une vicctoire contre un pti clan...Ben va sur
www.died.c.la , clique sur "war" et regarde un peu...
RF est un clan plus jeunes et donc c'est forcée que vous ayez pas pu jouer autant de war, c'est à prendre em compte. Mais l'experience compte aussi chez les clans, et pour moi RF est un clan qui malheureusement n'est pas encore très experimenté (= Asser divers, je parle de lors de match, c'est asser vaste mais vous aller comprendre au fur et à mesure que vous ferez des matchs9:
Bon, il y a pleins de points qui prouve que died au niveau général était un clan "meilleur", ou plutôt plus "complet" que RF...D'ailleurs, on fesait beaucoup d'entrainement avec died...RF manque de moyen, died en manquais aussi...
Je ne dis pas que RF est un mauvais clan, surtout ne pensez pas ça...Mais dire que RF est meilleur que died, c'est en fait pas très possible puisque les 2 clans ont été créer à 2 date différente. Lptop était un de mes membres, il est leader de RF, donc le leader de RF était un membre de died...lol (c'est pour dire que lptop à progresser avec died, ça j'en suis sûr mais c'était aussi parce que c'était un joueur très très actif et très motivé, pas comme certains...)
Moi je souhaite simplement à lptop de continuer avec RF, car franchement même si ca fait un pti moment que le clan est créer et que par rapport à ca ca a pas beaucoup avancer, c'est pas facile de créer un clan francophone (Je peux vous l'affirmer
). Il avance lentement mais sûrement, et même si certains membres sont partis c'est normal. J'aime bien les gens de chez RF ils sont plutôt sympa, relax, et l'ambiance est aussi bonne ^^
Essayer de faire de RF un clan francophone tout court et pas de RF le meilleur clan francophone.
Lptop est un très bon leader et j'ai confiance en lui pour la suite
Il sait que même si j'suis pas chez RF il peut avoir mon aide ou mon avis . Voilà