.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Je quitte la team...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:23

Salut, et oui encore un je sais..




Ca fait déjà de très nombreux mois que je ne touche plus à cs2d..
Je suis en première S et je n'ai vraiment plus le temps pour m'investir pour la team, et j'ai d'autres trucs à faire dans mon temps libre..

Voila, dsl, je m'en vais... La team est bien morte Crying or Very sad Je penses qu'il faudrait recruter matcool, il est très bon et je penses qu'il ferait un bon co leader pour Lptop.


Voila, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sardox
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:34

Bon moi je drible sur CS2D et CSS, on pourait commencer RF sur CSS ou CS1.6 ou meme CSCZero.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:03

Ah ce moment là il n'y a plus aucun intérêt, sardox, à faire une team RF sur cs "normal" (1.6, cz ou css, enfin en 3D)...
D'accord, ptètre que on trouvera beaucoup de joueur de cs 1.6 (css et cz, bon la prochaine fois je dis cs xD) qui sont français et qui du coup passerons un bou de temps sur cs2d mais faut pas esperer.