.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Fakers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Fakers Empty
MessageSujet: Fakers   Fakers Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:11

Alors ci-dessous une liste de fakers:

Vu sur ACID <<< de_cs2d : /|LoL|\ lptooooop
Revenir en haut Aller en bas
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Fakers Empty
MessageSujet: Re: Fakers   Fakers Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:07

o_O

Moi j'ai un faker ? Suspect Suspect Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Fakers Empty
MessageSujet: Re: Fakers   Fakers Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:15

lol lptop moi aussi j'en ai un...ben oui ca m'étonne pas, t'as grandi dans les servers de "rue", ou traine tous plein de noob (lol prend pas ca comme une remarque car moi aussi j'ai commencer la bas) donc ces gros noob rapplique en te fakant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
.:{RF}:. pant@-jr
Etoile montante
Etoile montante
.:{RF}:. pant@-jr


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : heure et loire

Fakers Empty
MessageSujet: Re: Fakers   Fakers Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:39

donc éfectivement ce sont de tres gros noob Laughing (meme si je le suis encore un peu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Fakers Empty
MessageSujet: Re: Fakers   Fakers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:00

J'ai fait une bonne action :
Grâce à moi, >Died<LpToP a changé de pseudo pour Pl.Storm | darkill...
Qu'st ce qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Fakers Empty
MessageSujet: Re: Fakers   Fakers Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:16

On dit que 'tes un gros boulet car mon pseudo n'est pas
Pl.Storm | darkill

Mais
cH.Storm | darkill


Ensuite, et je ne mâche pas mes mot, je dis que 'tes qu'un gros fils de ******* qui n'a rien a foutre dans les problèmes des autres, que 'tes vraiment un ******* et que si c'était une blague eh ben ***** qu'elle est a ****** et j'en ai marre de ces *******. ENsuite, ton faker, tu l'a chopé sur 0.1.0.4, autrement dit on va bientot déménagé sur les autre version, et tu devra resté sur 0.1.0.4 (si les server seront pas fermé) COMME UN GROS BOULET AVEC CA CARTE GRAPHIC A 1 EURO MAIS BON AU MOINS TU AURAS DES GENS DE TON NIVEAU.

ENsuite, kan on utilise un scout dans un duel contre un ancien PGM, on dit pas qu'on a défoncé son adversaire, on dis qu'on a pas pu trouvé autre chose que de prendre son *** de snip pour injustement tué son aadversaire.



AUTREMENT DIS, JE PREND NIMPORTE KEL GUGUS QUI ME VEUT EN DUEL, SANS ARME DE ZOOM, 10 run en CT / et en T, seul arme de zoom autoriés : sg552 (552, PAS 550!) et aug. de_Dust now fow sur server de bonne qualité avec bon ping !

JE VOUS ATOMISE TOUS BANDE DE NOOB, SAUF LPTOP ET FRENCHKILLER (il ont l'eur chance) et els membre RF ne sont pas tous des noobs, je citerai surtout OZ car tu me déçoi, et j'en ai marre tu parle tu parle mais tu fait pas grand chose, alors si tu veux vraiemt nous prouver quelques chose viens te battre en duel, QUE JTE FERME TON CLAPET PAUVRE COUUUUUUURGE (hack interdit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
LpToP
Admin
Admin



Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Sigean, France

Fakers Empty
MessageSujet: Re: Fakers   Fakers Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:29

Bah moi OZ je te remercie lol!


Ensuite darkill steuplé du calme ! affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rf-cs2d.forumgaming.fr
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Fakers Empty
MessageSujet: Re: Fakers   Fakers Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:01

Lol oui tu as raison lptop...
Excuse moi. Je sais je m'énerve beaucoup mais j'oubli beaucoup trop souvent qu'ici je ne suis plus amdin ou leader et que je te rends pas la tâche facile :/
Mais t'avouera que OZ est saoulant. JE te jure, ca se trouve il l'a vraiment fait...

A cause de lui, on dis que j'avais une team de hacker avec died, c'est pas des conneries, certains dise quand j'dis "XX player hack" il me disent "-Yeah and some guys when you was in died too, like lchn78" et ca terni ma carrière. Alors qu'il y a eu des joueur fomidable comme lptop, toujours présent et actif, qui eux aussi ca risque d'éclabousser sur eux ca...heureusement, moi je ne suis pas égoiste, tu vois, je dit simplement qu'il a commencé a hacker lorsque je n'étais plus leader et qu'il a arreté d'hacker dès que j'ai repris les commandes. ainsi, non seulement je ne raconte pas de bobard, mais je "protège" lptop au ca ou un imbécile prendrai died pour un clan de hacker. Je me protège aussi.

Au final, moi, ce qui est bien, c'est que les "Hey, you hack", je les reçoi plus depuis 5 bon mois (avant j'en avais, mais je hackais pas pour autant), simplement parce que tout le monde me connait, et sait qui je suis enfin la plupart des gens.
Pour mon faker, tu crois que c'est ca qui me fait du soucis ?

Eh bien pas grand chose. Car si il tombe sur un storm mon faker, il va se faire reperer, mais ca on s'en fou.

L'avantage de OZ, c'est que personen veut le faker, en même temps, j'aimerais pas être à ta place, que je rigole pas, mais j'entends souvent ton nom dans des histoire de hack, et crois moi t'es connu de partout avec "lchn78"....seulement voila, j'ai jamais balancé ton nom tu vois, personne ne sais que lchn78 est le OZ qui a actuellement le nom de..djytizz machin chose. J'en connais des qui aurais balancer ton nom, mais moi, même je commence a ne plus tellement t'apprécier, je ne te balancerai jamais. C'est tes problème, et crois moi, c'est pas en changeant de nom qu'il vont partir...tot ou tard il vont le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
DjiTyz``
Etoile montante
Etoile montante
DjiTyz``


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Fakers Empty
MessageSujet: Re: Fakers   Fakers Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:43

Balance moi si tu veux, j'ai aps toucher à un hack depuis deux mois (ui j'ai tester un hack)... LcHn78 EST DjiTyz`` et je n'ai pas honte de ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Fakers Empty
MessageSujet: Re: Fakers   Fakers Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:39

ouais sauf que ce que ta fait certains croyent que tu le font encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
Contenu sponsorisé





Fakers Empty
MessageSujet: Re: Fakers   Fakers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser