.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 gros chamgement

Aller en bas 
+2
Pikachu!
neos
6 participants

on le fait
super idee
gros chamgement Vote_lcap29%gros chamgement Vote_rcap
 29% [ 2 ]
mauvaise idee
gros chamgement Vote_lcap71%gros chamgement Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
neos
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2008

gros chamgement Empty
MessageSujet: gros chamgement   gros chamgement Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:49

bonjour
je suis ici pour vous presenter un super jeu online qui ce nomme Assault cube baucoup de personne joue a cs2d parce que cs ne marche pas ou bien ram sur votre pc assault cube et comme un cs 1.6 qui ne fait que 19 mo et demande une conficuration minimal il marche meme sur les pentium III
description du jeu :
AssaultCube est un jeu de tir subjectif fonctionnant sur plusieurs systèmes d'exploitation notamment GNU/Linux, Solaris, BSD, Windows ou Mac OS. C'est une conversion de Cube dont les modes et les textures évoquent une ambiance de guérilla.
Le développement à commencé en juillet 2004. Après une pause, l'équipe de développement a repris le travail en novembre 2006 sous l'impulsion de makkE, qui a réalisé des maps. La sortie a eu lieu en janvier 2007 et était jouable sur une dizaine de serveurs environ.
Le code source du moteur de jeu est distribué sous la licence libre "ZLIB license".


Gameplay
Si l'on mesure la vitesse de marche de joueurs, AssaultCube est plus lent que Quake et Cube mais plus rapide que Counter-Strike. Le jeu est orienté vers le combat par équipe. Il y a deux équipes que le joueur peut rejoindre : les Cubers Liberations Army (terroristes) et les Rabid Viper Special Forces (commandos anti-terroristes).
AssaultCube possède un éditeur de carte intégré.
Une de ses particularités, héritée de Cube est de permettre de modifier les cartes de jeu en cours de jeu, aussi bien en multijoueur (sur les serveurs le permettant) qu'en monojoueur. Ceci peut donner lieux a des parties inédites jusqu'alors.

Liste de modes de jeu
Team deathmatch (l'équipe qui abat le plus d'ennemis l'emporte)
Deathmatch (chacun pour soi)
Team survivor (l'équipe qui survit l'emporte)
Last man standing (le joueur qui survit l'emporte)
Capture the flag (jeu de drapeaux, par équipe)
Pistol frenzy (combat au pistolet)
Last swiss standing (combat au couteau)
Team One shot, one kill (instagib par équipe)
One shot, one kill (instagib par joueur)
Classement des joueurs
Le classement des joueurs permet de savoir qui est le meilleur joueur et qui est le joueur le plus faible (ex: en Capture de drapeau, plus vous attraperez le drapeau de l'adversaire et plus vous monterez dans le classement).

Liste des armes utilisables
Swiss Tech Combat Blade DR-88 (poignard, toujours disponible)
Mk-77 Semi-Automatic Pistol (pistolet, toujours disponible)
MTP-57 Assault Rifle (mitraillette d'assaut)
Precision Tech AD-81 Sniper Rifle (fusil à lunette)
A-Ard 10 Submachine Gun (fusil automatique rapide)
V-19 Combat Shotgun (fusil de combat/fusil à pompe)
SAL-T3 Grenade (grenade)
PS : Vous pouvez faire un très grand saut en utilisant la mitraillette d'assaut et les grenades: lancez une grenade juste en dessous de vous (par terre), puis sautez et utilisez la mitraillette vers le sol lors de l'explosion de la grenade.

