.: {RF} :. CS2D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan francophone du jeu CS2D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature de Silverlik3 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverlik3
Converti
Converti
Silverlik3


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 29

Candidature de Silverlik3 ! Empty
MessageSujet: Candidature de Silverlik3 !   Candidature de Silverlik3 ! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:13

Infos Personnelles:

Votre age: 18
Contacts: silverlik3 @gmail.com (pensez à retirer la restriction des liens externes et des emails pour les nouveaux membres)
Avez-vous un micro ?: oui
J'accepte la charte du forum et je prend mes responsabilitées en cas d'outrage à celles-ci ?: oui

Infos CS:2D :

Pseudo(s): Silverlik3 ou Si|verl!k3
Anciennes Teams: jamais toujours resté en solo, malgré les propositions
USGN ID: 93722
Votre expérience de CS2D (en années): 2 ou 3 ans
Pourquoi nous rejoindre ?: Vous parlez français. Je veux m'essayer à la compétition. Et je veux publicité ma traduction de cs2d.
Dernier(s) commentaire(s): Comme je l'ai dis je veux publicité ma traduction du jeu, j'ai besoin de "testeurs" parce que tous seul c'est vraiment chiant et trop long. Puis je l'a mettrai sur le forum de unreal. Elle est déja dispo sur gamebanana et youtube mais je ne vous la conseil pas (faut que je les édits, un jour...)

En ce moment je suis dispo en début de soirée et le week end. Autant vous prévenir je pourrais pas faire tout vos entrainements. Il m'arrive de ne pas jouer a cs2d pendant plusieurs semaines mais c'est rare. Mais maintenant que je suis dans une team je vais éviter ^^
Rassurez vous, il m'arrive aussi le contraire, cs2d quasi toute la journée. Mais faut que je sois en vacance pour ça.
J'aime : A part traduire le jeu pendant des heures... J'aime faire des spraylogo. Je peux essayer d'en faire un pour la team, mais faut me motiver Very Happy
Ah oubliai, compté par sur moi pour vous aider en anglais in game, je sais j'ai traduit le jeu à partir de la version anglaise mais... google est mon ami comme on dis. Autrement dis j'ai utilisé google translate ! Mais franchement la trad vaut le coup, je n'est pas uniquement cliqué sur le bouton "traduire". Je me suis cassé le cul à corriger les erreurs.  Bref je vais m’arrêter là, je ferais un topic dessus pour tous expliquer.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
none
Admin
Admin
none


Messages : 310
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Boulogne

Candidature de Silverlik3 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverlik3 !   Candidature de Silverlik3 ! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:24

Bon je pense qu'y a pas photo, t'as du potentiel et tu es à peu près actif quand on le veut (Oui on a tous une vie Smile ) On va d'abord t'entraîner et te faire découvrir la compétition dans CS:2D.
Donc je suis pour en tant que recrue. Faudras que tu télécharge Teamspeak 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr
Silverlik3
Converti
Converti
Silverlik3


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 29

Candidature de Silverlik3 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverlik3 !   Candidature de Silverlik3 ! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:36

J'ai téléchargé teamspeak 3 hier mais c'est en anglais, donc j'ai installé un addon pour l'avoir en fr mais ca ne marche pas :/
Et vous comment faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
none
Admin
Admin
none


Messages : 310
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Boulogne

Candidature de Silverlik3 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverlik3 !   Candidature de Silverlik3 ! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:55

De mémoire dans les "settings" il doit y avoir la langue de l'interface quelque part ^^ À prés c'est pas la fin du monde de le laisser en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr
kev
Etoile montante
Etoile montante
kev


Messages : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : Noisy-le-Sec

Candidature de Silverlik3 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverlik3 !   Candidature de Silverlik3 ! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:06

slt ! pour en recrue . je trouve que c'est une très bonne idée la trad de cs2d .
Revenir en haut Aller en bas
KH.
Admin
Admin
KH.


Messages : 215
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : PO

Candidature de Silverlik3 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverlik3 !   Candidature de Silverlik3 ! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:36

Bah vu qu'je t'ai redirigé ici, je te dis oui en recrue !
ton idée de trad en français est intéressante, je veux bien la tester !
( oui ... Le jeu compétitif Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr/
none
Admin
Admin
none


Messages : 310
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Boulogne

Candidature de Silverlik3 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverlik3 !   Candidature de Silverlik3 ! Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:33

Accepté en tant que recrue !
Ton pseudo .:{RF}:. || Silverl!ke [R]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf2d.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Silverlik3 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverlik3 !   Candidature de Silverlik3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silverlik3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: {RF} :. CS2D Team :: .:{RF}:. || Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser