Lol oui tu as raison lptop...
Excuse moi. Je sais je m'énerve beaucoup mais j'oubli beaucoup trop souvent qu'ici je ne suis plus amdin ou leader et que je te rends pas la tâche facile :/
Mais t'avouera que OZ est saoulant. JE te jure, ca se trouve il l'a vraiment fait...
A cause de lui, on dis que j'avais une team de hacker avec died, c'est pas des conneries, certains dise quand j'dis "XX player hack" il me disent "-Yeah and some guys when you was in died too, like lchn78" et ca terni ma carrière. Alors qu'il y a eu des joueur fomidable comme lptop, toujours présent et actif, qui eux aussi ca risque d'éclabousser sur eux ca...heureusement, moi je ne suis pas égoiste, tu vois, je dit simplement qu'il a commencé a hacker lorsque je n'étais plus leader et qu'il a arreté d'hacker dès que j'ai repris les commandes. ainsi, non seulement je ne raconte pas de bobard, mais je "protège" lptop au ca ou un imbécile prendrai died pour un clan de hacker. Je me protège aussi.
Au final, moi, ce qui est bien, c'est que les "Hey, you hack", je les reçoi plus depuis 5 bon mois (avant j'en avais, mais je hackais pas pour autant), simplement parce que tout le monde me connait, et sait qui je suis enfin la plupart des gens.
Pour mon faker, tu crois que c'est ca qui me fait du soucis ?
Eh bien pas grand chose. Car si il tombe sur un storm mon faker, il va se faire reperer, mais ca on s'en fou.
L'avantage de OZ, c'est que personen veut le faker, en même temps, j'aimerais pas être à ta place, que je rigole pas, mais j'entends souvent ton nom dans des histoire de hack, et crois moi t'es connu de partout avec "lchn78"....seulement voila, j'ai jamais balancé ton nom tu vois, personne ne sais que lchn78 est le OZ qui a actuellement le nom de..djytizz machin chose. J'en connais des qui aurais balancer ton nom, mais moi, même je commence a ne plus tellement t'apprécier, je ne te balancerai jamais. C'est tes problème, et crois moi, c'est pas en changeant de nom qu'il vont partir...tot ou tard il vont le voir