Le mode coop edit
Le mode coop edit est utilisable en mode simple joueur et sert a modifier/créer des maps (une map=une carte). Pour l'activer, il suffit d'appuyer sur la touche "e" de votre clavier en cours de jeu.
Pour créer une nouvelle carte:
1. Activez le mode coop edit;
2. Ouvrez la console et tapez ceci: newmap x (x est à remplacer par un nombre qui délimitera la taille de la carte: de 6 à 12);
3. Vous pouvez maintenant créer des murs, des cubes en sélectionnant un carré et en faisant tourner la roulette de la souris;
4. Vous pouvez aussi modifier les textures grâce aux six touches au dessus des flèches directionnelles (Inser et Suppr pour le sol, la "flèche nord-ouest" et End pour les murs et les deux dernières pour le plafond);
5. Il est possible d'ajouter de l'eau avec /waterlevel 0 (0 correspondant au carré d'élévation) et différents objets grâce à /newent suivi de l'objet voulu. La liste des objets s'affiche lorsque vous écrivez /newent (ex: ammobox, grenades ou ladder x);
6. Sauvegardez en tapant savemap x dans la console (x correspond au nom de la carte);
7. Pour charger une de vos sauvegardes écrivez map x dans la console (x correspond au nom de la carte).
screen : taper assault cube sur google image
pour l'admin de la RF: pourquoi ne pas jouer sur AC et cs2d j'ai cree un site plus beau pour remplecer l'ancien j'y et mis les categorie les team (les gens qui joue a cs2d les gens qui joue a AC et les personne qui joue au deux) les smileys (on peu garder ce forum) jy y et mis tout le necesaire
http://animals.teamfr.com (l'adresse va bientot changer) voila je pense que j'ai tout dit a oui AC et actif donc on aurra beaucoup de match Surprised
je peu tres bien supprimer le site si vous n'etes pas OK
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu!
Converti
Converti



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

gros chamgement Empty
MessageSujet: Re: gros chamgement   gros chamgement Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:27

Hey sa vous dit on joue tous a World of warcraft?
hein?

Ces cool?

On joue a cs2D que je sache, pourquoi tu nous propose un autres jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
neos
Nouveau né
Nouveau né



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2008

gros chamgement Empty
MessageSujet: Re: gros chamgement   gros chamgement Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:54

La RF peut tres bien jouer au deux
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu!
Converti
Converti



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

gros chamgement Empty
MessageSujet: Re: gros chamgement   gros chamgement Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:56

Ben tu vois j'ai jouer a ton jeux, il lag et il n'a rien avoir avec Cs2d

C'est un fake de counter strike...
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

gros chamgement Empty
MessageSujet: Re: gros chamgement   gros chamgement Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:50

Heho les gars
Je suis pas membre de RF mais neos à le droit de faire une proposition...Je ne suis pas forcément en faveur de sa proposition, mais voilà il c'est donné du mal à écrire tout ce long texte, et comme vous le savez j'en écris aussi des pavé, mes les miens concernent très souvent des trucks d'organisation et sont très ennuyant (même si certains font des efforts et prennent la peine de les lires Wink

Après, si le texte est un copier/coller alors là je suis bien malin moi xD Je dis ça car je vois pas beaucoup de fautes d'orthographes, et en général quand je rédige un texte long comme ça je le relis jamais mots par mots...

Après, pikachu tu n'es pas "faux" (Oui bon ca veut rien dire mais c'est pour dire que ce qu'il dit n'est pas totalement faux) car même si je suis pas lptop je ne penses pas qu'il (sous-entendu lptop, je sais que vous êtes pas bêtes mais j'aime mieux préciser...) veuille s'ouvrir sur un nouvel horizon.

Sauf que rien n'interdit de faire sa proposition, même si elle est un peu trop...direct...
Voilà voilà c'était juste pour dire ça mais cette décision c'est à lptop ou au co-leader de la prendre, non ? (J'en suis presuque sûr mais comme je suis pas du clan je préfère pas l'affirmer)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

gros chamgement Empty
MessageSujet: Re: gros chamgement   gros chamgement Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:26

Hum... Pikachu t'enflamme pas comme ça ...

C'est bien de faire découvrir d'autre jeux je trouve ...

Quoi que... Là, tu nous incite à venir sur ton jeu... et indirectement, tu dis de laisser CS2D ...

Bref... Moi je laisse le sujet, mais RF ne migrera pas vers une team Multi-Jeux à moins que tout le monde soit d'accord ....

Je vais tout de même tester le jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
frenchkiller
Admin
Admin



Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

gros chamgement Empty
MessageSujet: Re: gros chamgement   gros chamgement Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:01

non merci
Revenir en haut Aller en bas
.:{RF}:.Frag-M&Ms
Nouveau né
Nouveau né
.:{RF}:.Frag-M&Ms


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29

gros chamgement Empty
MessageSujet: Re: gros chamgement   gros chamgement Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:04

ton jeux lag de trop!faut attendre 6 sec quand on fait un mouvement!!et puis les graphisme n'en parlons pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros chamgement Empty
MessageSujet: Re: gros chamgement   gros chamgement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros chamgement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser