.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Annonce au utilisateurs capable d'administrer les catégories et les forums.

Aller en bas 
AuteurMessage
darkill
RF Addict !
RF Addict !



Messages : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

Annonce au utilisateurs capable d'administrer les catégories et les forums. Empty
MessageSujet: Annonce au utilisateurs capable d'administrer les catégories et les forums.   Annonce au utilisateurs capable d'administrer les catégories et les forums. Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:50

Je m'adresse uniquement aux personne ayant la permission d'administrer les catégories et les forums.

Voilà, Lptop à simplement fait appel à moi pour créer les catégories et quelques forums basique. Ce que j'ai fait. Évidemment, par la suite, il y aura de nouveaux forum en plus. Mais j'aimerais que l'on ne supprime pas les forums que j'ai déjà créer (ainsi que les catégories). Je sais bien que Lptop va modifié le tout, changer l'ordre, et c'est son droit. Mais je me suis donné de la peine à créer les forum et les catégories, alors si vous pouviez éviter de tout toucher et surtout de ne pas les supprimers. Bien entendu, si vous voyez qu'un forum n'est jamais utiliser là naturellement, vous le supprimerez, mais j'voudrai juste qu'on ne se dise pas "Ouais mais j'voyais pas ça comem ça du tout, il vaudrait pas mieux tout supprimé et repartir à 0?". Si ça vous plaît pas, ma fois, c'est votre forum, mais j'éspère que ca vous plaira.

Note : Je devais juste créer les catégories et les forums de bases mais je crois que j'suis aller un peu plus loin. Désolé si ca te dérange, Lptop.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storm.xx.pl
 
Annonce au utilisateurs capable d'administrer les catégories et les forums.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser