.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Je quitte la team...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:23

Salut, et oui encore un je sais..




Ca fait déjà de très nombreux mois que je ne touche plus à cs2d..
Je suis en première S et je n'ai vraiment plus le temps pour m'investir pour la team, et j'ai d'autres trucs à faire dans mon temps libre..

Voila, dsl, je m'en vais... La team est bien morte Crying or Very sad Je penses qu'il faudrait recruter matcool, il est très bon et je penses qu'il ferait un bon co leader pour Lptop.


Voila, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sardox
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:34

Bon moi je drible sur CS2D et CSS, on pourait commencer RF sur CSS ou CS1.6 ou meme CSCZero.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:03

Ah ce moment là il n'y a plus aucun intérêt, sardox, à faire une team RF sur cs "normal" (1.6, cz ou css, enfin en 3D)...
D'accord, ptètre que on trouvera beaucoup de joueur de cs 1.6 (css et cz, bon la prochaine fois je dis cs xD) qui sont français et qui du coup passerons un bou de temps sur cs2d mais faut pas esperer.

Sérieux, la team la je veux pas être défaitiste mais c'est mort...
Et matcool, oui mais bon tu sais il reviendra peut - être pas au top ! Enfin c'est déjà mieux que rien.

Voilà, et je ne vois pas trop qui chez Rf maintenant pourrait reprendre le clan...non mais sérieux, là ca va faire beaucoup de gens qui partent. french c'est parce qu'il touche plus à cs2d et il a raison aussi, voilà il va pas organisé des trainings si il aime plus trop cs2d aussi.
Après, lptop le leader, ben il a son projet...

OZ est partit chez wF, un clan international, ben il vous a pas laisser tomber mais c'est plus un clan qui le fera avancer...

C'est juste mon avis. Moi je vous conseil un peu juste car j'ai quand même pas mal d'experience dans le domaine !
Et là pas de doute si il y a pas d'entrainement les joueurs vont partir un à un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
.:{RF}:.Frag-M&Ms
Nouveau né
Nouveau né
.:{RF}:.Frag-M&Ms


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:11

Moi de meme!!en seconde,le debut est pas souvent difficile mais les devoirs sont abondants!
je ne peux jouer a CS2D que pendant les vacance,et encore...
nan jdek',c'est que je ne joue plus vraiment a CS2D!!!maintenant c'est plus far cry 2 Wink

good bye tout le monde!je m'en vais aussi desoler' Neutral Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:36

putain... si tu trouves que ya beaucoup de boulot en seconde va pas en scientifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:13

xD
frenchkiller c'est différent pour chacun...
Tu sais je compte faire le lycée après (Note : en suisse c'est pas pareil qu' france...Je t'ai déjà expliqué mais tu vois les autres ne le savent surement pas ^^ Donc considéré qu'après l'écol secondaire (le collège, l'école est obligatoire jusqu'a là, enfin faut finir l'école secondaire quoi après tu peux continuer tes études ou faire un apprentissage...). Donc en gros si je veux continuer mes études le lycée en suisse c'est équivalent à ce qui à de plus haut (Pour le moment j'veux dire, ce que j'peur faire..après si je réussi le lycée C 3 ans je peux faire tt, mais ca veut dire que j'peux encore continuer mes étude dans une université, on se comprend) donc c'est plutot un truck pour intelligent. J'ai le niveau récqui évidemment, mais franchement je suis pas tellement malin :S

Intelligent, peut - être, malin euh pas du tout xD
Il me faut 3 fois plus de temps pour comprendre et niveau astuce eh ben moi je suis vraiment pas fortiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
.:{RF}:.Frag-M&Ms
Nouveau né
Nouveau né
.:{RF}:.Frag-M&Ms


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:03

^^!!!Desoler!!mais je prefere m'occuper plus de mon avenir que des jeux!!et puis d'abord je n'ai pas precisez que faisait une S,mais je fait MPI,alors deja...et puis tu verras quand tu sera en seconde!et là on verra ton avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:44

.:{RF}:.Frag-M&Ms a écrit:
^^!!!Desoler!!mais je prefere m'occuper plus de mon avenir que des jeux!!et puis d'abord je n'ai pas precisez que faisait une S,mais je fait MPI,alors deja...et puis tu verras quand tu sera en seconde!et là on verra ton avis... Wink
tu parles a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:15

lol

Mais c'est juste. Toujours les études avant le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
.:{RF}:.Frag-M&Ms
Nouveau né
Nouveau né
.:{RF}:.Frag-M&Ms


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:48

j'parlais a toi fenchy' geek
Revenir en haut Aller en bas
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:57

Oo Oo Oo

Shocked


^^!!!Desoler!!mais je prefere m'occuper plus de mon avenir que des jeux!!et puis d'abord je n'ai pas precisez que faisait une S,mais je fait MPI,alors deja...et puis tu verras quand tu sera en seconde!et là on verra ton avis... Wink







J'ai jamais dit qu'un petit jeu online valait mieux que ton avenir Shocked Shocked Shocked Shocked
Ensuite je verrai quand je serai en seconde, beh j'y été l'année dernière. Rolling Eyes


Et sinon ma remarque c'était juste pour te dire que si tu trouve qu'il y a beaucoup de devoirs en seconde, beh va pas plus loin Shocked Rolling Eyes (ou alors en L lol! )
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:.Frag-M&Ms
Nouveau né
Nouveau né
.:{RF}:.Frag-M&Ms


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:16

mdrrr!nan je vais pas changer juste pour pouvoir jouer a cs qui en + en 2D Razz
surtout en L
lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:33

Ben franchement quand on veut on peu.

Faut pas se fixer de limite...Bon après si on aime vraiment pas étudier enfin l'écol quoi faut pas continuer ces études (J'aime pas forcément l'écol, enfin je parle au niveau des études hein, mais je détèste pas ça et vous avouerez qu'on ai plutot "bien" dans une école qu'en aprenttissage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:16

Je suis aussi en 1ère S et je comprend trèèèss bien ce que tu veux dire affraid

Bah bye alors, et si tu veux revenir, la porte est bien sur ouverte Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte RF
» Je quitte le clan
» je quite la team
» Skin de la Team .: {RF} :.
» SAUVER LA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser