Infos Personnelles:Votre age: 18
Contacts: silverlik3 @gmail.com (pensez à retirer la restriction des liens externes et des emails pour les nouveaux membres)
Avez-vous un micro ?: oui
J'accepte la charte du forum et je prend mes responsabilitées en cas d'outrage à celles-ci ?: oui
Infos CS:2D :Pseudo(s):
Silverlik3 ou Si|verl!k3
Anciennes Teams: jamais toujours resté en solo, malgré les propositions
USGN ID: 93722
Votre expérience de CS2D (en années): 2 ou 3 ans
Pourquoi nous rejoindre ?: Vous parlez français. Je veux m'essayer à la compétition. Et je veux publicité ma traduction de cs2d.
Dernier(s) commentaire(s): Comme je l'ai dis je veux publicité ma traduction du jeu, j'ai besoin de "testeurs" parce que tous seul c'est vraiment chiant et trop long. Puis je l'a mettrai sur le forum de unreal. Elle est déja dispo sur gamebanana et youtube mais je ne vous la conseil pas (faut que je les édits, un jour...)
En ce moment je suis dispo en début de soirée et le week end. Autant vous prévenir je pourrais pas faire tout vos entrainements. Il m'arrive de ne pas jouer a cs2d pendant plusieurs semaines mais c'est rare. Mais maintenant que je suis dans une team je vais éviter ^^
Rassurez vous, il m'arrive aussi le contraire, cs2d quasi toute la journée. Mais faut que je sois en vacance pour ça.
J'aime : A part traduire le jeu pendant des heures... J'aime faire des spraylogo. Je peux essayer d'en faire un pour la team, mais faut me motiver
Ah oubliai, compté par sur moi pour vous aider en anglais in game, je sais j'ai traduit le jeu à partir de la version anglaise mais... google est mon ami comme on dis. Autrement dis j'ai utilisé google translate ! Mais franchement la trad vaut le coup, je n'est pas uniquement cliqué sur le bouton "traduire". Je me suis cassé le cul à corriger les erreurs. Bref je vais m’arrêter là, je ferais un topic dessus pour tous expliquer.
Merci de m'avoir lu