Bon , je veux intégrer CS2D car sa fait longtemps mais vraiment un bail que j'ai pas fait de compétition , c'est donc mon grand retour et j'aimerai reprendre mes habitudes dans le clan . Pour ce qui me connaissent pas , je suis Yonche , plus connu sous le nom de Azerty 93 (pendant la bêta) , je joue à CS2D depuis sa création , puis j'ai commencé les compét' ...
J'ai pu faire quelque expérience , (certaines brève , d'autre sur une longue durée)
StrikerZ # ; Clan crée par moi dans la version Alpha du jeu , qui avait plutôt bien marché mais qui a du fermer .
|MD| ; j'ai été recruter par Cosmin et xDevil (un français) , je suis rester jusqu'a sa disparition .
NoPain # ; expérience très courte , 1 semaine seulement , j'ai ensuite quitté le clan pour me consacrer a ma scolarité .
KinGz@ ; clan crée par un franco-anglais , composé de 8 personnes , un clan privée , durée de l'aventure , 1 mois .
~Première Retraite~ (environ 2 mois , Azerty 93 est devenu Yonche)
Nerdz # ; Tentative chez Nerdz qui n'a malheuresement pas marcher , j'ai tout simplement été absent lors du test .
StrikerZ # Je décide de recréer mon ancien clan , qui aura malheureseument bidé , 3 semaines seulement .
-[Fws]- ; Je tente chez les Fws , qui aura marché , mais l'aventure aura durée que 1 semaine , j'ai tout simplement arrêter moi même pour des raisons personnels avec le chef .
~Seconde Retraite~ (environ 3 mois avec quelque brève apparition)
.:{RF}:. ; ?
Alors j'espère vraiment m'installer sur CS2D , avec comme but , de retrouver mon niveau lorsque j'étais avec les KinGz (je faisais du 30/4) et de montrer ce que j'ai dans mes mains
)
Voilà , j'espère vous avoir convaincu